Un futur pro français ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par Silver0l »

En tout cas ça prouve une fois de plus l'inéquité de la distance IM, qu'une enclume telle que Trevor arrive à claquer une telle perf.

Je n'ose même pas imaginé ce qu'aurait donné un gars qui aurait eu le même niveau que Trevor en CAP, son niveau de vélo en nat, et son niveau de nat en vélo. Perdu dans les profondeurs du classement...

Maintenant, on est d'accord que pour faire un jour podium, il va devoir apprendre à nager...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par mic2 »

Ne pas oublier qu'il fait du Tri .... QUE... depuis 3 ans. :wink:
TOFGT
Messages : 103
Inscription : 09 avr. 2007 19:49

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par TOFGT »

...plutôt 5 ans :) mais c'est toujours remarquable.
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par mic2 »

:wink: Premier I.M ; NICE 2008.
Effectivement quelques CD, MD et LD 2006.
nikus
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2010 22:08

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par nikus »

Et que dire de jaja? Apres 1an De tri top qualif a hawaii top100 a hawaii, top 20 à Nice... Encore plus fort!
:lol:

Biz
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par débutant »

nikus a écrit :Et que dire de jaja? Apres 1an De tri top qualif a hawaii top100 a hawaii, top 20 à Nice... Encore plus fort!
:lol:

Biz
C'est un autre calibre, il se connait et maîtrise sa préparation.

Chamion du monde de CLM, Champion de France, Champion de France militaire, Vainqueur de Vuelta (et meilleur grimpeur et meilleur par points et meilleur jeune) , et ramène sur les champs 2 maillots vert (points) sur le TDF, et deux maillots à poids (grimpeur) sur le TDF, 2 maillots par point sur la Vuelta, 1 maillot au point sur le GIRO, 1er au classement de l'UCI lors de 4 années, vainqueur de 4 étapes du TDF, de 3 étapes au Giro, 18 étapes sur la Vuelta,

et également vainqueur du Tour de Romandie, 3 Paris-Nice, Milan-San Remo, 2 Flèche Walonne, Critèrium internationnal, Midi libre, 2 Classique des Alpes, Tour de Lombardie, Tour de Catalogne, du Tour d'Armorique, Tour du Pays Basque, Milan-Turin, Route du Sud, 2 x Semaine Catalane, Tour de Valence, Tour Méditérranéen, Paris-Bourges, Circuit de la Sarthe, 2 Challenge de Majorque, 2 Tour du Haut Var, Tour des Asturies, Trophée Luis Puig, Tour de la Rioja, Clasica de Alcobendas, Klasica Primavera, Classic Haribo, Tour de Burgos, Escalade de Mont Juic, Grand Prix de Villafranca de Ordizia, 2 Clasica San Sebastian, Coppa Agostoni, Polynormande, GP d'Aarhus, Vélo d'or 1995, Vélo d'or français 1992/1995/2002, Mendrisio d'or 1995, etc (et ce ne sont que les victoires).
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par mic2 »

Alors un an de Tri en plus .... et il gagnait HAWAII :sm11:
Voir son temps et sa place avant de poster :sm2:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par NickTheQuick »

La perf de Trévor à Kona cette année est époustouflante :sm6: mais malgré tout, je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est la capacité de certains, ici, à se prononcer sur le nombre de minutes qu'il peut ou pas gagner, le tout assis dans leur fauteuil, en ayant vu 3 photos, lu 4 lignes et regardé 5 classements. Nan vraiment, respect, les mecs, là ... Madame Soleil a fait de beaux enfants !

Nick
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par nonosteale57 »

NickTheQuick a écrit :La perf de Trévor à Kona cette année est époustouflante :sm6: mais malgré tout, je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est la capacité de certains, ici, à se prononcer sur le nombre de minutes qu'il peut ou pas gagner, le tout assis dans leur fauteuil, en ayant vu 3 photos, lu 4 lignes et regardé 5 classements. Nan vraiment, respect, les mecs, là ... Madame Soleil a fait de beaux enfants !

Nick

+1
nikus
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2010 22:08

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par nikus »

NickTheQuick a écrit :La perf de Trévor à Kona cette année est époustouflante :sm6: mais malgré tout, je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est la capacité de certains, ici, à se prononcer sur le nombre de minutes qu'il peut ou pas gagner, le tout assis dans leur fauteuil, en ayant vu 3 photos, lu 4 lignes et regardé 5 classements. Nan vraiment, respect, les mecs, là ... Madame Soleil a fait de beaux enfants !

Nick
lol j'y crois pas... et toi tu fais quoi sur ce forum? Ecrire: "AMHA" au début de toutes tes phrases en étant assis dans ton fauteuil? A part ressortir tes cours de Fac, il n'y a rien :idea:. Mettons à l'écart les gens inscrits ici : personne d'autre ne lit tes commentaires, alors n'essaie pas de faire le bogosse.
Si le sujet est Trévor Delsaut on à bien le droit d'en parler et de dire ce qu'on en pense. On se demande ce qu'il est capable ou non de faire, mais lui seul à la réponse. Si tu crois qu'on en est pas conscient...
"AMHA" tu te la joue trop.

biz
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par Hippo »

Bien envoyé et bien vu le coup des enfants de Mme Soleil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par L'indien »

Nick qu'est-ce qui t'arrive ?
AMHA ,pour moi il a autant le droit aux honneurs que n'importe quel autre Trathlète ... Qu'il /elle s'appelle , macca, chrissie
on est toujours assit devant l'ordi pour en parler ... En plus eux je ne les connais même pas !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par L'indien »

nonosteale57 a écrit :
NickTheQuick a écrit :La perf de Trévor à Kona cette année est époustouflante :sm6: mais malgré tout, je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est la capacité de certains, ici, à se prononcer sur le nombre de minutes qu'il peut ou pas gagner, le tout assis dans leur fauteuil, en ayant vu 3 photos, lu 4 lignes et regardé 5 classements. Nan vraiment, respect, les mecs, là ... Madame Soleil a fait de beaux enfants !

Nick

+1
Fais pas ton lèche ou développe, t'as jamais parlé des perfs d'un Triathlète sans le connaitre perso ? :mrgreen: :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par braziou »

le forum sert à ça , justement , parler librement ,pas de langue de bois comme dans les mags de Tri , extrapoler , donner SON avis , prendre celui du voisin et débattre éventuellement
si on a envie d'anticiper la carrière de Delsaut , ou est le problème ?
on n'est pas dans sport et vie , ou il faut faire gaffe à ce que t'écris
tu prendsiun peu trop au sérieux AMHA , tout ce qui s'écrit sur le forum
mets de l'huile :D

on peut meme penser au dopage à son sujet , non ? :D :arrow: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par Ugo l'asticot »

wow les boeufs

Braziou (enfin, tu es l'arbre qui cache la forêt, façon de parler, hein !), tu as une drôle d'idée de ce qu'est un forum et une discussion de manière plus générale. Ca va que dans un sens pour toi, c'est un déversoir à idées, peu importe lesquelles.

Sur ce post à part silver, nikus et thequick, ça plane... la sortie de nikus est bien marrante et spontanée, mais après c'est sans matière grise, tout le monde s'immisce dans la brêche des couilles molles... chacun lit ce qu'il lui plaît, et ça se mort la queue à une vitesse incroyable.

le post de NTQ vous fait chier ??? alors qu'on se coltine la prose de turtle, du papy, de mic2 et de l'indien qui donnent déjà et de la place et du temps pour les futurs IMH de Delsault... restez sur le NDM, c'est fait pour ça ! ou alors précisez au début du post que c'est juste la section fan club, comme ça je passerais mon chemin. C'est marrant comme les personnes qui en savent le plus sur TD sont aussi les plus 'croyantes'. On peut avoir un peu d'objectivité ?

que des putains d'experts sur ce forum qui ne sont pas capables d'écouter dès que y'a un mec avec un peu de raisonnement, de pratique et qui en plus a l'élégance de mettre des AMHA au lieu de prétendre comme 99% des allumés d'ici qu'ils détiennent la preuve de l'existence de dieu (à la mode en ce moment). Depuis plusieurs mois ça m'est arrivé souvent de commencer à rédiger un truc, comme hier sur le post drafting à pied, pis y'a toujours un rom03 ou un ecervelé du genre qui vient se rouler par terre. Bravo.
Répondre