Parthenay annulation natation !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par fifi63 »

TualTri a écrit :Coup dur pour l'organisation, certes, mais surtout pour les participants!
Cette prise de décision du jour au lendemain n'est pas très correct, surtout pour une organisation qui est censée être rodée et qui accueille une compétition nationale, qui plus est la dernière du calendrier.
Avez-vous des information concernant l'épreuve Jeunes de demain?
Demain, 325 m de natation pour les jeunes et 425 pour les masters... en piscine of course !
Aujourd'hui, la natation en piscine s'est super bien passée.
Aucun foutage de gueule de la part de l'organiation mais on ne va pas contre une décision préfectorale qui arrive la veille à 14h00 et on fait avec !
Et l'équipe organisatrice a super bien rattrappé le coup avec une natation dans la piscine... qui se trouve à 200m .
En ce moment, c'est la fiesta au palais des congres.
Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ! :wink: :wink:
Des vidéos en ligne sur http://WebSport.tv dès lundi pour vous montrer tout cela. :sm2: :sm2:
Philippe
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par trisensation86 »

fred40 a écrit :
trisensation86 a écrit :des infos sur le duathlon de dimanche ? :roll:
Ben eux, ils ne nagent même pas dans la piscine ....
je voulais parler du tri open s*qui se transdforme en dua open ...
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par Frank »

trisensation86 a écrit :
fred40 a écrit :
trisensation86 a écrit :des infos sur le duathlon de dimanche ? :roll:
Ben eux, ils ne nagent même pas dans la piscine ....
je voulais parler du tri open s*qui se transdforme en dua open ...
Bonjour!
Tu es sûr? Une orga de ce niveau appliquerait un traitement différent aux athlètes suivant leur caté? Elle trouverait une solution pour tous sauf les "open"? J'y crois pas................... Les boules!
oukaimeden
Messages : 82
Inscription : 25 juin 2010 14:05
Localisation : 85

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par oukaimeden »

trisensation86 a écrit :çà fait des années qu'on nage dans le Thouet :sm10: et là poufff pollué annulé...mmmm :roll:
Oui , mais c'est aussi la première fois que l' épreuve a lieu au mois d'octobre ...
ça change sûrement quelques données au niveau de l'analyse bactériologique du plan d'eau.

Le ramassage des cultures est bien terminé, messieurs les exploitants agricoles ... ? :evil: :evil:

En tout cas, et même si l'orga n'y est pour rien, encore une épreuve bien sympathique
qui risque de disparaitre du calendrier ... :sm1:
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par trisensation86 »

j'arrive tjrs pas à savoir le format du duathlon de cet après-midi (2,5-20-5 ou 5-20-5) draft or not draft...j'ai pas connu ce scénario...et suis pas pointu sur ce cas du règlement..(j'vé jeté un oeil)

si qq a obtenu des news merci d'avance :wink:
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par trisensation86 »

les news du canard régional :

http://www.lanouvellerepublique.fr/SPOR ... T-COMPOSER

http://www.lanouvellerepublique.fr/SPOR ... eur-jardin

ps: duathlon sprint open...2 tours Càp+2 tours vélo+ 1 tour Càp ???
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Et Fifi si t'as fait 200m pour ta transition c'est que tu t'appelles Moïse. Nous on en a bien fait 600m mais on s'est peut être perdus :mrgreen: Pour l'orga ce que je peux dire c'est qu'ils ont bien rattrapé le coup. La piscine c'était euh...original mais je peux dire que personne n'avait envie d'aller dans cette eau pourrie. D'ailleurs ça fait des années qu'on ne comprends pas qu'on puisse nager à dedans. Le parcours vélo c'était euh...original. Route pourrie, un virage avec gravier, première moitié avec patate et faux plats et retour à bloc pour le plaisir. La course à pieds euh...originale comme le vélo; patates, descentes, bitume, terre et finalement bien sympa. Je voulais pas y aller à cause de la flotte finalement la piscine a bonifiée l'épreuve...c'est ma combi qui est contente :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par L'indien »

Finalement la piscine c'était bien !!!! :wink:
je me suis arraché les trippes avec mes copains .... :sm10:
Un hug particulier, à Christian Robin trop sympa !!! ;o)
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par trisensation86 »

bravo L'indien...j'aurais bien voulu aussi finir par un triathlon en piscine !
le parc était bien vide de ses triathlètes cet après-midi :(
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par Frank »

Bonsoir!
Le parc était en effet bien vide aujourd'hui: 200 concurrents je crois, mais sur les deux courses (super-sprint et sprint). Donc pas de natation pour les open, dommage que nous ne soyons pas traités sur un pied d'égalité avec les concurrents de hier et de ce matin, qui eux ont pu nager. J'aurais bien aimé moi aussi terminer la saison sur un tri...
Cela dit, super spectacle tout le w-e, organisation remarquable y compris cet après-midi, ce qui gomme en partie la frustration. Une belle épreuve!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Je comprends ta déception Frank mais il n'y a pas eu de traitement de faveur pour les coupes de France. Tu fais comment pour faire nager les opens? T'imagines 200 mecs dans une piscine de 25m :shock: ...remarques pour le coup j'aurais refait la route rien que pour le voir :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
tripleeffort
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008 23:16

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par tripleeffort »

Les organisateur ont été auTop, réactivité et très bonne acceuille, côté instance Fédéral c'était de la grosse merde improvisé aux compétance toujours au raz du bitume....ont attend toujours les temps intermédiaire de chez ipitos.... mais la course à été super quand même, parcourse sélectif quand tu le fait a bloc........orga de la soirée nickel....RDV en 2011.

Bravo a l'équipe de Parthenay, 3ème a domicile .
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par fifi63 »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Et Fifi si t'as fait 200m pour ta transition c'est que tu t'appelles Moïse. Nous on en a bien fait 600m mais on s'est peut être perdus :mrgreen: Pour l'orga ce que je peux dire c'est qu'ils ont bien rattrapé le coup. La piscine c'était euh...original mais je peux dire que personne n'avait envie d'aller dans cette eau pourrie. D'ailleurs ça fait des années qu'on ne comprends pas qu'on puisse nager à dedans. Le parcours vélo c'était euh...original. Route pourrie, un virage avec gravier, première moitié avec patate et faux plats et retour à bloc pour le plaisir. La course à pieds euh...originale comme le vélo; patates, descentes, bitume, terre et finalement bien sympa. Je voulais pas y aller à cause de la flotte finalement la piscine a bonifiée l'épreuve...c'est ma combi qui est contente :mrgreen:
Piscine à 200m... à vol d'oiseau :wink:
Philippe
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par Frank »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Je comprends ta déception Frank mais il n'y a pas eu de traitement de faveur pour les coupes de France. Tu fais comment pour faire nager les opens? T'imagines 200 mecs dans une piscine de 25m :shock: ...remarques pour le coup j'aurais refait la route rien que pour le voir :mrgreen:
Bonjour, et bien on les fait nager par séries, comme ça a nagé tout le w-e d'ailleurs et comme le font tous les organisateurs de tris en piscine... Mais il est vrai que cela alourdit le chronométrage et l'organisation en général, qui par ailleurs je le redis a été au top. Bonne semaine!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Parthenay annulation natation !!

Message non lu par ironpat »

fifi63 a écrit :
EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Et Fifi si t'as fait 200m pour ta transition c'est que tu t'appelles Moïse. Nous on en a bien fait 600m mais on s'est peut être perdus :mrgreen: Pour l'orga ce que je peux dire c'est qu'ils ont bien rattrapé le coup. La piscine c'était euh...original mais je peux dire que personne n'avait envie d'aller dans cette eau pourrie. D'ailleurs ça fait des années qu'on ne comprends pas qu'on puisse nager à dedans. Le parcours vélo c'était euh...original. Route pourrie, un virage avec gravier, première moitié avec patate et faux plats et retour à bloc pour le plaisir. La course à pieds euh...originale comme le vélo; patates, descentes, bitume, terre et finalement bien sympa. Je voulais pas y aller à cause de la flotte finalement la piscine a bonifiée l'épreuve...c'est ma combi qui est contente :mrgreen:
Piscine à 200m... à vol d'oiseau :wink:
600 m de transition : sortie de l'eau / sortie du parc
le tout sur tapis rouge :lol:
Garmin certified (Chamac'h iso 9002)

beau déplacement pour la tribu de Toulon-triathlon 8) 8)

dommage de ne pas avoir croisé plus de forumers (se) :!:
vu Bilbo, DV (sur la boite ensemble 8) ) , Copsté,Ben
merci a tous les bénévoles et a la réactivité de l'organisation
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre