Hawaii 2010 + le Live !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Re: Hawaii 2010

Message non lu par dff »

eh bien voila beaucoup de ferveur , des partisants, des supporters , ça prouve que Hawaii , c'est la mecque du triathlon encore maintenant !!
Attention de ne pas viser trop haut dans vos pronostics concernant vos amis ou partenaires d'entrainement, j'ai pu constater en analysant de loin cette course qu'elle était comme nulle part ailleurs, qu'elle correspond à certains profils et pas à d'autres , qu'elle laisse bon nombre de concurrent pro ou ga au bord de la route avec son lot de déception ...chaque année !
Bien sur qu'il faut les encourager mais , il ne faut pas leur mettre la pression non plus :wink:
Pour les pronos, c'est évidemment très compliqué mais j'me lance en faveur des gros cyclistes et des valeurs sures :
1: Ralaert
2: Henning
3: Alexander
4: lieto
5: Stadler

et Vernay entre 6 et 10 !
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004, 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Re: Hawaii 2010

Message non lu par Hippo »

Du côté de ces dames, je suis curieux de voir quel chrono va bien pouvoir nous sortir Wellington car elle figure de mieux en mieux au scratch au point d'inquiéter qq pros hommes...pourvu que Berasategui tienne le rythme elle est nettement plus agréable à regarder :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Hawaii 2010

Message non lu par braziou »

dommage que nos meilleures françaises n'y soient pas , Daumas , Pelletier ( Louison est trop légère pour Hawaii) et surtout Christel Robin , qui peut faire un truc là-bas
enfin quand je dis truc , c'est pour l'instant top 10 , je pense
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007, 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Hawaii 2010

Message non lu par voraciousgangrene »

Hippo a écrit :Du côté de ces dames, je suis curieux de voir quel chrono va bien pouvoir nous sortir Wellington car elle figure de mieux en mieux au scratch au point d'inquiéter qq pros hommes...pourvu que Berasategui tienne le rythme elle est nettement plus agréable à regarder :mrgreen:
Moi je suis curieux de voir Julie Diebbens :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2010

Message non lu par ironturtle »

Et moi revoir Désirée Ficker. :sm11:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Hawaii 2010

Message non lu par Boulegan »

dff a écrit :Attention de ne pas viser trop haut dans vos pronostics concernant vos amis ou partenaires d'entrainement, j'ai pu constater en analysant de loin cette course qu'elle était comme nulle part ailleurs, qu'elle correspond à certains profils et pas à d'autres
:sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2010

Message non lu par ironturtle »

Le profil de Désirée c'est viser trop haut? 8)
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004, 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Re: Hawaii 2010

Message non lu par Hippo »

Tout à fait charmante cette Désirée....j'ai comme dans l'idée qu'il va y avoir du monde dans sa roue ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24975
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2010

Message non lu par Bryce »

Oliv_F_Nice a écrit :OS dans les 50 c'est mon poulain
il passe plusieurs fois 5h de bike comme il faut et 30 kil à 15 ; facile....... et des 15 en passant par biot village (pour ceux du 06 qui connaissent....) sans taper il me dit
mic2 a écrit :Trevor cette année 8h53 en Af. Sud et 8h33 à KLAGENFURT, des places 1 et 2 en CD et LD.
Les gars des Sub 9 et des gros entraînement tous les GA du Top 100 en sont là...c'est tres dense devant en terme de gros niveau :!:

Je souhaite le meilleur pour eux, un Top 50 est vraiment énorme, mieux serait dément...hope and see 8)
dff a écrit :Attention de ne pas viser trop haut dans vos pronostics concernant vos amis ou partenaires d'entrainement, j'ai pu constater en analysant de loin cette course qu'elle était comme nulle part ailleurs, qu'elle correspond à certains profils et pas à d'autres , qu'elle laisse bon nombre de concurrent pro ou ga au bord de la route avec son lot de déception ...chaque année !
Les deux ont déjà (OS aussi je crois) fait un Top 100 à Kona, Top 10 c'est encore autre chose, ce sont les meilleurs des meilleurs...chapeau bas s'ils y arrivent (déjà le Top 100...)

D'ailleurs quand vous parlez de Top 50, Top 40...c'est au scratch ou en GA :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Hawaii 2010

Message non lu par L'indien »

Pour moi c'est au scratch tout confondu , mais les pros partirons 30' avant ...
La sagesse me fait dire comme toi Brice, mais le jeu et d'y croire me font dire qu'il y aura du démentiel !!! :wink:
En plus OS a passer un vélo à Trévor ... Ce vélo Trévor l'a dompté et va très vite ... :sm2:
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010, 11:45

Re: Hawaii 2010

Message non lu par mic2 »

Pronostics bien évidemment au scratch.
OK sur l'analyse concernant la spécificité d'HAWAII.
L'an dernier Trevor DELSAUT 8h58 à FRANKFURT mais 9h28 à KONA
Soit 30 mn de plus.
Par contre compte tenu de ses progrès cette année: Un 8h33 "ça marque !!!".
(devant Max RENKO et juste derrière Stephan BAYLISS)
Il peut claquer un 9h10 soit un Top 50. :sm2:
En GA 12iéme l'an dernier, cette année sur la boite.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Hawaii 2010

Message non lu par L'indien »

Image
Je dirai même mieux !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24975
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2010

Message non lu par Bryce »

Je suis OK avec vous sur le fait d'être optimiste, d'y croire, d'être à fond derrière lui, de dire qu'il a encore franchi un cap cette année avec son 8h33, de confirmer que oui son 9h28 de l'an dernier est tres solide et d'envisager le meilleur des classements pour dans 8 jours malgrès une grosse concurrence qui est de plus en plus dense :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008, 19:55

Re: Hawaii 2010

Message non lu par did02 »

[quote="ironturtle"]Et moi revoir Désirée Ficker. :sm11:

photo du profile facebook de la belle
Image

Uploaded with ImageShack.us
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010, 20:59

Re: Hawaii 2010

Message non lu par clef de 12 »

:lol: comme elle fait cul-cul :idea:
Répondre