Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par Silver0l »

Bon, je me suis amusé à éplucher 2 résultats que j'avais sous Excel...

Les résultats de La Baule sur http://www.triathlon-audencialabaule.co ... ats/CD.pdf

A qui veut-on faire croire que le 356ème a fait le 12ème temps à vélo et 26'10 au 10km - à 72 ans? Et en plus il va se faire mousser dans les medias:
http://www.labaule-infos.net/le-triathl ... 6-355.html

Et le 291ème a remonté 439 places pour faire moins de 30' au 10km - en V2?

Pareil pour le 450ème, qui fait moins de 30' et remonte 377 places.

Ils ont pas zappé un ou 2 tours de CAP tous ceux-là?

Et à Paris?
http://www.triathlondeparis.fr/images/2 ... pdf/CD.pdf

La 1012ème - V2F - elle tourne les 40 bornes à 40 de moyenne - sans drafter puisqu'elle a remonté 747 places - ou elle a oublié un tour?

Il est temps d'agir et de mettre en place un Comité de Salut Public et d'épuration de la race triathlétique. Que chaque course soit épluchée, et que les coupables fassent l'objet d'un chatiment exemplaire: déchéance de tous les titres, médailles et trophées, restitution du T-shirt de finisher et du bidon Lyonnaise des Eaux, rectification des résultats par les organisateurs et publication dans la presse, mise au pilori médiatique (http://leweb2zero.tv/video/webrunner_42485235c380e4e ) , obligation de venir personnellement battre sa coulpe publiquement sur OT pour reconnaître ses crimes, puis googlisation rapide des noms afin de s'assurer de la stigmatisation durable des coupables.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par braziou »

tout organisateur devrait soumettre ses résultats au jugement d'OT avant de les valider , tu as raison
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par TAZ »

Et que dire aussi du dossard 473 qui fait 52ème à La Baule, avec un temps course à pied de 16h16'37" et qui pourtant à un temps final de 2h12'45" ? Je pense que c'est un triathlète pirate qui s'est introduit dans la matrice pour modifier les résultats. Mais la communauté triathlétique a l'oeil ! Il est temps de faire le ménage.
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par sur les rotules »

On devrait monter un bureau spécial des dénonciations! :sm2: Avec recherche et mise au pilori instantanée...
Pour diriger ce système et s'assurer de son infaibilité je propose clef de 12 président; et comme il y a quelques flics qui trainnent sur OT il serait judicieux de se servir de leurs "compétences" :lol: A j'oubliais papanzer popur l"exécution des sentences...
8)
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par clef de 12 »

Non c'est pas une bonne chose de se baser sur une feuille de résultats sans connaitre les personnes ou alors faut faire une enquête poussée sur TOUS ses résultats passés .

C'est un fait, on s'en rend compte, le triathlon est pourri par pas mal de tricheuses et tricheurs de merde, à chacun de prendre ses responsabilités quand c'est flagrant(cf poussman), pour le reste il faut raison garder pour éviter de commettre une erreur car dans ce rôle de redresseur de tord attention à ne trainer aucune casserolle, il faut être irréprochable sinon toute crédibilité est perdue . :idea:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par Silver0l »

TAZ a écrit :Et que dire aussi du dossard 473 qui fait 52ème à La Baule, avec un temps course à pied de 16h16'37" et qui pourtant à un temps final de 2h12'45" ? Je pense que c'est un triathlète pirate qui s'est introduit dans la matrice pour modifier les résultats. Mais la communauté triathlétique a l'oeil ! Il est temps de faire le ménage.
Pour lui, pas la peine. Tout le monde avait l'oeil sur lui. Surtout quand il a oublié sa puce dans sa combi...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par clef de 12 »

c'est qui ?

Sinon je dis attention il y a aussi des triches involontaires et ça reste dans les résultat malgré qu'on ait prévenu les instances .

Chaque anné il y en a qualques uns qui font un tour de moins à monaco, tellement c'est la pagaille .
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par Silver0l »

clef de 12 a écrit :Non c'est pas une bonne chose de se baser sur une feuille de résultats sans connaitre les personnes ou alors faut faire une enquête poussée sur TOUS ses résultats passés .
J'ai vérifié. Tu crois qu'il y a un doute sur les 4 que j'ai cité?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par Silver0l »

clef de 12 a écrit :c'est qui ?
Jaja!
L'histoire a été commentée et expliquée sur le post sur La Baule. Pas de souci, il a vraiment fait son temps, lui!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par clef de 12 »

Silver0l a écrit :
clef de 12 a écrit :Non c'est pas une bonne chose de se baser sur une feuille de résultats sans connaitre les personnes ou alors faut faire une enquête poussée sur TOUS ses résultats passés .
J'ai vérifié. Tu crois qu'il y a un doute sur les 4 que j'ai cité?
Sur le papier, après faut voir en vrai, un gars qui dans le feu triche un fois aura (je l'espère )trop la honte de le dire même pour se faire disqualifier, il ne s'en vantera pas et ça passera par contre va jeter un oeil sur la nouvelle tof dans triche à barcelone, ya pas de doute là :lol:
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par geraud »

Silver0l a écrit :restitution du T-shirt de finisher
Ou pire... sur les triathlons ou cela se justifie, corriger les fautes d'ortographe a la main sur les T-shirts de tous les vrais finishers. Alors, il y en a encore un qui veut couper a Embrun? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par Bryce »

:sm15: :sm28:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par Polo TCA »

Et que dire aussi du dossard 473 qui fait 52ème à La Baule, avec un temps course à pied de 16h16'37" et qui pourtant à un temps final de 2h12'45" ? Je pense que c'est un triathlète pirate qui s'est introduit dans la matrice pour modifier les résultats. Mais la communauté triathlétique a l'oeil ! Il est temps de faire le ménage.
Bien vu Taz. Ah l'enf..... de Ja.. (je vais pas citer son nom quand même je suis pas comme ça), et de surcroît il se permet de me doubler au sprint dans les 10 derniers mètres. Pourtant je l'ai vu le petit salopiaud, il n'a couru que ces fameux 10 derniers mètres, je l'ai vu caché dans un des gros pots de fleur qui séparent les 2 côtés du remblai et hop !!! le voici qui déboule pour me griller la politesse.... TRICHEUR !! Ah ces cyclistes ils ne changeront donc jamais ils ont ça dans le sang ???
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par Christian Robin »

Silver0l a écrit :Bon, je me suis amusé à éplucher 2 résultats que j'avais sous Excel...

Les résultats de La Baule sur http://www.triathlon-audencialabaule.co ... ats/CD.pdf

A qui veut-on faire croire que le 356ème a fait le 12ème temps à vélo et 26'10 au 10km - à 72 ans? Et en plus il va se faire mousser dans les medias:
h.
Salut, Silver 01
Voilà ce que dit Georges Friedman, 72 ans, dans le canard:
"Georges Friedman, 72 ans, a participé à son premier triathlon : « J’ai participé à plusieurs marathons mais c’est une première sur triathlon. C’est la cinquième fois que je monte sur un vélo, alors je vais le faire à mon rythme. J’adore cette ambiance et je suis impatient de me jeter à l’eau »

Je vais le défendre, solidarité sénile oblige: :mrgreen:
1) ses paroles datent d'avant la course, pas après " je vais le faire....."
2) il ne se fait pas mousser, donc, sur un résultat.Mais dit qu'il va faire de son mieux, avec sa faible expérience....
3) il fait la natation en 1h 07, soit le double d'un temps moyen...
4) donc ses temps de vélo et de cap , statistiquement indiquent qu'il n'a à chaque fois accompli que la moitié du parcours: comment expliquer cela ?
Alzheimer, mes amis ! en natation, il n'y avait qu'un tour à faire, donc, même un poisson rouge pouvait se le rappeler :mrgreen: , mais pour le vélo et la cap, il a dû oublier....

Mais c'est marrant...il n'y avait pas un tapis, au demi tour de la cap????...J'ai oublié... :mrgreen:

Pour les erreurs incompréhensibles, cf ce qui m'est arrivé au CD de Laval cette année, dans le post "tricheur à Barcelone"comment, franchissant la ligne d'arrivée 5 bonnes minutes après un copain du TCA ( Jeff), je me retrouve au classement 5 minutes devant lui, avec un temps de cap que je suis incapable de faire....Putain, mais je n'ai rien demandé, moi ! :evil:
le husky
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triche à La Baule, triche à Paris, triche partout...

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit :
Silver0l a écrit :Bon, je me suis amusé à éplucher 2 résultats que j'avais sous Excel...

Les résultats de La Baule sur http://www.triathlon-audencialabaule.co ... ats/CD.pdf

A qui veut-on faire croire que le 356ème a fait le 12ème temps à vélo et 26'10 au 10km - à 72 ans? Et en plus il va se faire mousser dans les medias:
h.
Salut, Silver 01
Voilà ce que dit Georges Friedman, 72 ans, dans le canard:
"Georges Friedman, 72 ans, a participé à son premier triathlon : « J’ai participé à plusieurs marathons mais c’est une première sur triathlon. C’est la cinquième fois que je monte sur un vélo, alors je vais le faire à mon rythme. J’adore cette ambiance et je suis impatient de me jeter à l’eau »

Je vais le défendre, solidarité sénile oblige: :mrgreen:
Tu veux le défendre mais t'es un vrai salopiot de mettre son nom en clair.

Maintenant, tous ses potes vont savoir par un simple Google qu'en vérité ils se pourrait qu'il n'ait pas battu le record de Bekele... et il va devenir un paria du triathlon, à l'instar d'un Z*, d'un FD, d'un LR ou d'un Superman. Pauvre, pauvre GF... arriver à 72 ans pour subir ça!

sinon, pour les bizzareries, j'ai déjà expliqué comment l'an dernier j'ai coupé 1300m de nat à La Baule sous les yeux de 2000 spectateurs, et que malgré ma réclamation auprès de l'arbitre à la fin de la course, j'ai quand même été classé officiellement!

Pour revenir à GF, voir ses temps de passage ici:
http://results.racetectiming.com/MyResu ... &AId=45710
Dernière modification par Silver0l le 06 oct. 2010 16:40, modifié 2 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre