Questionnaire habitudes des sportifs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
max1383
Messages : 33
Inscription : 16 juin 2010 22:55

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par max1383 »

Si vous trouvez son questionnaire trop long répondez au mien :sm2:
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... c6MQ#gid=0

Pour informations, c'est pour un travail qui a pour thématique principale le cadre socio-économique d'une PME, d'un club, d'une pratiques, d'une fédération ... Moi j'ai choisi "d'étudier" (cela reste une étude très générale) le profil type des triathlètes en France, avec entre autres ses manières de pratiquer et ses motivations.

thanks
Pierrot93
Messages : 20
Inscription : 07 oct. 2010 15:49

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Pierrot93 »

max1383 a écrit :Si vous trouvez son questionnaire trop long répondez au mien :sm2:
Pour informations, c'est pour un travail qui a pour thématique principale le cadre socio-économique d'une PME, d'un club, d'une pratiques, d'une fédération ... Moi j'ai choisi "d'étudier" (cela reste une étude très générale) le profil type des triathlètes en France, avec entre autres ses manières de pratiquer et ses motivations.

thanks
Belle mentalité !
Tu sais que les personnes peuvent faire les 2.
Je passe du temps pour qu'un maximum de personnes répondent à mon questionnaire => que tu publies ton questionnaire ne me dérange pas mais que tu émettes une critique sur le mien pour mettre en avant le tien... je trouve cela moyen !
J'ai cependant complété ton questionnaire.
Bon courage
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par K.Lys »

cela dit quand on voit les questions....ça a plus la gueule 'marketing " que " habitudes du sportif"...
Bref, désole, j'ai lu tes questions, et ça me plait pas d'y répondre.....y'a pas une question relative au sport en lui meme, juste comment on consomme...
Excuse moi, mais je doute meme que tu soies ce que tu dises etre...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Pierrot93
Messages : 20
Inscription : 07 oct. 2010 15:49

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Pierrot93 »

K.Lys a écrit :cela dit quand on voit les questions....ça a plus la gueule 'marketing " que " habitudes du sportif"...
Bref, désole, j'ai lu tes questions, et ça me plait pas d'y répondre.....y'a pas une question relative au sport en lui meme, juste comment on consomme...
Excuse moi, mais je doute meme que tu soies ce que tu dises etre...
Pat76 a écrit: Ce questionnaire est trop global, chaque ville fonctionne différemment par rapport à une autre suivant la population, ce qui se vend à un endroit ne se vendra pas à 10kms de là dans une autre ville.
Pat76 a écrit: Bien sûr, je ne parlais pas pour toi mais plus en réponse à ceux qui croyaient que c'était une étude marketing pour l'ouverture d'une enseigne où re-centraliser leurs achats dans de l'existant.

Je cherche à mettre en vue une correlation entre compétition et achat sportif, entre compétition et budget, entre compétition et marque... Tu as une partie consacrée aux événements (aux 2/3 du questionnaire) avec critères de sélection des événements, objectifs... Oui je cite des marques mais c'est dans mon objectif. Je ne sais pas quoi te dire d'autres si ce n'est dévoiler mes objectifs.
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par zbeul »

c'est fou toutes ces remarques...
Même si c'est un magasin derrière c'est quoi le souci que le gars qui le gère souhaite des renseignements pour coller au plus près des attentes, de VOS attentes???
Souvent en France des que l'on touche au partage d'informations (méthodes d'entraînement, habitudes....) ou au business (là c'est pire on devient le mec avide d'argent qui ne pense qu'à entuber les autres) on est dans le secret défense!!!
Heureusement que cela change un peu.

bref répondu :wink:

bon courage
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Pierrot93
Messages : 20
Inscription : 07 oct. 2010 15:49

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Pierrot93 »

zbeul a écrit :c'est fou toutes ces remarques...
Même si c'est un magasin derrière c'est quoi le souci que le gars qui le gère souhaite des renseignements pour coller au plus près des attentes, de VOS attentes???
Souvent en France des que l'on touche au partage d'informations (méthodes d'entraînement, habitudes....) ou au business (là c'est pire on devient le mec avide d'argent qui ne pense qu'à entuber les autres) on est dans le secret défense!!!
Heureusement que cela change un peu.

bref répondu :wink:

bon courage
Merci mais je maintiens : je suis un étudiant !!! et je ne transmettrai pas les données recueillis aux magasins. Questionnaire anonyme sauf si vous voulez un résumé des résultats (laissez votre email en bas du questionnaire)
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par K.Lys »

Sur 40 questions, il y en a environ 30 concernant le prix, l'endroit et la marque des produits consommés.
En tout cas, celui qui t'as commandé le questionnaire vend ni de vélo, ni de combi...juste textile, pompes et alimentation...

La derniere fois que j'ai répondu a ce genre de questionnaire, c'etait d'ailleurs quasiment le meme, c'était au semi de Paris... La fille m'a dit 'allez, soyez sympa, Gatorade me file 5 Euros à chaque fois qu'il y en a un complet...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Pierrot93
Messages : 20
Inscription : 07 oct. 2010 15:49

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Pierrot93 »

K.Lys a écrit :Sur 40 questions, il y en a environ 30 concernant le prix, l'endroit et la marque des produits consommés.
En tout cas, celui qui t'as commandé le questionnaire vend ni de vélo, ni de combi...juste textile, pompes et alimentation...

La derniere fois que j'ai répondu a ce genre de questionnaire, c'etait d'ailleurs quasiment le meme, c'était au semi de Paris... La fille m'a dit 'allez, soyez sympa, Gatorade me file 5 Euros à chaque fois qu'il y en a un complet...
C'est un questionnaire plus orienté running/trail comme tu l'as justement remarqué et je me suis dit : les triathlètes, nous courons aussi... alors proposons-le !? :wink: Je suis fier d'avoir fait un questionnaire équivalent à Gatorade (non cité dans les boissons soit dit en passant !) et j'espère avoir un jour un poste intéressant dans une société de ce "calibre". 8)
Je ne peux malheureusement pas t'être d'une grande aide car tu m'as l'air proche à la théorie du complot... Quoi que je dise ou fasse, tu emettras des doutes donc je dis tant pis.
La seule chose que je peux te dire c'est de me faire confiance, après fais-le ou pas et on en reparlera quand d'ici x jours, ou x mois les participants auront reçu uniquement les résultats (enfin ceux qui veulent les connaitre) et pas de pub ou autres...
En tout cas merci d'avoir échangé
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par K.Lys »

bon j'ai répondu a ton truc, comme quoi je suis pas rancunier...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Pierrot93
Messages : 20
Inscription : 07 oct. 2010 15:49

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Pierrot93 »

K.Lys a écrit :bon j'ai répondu a ton truc, comme quoi je suis pas rancunier...
Merci
Tu verras que j'ai dit la vérité.
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Macewen »

tout simplement une fois l'étude finie, tu publies ton rapport avec nom prénom université, tuteur de stage et tout et tout. et tu verras ils arrêteront de faire chier point barre !!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot93
Messages : 20
Inscription : 07 oct. 2010 15:49

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Pierrot93 »

Macewen a écrit :tout simplement une fois l'étude finie, tu publies ton rapport avec nom prénom université, tuteur de stage et tout et tout. et tu verras ils arrêteront de faire chier point barre !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me dévoilerai mais pas tout le contenu du rapport car je ne veux pas que les marques, magasins... utilisent mon travail et les réponses des internautes.
Pierrot93
Messages : 20
Inscription : 07 oct. 2010 15:49

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Pierrot93 »

Merci à ceux qui ont répondu, qui répondent et qui répondront !
Plus de 550 personnes pour le moment.
N'hésitez pas à le compléter...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Kenzo »

j'ai répondu à ton pauvre questionnaire (je plaisante :wink: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
manufromlyon
Messages : 75
Inscription : 07 avr. 2010 20:41

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par manufromlyon »

clef de 12 a écrit :
Pierrot93 a écrit :Bonjour,

Je m’appelle Pierre, je suis en Master 1 Management du Sport et je réalise une étude sur les habitudes des sportifs.

Vous trouverez ci-joint un lien pour compléter en ligne un questionnaire qui vous prendra 5 minutes : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... YjhxdWc6MQ

Ce questionnaire est anonyme sauf si vous souhaitez que je vous envoi les résultats une fois traités...

En vous remerciant par avance de votre participation, :D

Pierre
DEMERDE TOI :idea: les mecs qui viennent prendre sur 36 forums et après ciao, et toi ? Tu sais que prendre, pratique les forums pour les feignasses dans votre genre :idea:

Avec des cons pareils, je pourrai presque finir par regretter ma licence de tri...
Ca fait quelques temps que je pratique et que bien évidemment je lis ou poste sur OT, je me désole de voir que des pseudos triathlètes se permettent ce genre de comportement.

J'ai de la peine pour toi, Clé de 12, tu dois être un sacré con dans la vie, tu fais pitié
Répondre