spinergy rev-x

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GG_boulbi
Messages : 70
Inscription : 13 sept. 2010 21:27
Localisation : Geneve area

Re: spinergy rev-x

Message non lu par GG_boulbi »

a ce prix la j'aurai moins hésité.

la c'est plus cher(avec cassette 10v et pneu et transport). sur troc velo, toutes les paires sont entre 450 et 500 (mais il me semble qu'une paire est parti a 300 il y a peu)
je sais qu'elles ne sont plus d'actualité, mais de toute façon, avec mon ndm, c'est juste de l'achat plaisir, ces roues là hantaient mes rêves quand j'ai commencé en minime en 97...

le vendeur m'assure qu'il n'y a aucun voile, mais trouve qu'elle manque de rigidité latérale (mais bon, ca c'est pas nouveau su ce modele)
JeanSimonBreizh
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2015 21:42

Re: spinergy rev-x

Message non lu par JeanSimonBreizh »

Bonjour,
Je possède une roue arrière Spinergy REV-X super stiff, avec rigidificateurs, celle étudiée pour Mario Cippolini à l'époque. Moyeu pourpre avec les bandes arc en ciel. Modèle roue 700 à pneu avec une cassette shimano quasi neuve et de nouveaux roulements (facture à l'appui) remplacés le 26 juin 2014 par Cyclexperts à Vannes.
Je la vends 200 € hors frais d'envoi (sans pneu et avec un fond de jante tout neuf mis hier)
Elle est impeccable et pas le moindre voile.
J'avais juste enlevé les autocollants pour une question de look car je l'utilise sur un vélo type urbain genre fixie équipé guidon bullhorn. Je peux transmettre aux intéressés des photos via boîte émail classique. Les autocollants peuvent se racheter, il y a un site web qui fait tous les modèles.C'est cependant pas donné mais quand on aime.......
Je vais la vendre parce que j'ai 62 ans et mon fils qui court en 3è caté n'en veut pas même pour l'entraînement. Je sais qu'elle envoie bien mais j'ignore honnêtement quelles seraient ses performances en compétition à ce jour.
Par rapport à l'interdiction, sans être affirmatif à 100%, elle s'applique aux courses avec peloton. Mais pour le contre la montre et le tri, c'est autorisé parce qu'on ne met soi-disant que soi en danger.
Je l'ai toujours régulièrement utilisée, seul, jamais en compétition, donc pas de chute avec. Cette roue est équipée d'une bande de freinage alu, donc elle finira par s'user un jour si utilisation intensive, mais il est bon de savoir que ça se remplace et qu'elle repart comme au premier jour.
Je suis ouvert à vos questions.
Bien cordialement,
Jean-Simon
Je n'arrive pas à publier la photo >> donc par émail
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 389
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: spinergy rev-x

Message non lu par alan »

JeanSimonBreizh a écrit :Bonjour,

Je l'ai toujours régulièrement utilisée, seul, jamais en compétition, donc pas de chute avec. Cette roue est équipée d'une bande de freinage alu, donc elle finira par s'user un jour si utilisation intensive, mais il est bon de savoir que ça se remplace et qu'elle repart comme au premier jour.
Curieux de savoir comment tu fait pour remplacer un cercle alu collé sur le carbone ?! :roll:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
JeanSimonBreizh
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2015 21:42

Re: spinergy rev-x

Message non lu par JeanSimonBreizh »

Autant pour moi Alan, renseignement pris c'est compliqué ! J'ai fait recercler il y a 2 ans une roue carbone-alu Mavic Cosmic, la partie supérieure alu se remplaçant, et je pensais que c'était pareil avec la spinergy.
Il faut dire qu'avec les tout carbone aujourd'hui, il n'y a plus de bande de freinage et on doit utiliser des patins de freins spéciaux pour le carbone. Bon ben, oubliez cette phrase :?
JeanSimonBreizh
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2015 21:42

Re: spinergy rev-x

Message non lu par JeanSimonBreizh »

Bonjour a tous,
La roue a été vendue.
Bon week end
Jean-Simon
Répondre