Tricheur Chalenge Barcelone

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

il est con il aurait pu couper :idea:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par NickTheQuick »

poussman a écrit :
NickTheQuick a écrit :
poussman a écrit :Je rentre du chalenge Barcelone ou avec mes 9h53 je finis 3 eme en V2
plutot contant j'analyse les résultats pour me rendre compte que le mec devant moi à reussi un incroyable 4h25 sur les 184 km du parcours vélo !
Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !
Remise des trophées , je me dis qu'il n'osera jamais...et si le voila qui monte sur le podium et qu'il veut me serrer la main !
Les mecs sont fous!

j'ai contacté le patron de l'organisation qui vient de me répondre qu'il allait étudier cela de prêt et le disqualifier.
A moins que cela ne soit le meilleure cycliste V2 de tout les temps !!
Hello,

quand tu dis "vérification faite", tu as trouvé les splits où ?
Sinon, il y a 179,5km au GPS comme sur Openrunner même si ça ne change au rien que ça ferait un temps très impressionnant pour le V2 en question mais au moins partir sur les bons chiffres.

Nick
Nick le parcours fait vraiment 184 km car il y a une boucle pour contourner la voie de chemin de fer quand tu es à l'arrivée qui rajoute les 4 km. Et j'ai vérifié aupres du patron de l'organisation qui me l'a confirmé
Non, non désolé, j'ai fait la partie vélo ;-) (j'étais en relais) et j'ai bien 179,5km (j'ai le fichier garmin connect si tu veux) et openrunner donne 180km également en faisant évidemment le tour (très chiant et dangereux) du chemin de fer. Normal pour l'orga, c'est Challenge donc s'ils ont le même compteur qu'à Roth, ils doivent effectivement tomber à 184 :lol: faudra juste qu'ils l'étalonnent un jour :roll:

Bravo pour ta course ;-)

Nick
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

A roth il y avait 188 km cette année je crois donc compatible avec sa perf d'hier..

pas comme mon copain qui fait 6h11 à Lanza et 4h24 à Barcelone... ;-)))
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par coleopt »

Salut,
si on suit le raisonnement, pas de temps intermédiaire = tricheur,celui classé 10 iéme peut être considéré comme tricheur aussi, vu qu'il n'a ni temps natation ni temps vélo.

bien sportivement.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par NickTheQuick »

poussman a écrit :A roth il y avait 188 km cette année je crois donc compatible avec sa perf d'hier..

pas comme mon copain qui fait 6h11 à Lanza et 4h24 à Barcelone... ;-)))
A Roth, c'est environ 177 ;-)
http://www.onlinetri.com/sites/nicolas- ... 141050.jpg


Nick
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

coleopt a écrit :Salut,
si on suit le raisonnement, pas de temps intermédiaire = tricheur,celui classé 10 iéme peut être considéré comme tricheur aussi, vu qu'il n'a ni temps natation ni temps vélo.

bien sportivement.
Justement crème d'andouille, nos mises à la lumières ne se basent pas sur juste l'analyse d'une feuille mais du recoupement et l'analyse de plusieurs faits étranges :wink:
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

coleopt a écrit :Salut,
si on suit le raisonnement, pas de temps intermédiaire = tricheur,celui classé 10 iéme peut être considéré comme tricheur aussi, vu qu'il n'a ni temps natation ni temps vélo.

bien sportivement.

là le monsieur il a son temps ou tour 1, son temps au tour 2...et pas de tour 3
et son temps final est celui du tour 2..

Et puis même pas malin 4h24 sur 184 km en V2 ! il aurait mis 30' de plus cela passait mais la il est tricheur et con à la fois!
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Bryce »

Oui là franchement faut pas être tres malin...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

http://www.projectsuperman.be/en/a

et le site du Tricheur Con il est pas mal aussi..

le projet Superman !!

Incroyable !
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Blueberry »

clef de 12 a écrit :Pour une fois c'est pas un Français :lol: , ya pas un petit forum Belgiquois ?
Pour quoi faire? Avec OLT et sa faune, il y a déjà tout ce qu'il faut. On vient de loin, sais-tu, pour admirer ton plumage et écouter ton ramage... :wink:
clef de 12 a écrit :Là bas aussi ça doit jaser :idea:
Pas sûr. D'ailleurs à cette heure-ci les Flamands sont sortis s'entraîner et c'est pas la poignée de triathlètes francophones (1.000 licenciés cette année! Hourra!) qui va faire beaucoup de bruit... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Christian Robin »

Starsky a écrit :
clef de 12 a écrit :Il était sur place :wink: et il y a des choses qu'on remarque de suite :idea:
genre quoi ???
Genre que le vainqueur tourne en 4h55, et que le mec fait 4h25 ! il est peut être bon, mais de là à planter une demi heure au vainqueur, autrement dit un mec qui n'a pas de gros trous dans aucun domaine, ça porte à la réflexion, non? comme les 2h22 d'un lambda à Embrun quand Zamora fait une 2 h 40.... :roll:

Maintenant, j'ai vu perso des choses bizarres, ahurissantes quoiqu'anodines: au CD de Laval, ( couru sans puces), un copain (ça se vérifie au demi tour en cap) est à la louche 5/7 mn devant moi, et un autre à la louche 4/5 mn derrière.
On franchit la ligne d'arrivée dans un sas, comme en cross, et on remet notre dossard.
Résultat affichés: je me retrouve devant mes deux collègues, 5 mn devant le premier, et 11 mn devant de 3ème, avec un temps canon en cap, alors,je répète, qu'on s'est flairé le cul sur les 3 tours, et que je franchis la ligne d'arrivée en 2 ( enfin, je veux dire, en 2ème de nous trois, )....
le husky
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par L'indien »

T'aime ça être pris en sandwish !! :lol:
On se voit dimanche à Parthenay ?
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Blueberry »

Christian Robin a écrit :Maintenant, j'ai vu perso des choses bizarres, ahurissantes quoiqu'anodines: au CD de Laval, ( couru sans puces), un copain (ça se vérifie au demi tour en cap) est à la louche 5/7 mn devant moi, et un autre à la louche 4/5 mn derrière.
On franchit la ligne d'arrivée dans un sas, comme en cross, et on remet notre dossard.
Résultat affichés: je me retrouve devant mes deux collègues, 5 mn devant le premier, et 11 mn devant de 3ème, avec un temps canon en cap, alors,je répète, qu'on s'est flairé le cul sur les 3 tours, et que je franchis la ligne d'arrivée en 2 ( enfin, je veux dire, en 2ème de nous trois, )....
Même plus la peine d'ouvrir un post "Triche au CD de Laval" puisque le coupable est en aveux...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Richie »

clef de 12 a écrit :
coleopt a écrit :Salut,
si on suit le raisonnement, pas de temps intermédiaire = tricheur,celui classé 10 iéme peut être considéré comme tricheur aussi, vu qu'il n'a ni temps natation ni temps vélo.

bien sportivement.
Justement crème d'andouille, nos mises à la lumières ne se basent pas sur juste l'analyse d'une feuille mais du recoupement et l'analyse de plusieurs faits étranges :wink:
Pas qu'étranges, révélateurs, comme déjà indiqué.

Pour faire le temps de Barcelone, il faut au moins qu'il soit capable de faire 4H50 / 55 à Lanzarote (vu ce que fait le Géant :D )...or il fait 5H57 :sm11:
Il a certes progressé par rapport à 2007 : 6H13.

Deux hypothèses, il projette d'écrire un bouquin du genre Florence AUBENAS où comment je me suis glissé dans la peau d'un autre,
soit il a un très gros problème psychique.
Vu son défi "superman"...je crois que la bonne hypothèse est...la seconde.

En cherchant ses temps sur d'autres courses, sûrement les mêmes constantes..

1er partiel vélo à Gérardmer : pas de jambe et abandon

http://chronorace.blob.core.windows.net/files/6056.pdf

6H13 à Lanzarote en 2010

http://www.triclair.com/ironman-lanzaro ... ts-199.htm

IM Lanzarote 2010 : 5H57 (résultats en mai 2010 en descendant)

http://www.amiens-triathlon.com/accueil ... tats-2010/

et des problèmes à pied !

http://www.lanzaroteinformation.com/con ... hotos-2010
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Christian Robin »

L'indien a écrit :T'aime ça être pris en sandwish !! :lol:
On se voit dimanche à Parthenay ?
J'adore ! ! Oui, on se voit à Pathenay ! t'es dans quel club ?
Mais ça va être chaud pour le vieux vieillard....après EM, St J de Luz, cd de La baule, et marathon de la côte d'amour dimanche, je commence à ne bander que d'une couille..... :mrgreen: :mrgreen:
Mais enfin, si après la "boucherie", on peut se jouer à Parthenay particulier cherche Parthenay.....etc. T'es bien dans une équipe mixte????non????
blueberry a écrit : Même plus la peine d'ouvrir un post "Triche au CD de Laval" puisque le coupable est en aveux...
:lol: :lol: La meilleure défense, c'est l'attaque ! regarde Qu'on t'adore: " j'ai bouffé un steack de boeuf tué à l'épée ( cf Coluche) L'épée avait été dérouillée au Clean Butter Oil, sorte de WD 40.....et voilà t'il pas que j'en pisse de partout ! :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Répondre