Un futur pro français ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par Ugo l'asticot »

je sais même pas si turtle a vraiment écrit quoi que ce soit sur ce sujet, mais bon, c'est automatique pour moi maintenant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par ironturtle »

Oh le ver de terre, tu es gentil mais tu auras remarqué que je suis très peu intervenu sur ce post.
Passe en manuel, tu y gagneras grandement. :wink:
Dernière modification par ironturtle le 17 oct. 2010 09:25, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par ironturtle »

De plus tu n'es pas obligé de "te coltiner" notre prose.
Ceci dit, lire des choses écrites en bon français même si elles sont vides de sens à tes yeux ne peut être que bénéfique. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par Joel »

AMHA le forum est un peu tendu du slip depuis quelques semaines ....
Relax tout le monde, vous vous entrainez pas assez ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par ironturtle »

Non non Joël, j'ai enfin repris un semblant d'entraînement. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par Ugo l'asticot »

ironturtle a écrit :De plus tu n'es pas obligé de "te coltiner" notre prose.
Ceci dit, lire des choses écrites en bon français même si elles sont vides de sens à tes yeux ne peut être que bénéfique. :wink:
désolé turtle, mes réflexes m'ont trahi. Tu peux pas voir, mais je bats ma coulpe.
Joel a écrit :AMHA le forum est un peu tendu du slip depuis quelques semaines ....
Relax tout le monde, vous vous entrainez pas assez ?
mais bien sûr, les modos n'ont rien a voir dans la lente dérive quasi-koukesque du forum...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par L'indien »

Ugo l'asticot a écrit :je sais même pas si turtle a vraiment écrit quoi que ce soit sur ce sujet, mais bon, c'est automatique pour moi maintenant... :wink:
C'est là qu'il faut que tu fasses gaffe ...
Bien que le post ne t'intéresse pas tu le lis et y réponds c'est ton droit, c'est que quelque part tu y portes un intérêt ... Pas forcément sur le sujet, mais de la façon dont les personnes intéressées y exprime leur ressenti ...ce qui semble t'exaspérer ,
creuse une autre galerie ailleurs ... :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par Ugo l'asticot »

n'importe quoi, la rhétorique te vas pas bien

sinon, Delsault ? quelquechose d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par L'indien »

Oui ,écrit bien son nom ... Il n'aime pas qu'on l'écorche !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par ironturtle »

Tu sais l'asticot ne brille pas par ses interventions là. :mrgreen:
Laisse tomber. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par zbeul »

Moi je pense qu'il peut facile gagner 6-7 min en natation...suffit qu'il fasse du 60km semaine et c'est "in the pocket" surtout s'il part de loin et qu'il n' a commencé le tri que depuis 2 ans (oui 5 mais c'est pareil!). Un petit 15 min à vélo de moins, gagné sur l'expérience et le cumul des années d'entrainement. A pied là tout est permis puisqu'en jouant la gagne tout devient facile.
Mais le truc et la je rejoins nikus c'est s'il passe pro. Alors là il s'entraine 40h par semaine peut faire 6 iron par an pour l'expérience sans souci et surtout enchainer Embrun et Hawaii tranquille, normal il est pro et les pros il peuvent tout faire!!

Franchement les gars vous devez pas connaître grand chose du haut niveau et de ses contraintes sinon vous ne parleriez pas comme ça des perfs.
AMHA bien sûr
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
TOFGT
Messages : 103
Inscription : 09 avr. 2007 19:49

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par TOFGT »

Ugo l'asticot a écrit:
wow les boeufs

Braziou (enfin, tu es l'arbre qui cache la forêt, façon de parler, hein !), tu as une drôle d'idée de ce qu'est un forum et une discussion de manière plus générale. Ca va que dans un sens pour toi, c'est un déversoir à idées, peu importe lesquelles.

Sur ce post à part silver, nikus et thequick, ça plane... la sortie de nikus est bien marrante et spontanée, mais après c'est sans matière grise, tout le monde s'immisce dans la brêche des couilles molles... chacun lit ce qu'il lui plaît, et ça se mort la queue à une vitesse incroyable.

le post de NTQ vous fait chier ??? alors qu'on se coltine la prose de turtle, du papy, de mic2 et de l'indien qui donnent déjà et de la place et du temps pour les futurs IMH de Delsault... restez sur le NDM, c'est fait pour ça ! ou alors précisez au début du post que c'est juste la section fan club, comme ça je passerais mon chemin. C'est marrant comme les personnes qui en savent le plus sur TD sont aussi les plus 'croyantes'. On peut avoir un peu d'objectivité ?

que des putains d'experts sur ce forum qui ne sont pas capables d'écouter dès que y'a un mec avec un peu de raisonnement, de pratique et qui en plus a l'élégance de mettre des AMHA au lieu de prétendre comme 99% des allumés d'ici qu'ils détiennent la preuve de l'existence de dieu (à la mode en ce moment). Depuis plusieurs mois ça m'est arrivé souvent de commencer à rédiger un truc, comme hier sur le post drafting à pied, pis y'a toujours un rom03 ou un ecervelé du genre qui vient se rouler par terre. Bravo.
+1 :sm6: et je ne lèche pas. Perso j'ai l'impression que Trévor a envoûté certains d'entre vous et que vous ne lui rendez pas forcément service en extrapolant sur ses futures performances. N'en faîtes pas un super héros, laissez le travailler et on verra dans les années futures, le plus dur commence pour lui : confirmer (à ce niveau) et progresser (difficile à son niveau actuel).
NickTheQuick a écrit:

La perf de Trévor à Kona cette année est époustouflante mais malgré tout, je crois que ce qui m'impressionne le plus c'est la capacité de certains, ici, à se prononcer sur le nombre de minutes qu'il peut ou pas gagner, le tout assis dans leur fauteuil, en ayant vu 3 photos, lu 4 lignes et regardé 5 classements. Nan vraiment, respect, les mecs, là ... Madame Soleil a fait de beaux enfants !

Nick
C'est un mal Français dés qu'un gars réussi 2 centres et marque un but en Equipe de France de Football c'est la future star puis disparait de la circulation.....
Les gars nous sommes des triathlètes pas des Footeux.
Ps l'indien je me permets j'ai connu Trévor quand il a commencé le tri. :wink:
TOFGT
Messages : 103
Inscription : 09 avr. 2007 19:49

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par TOFGT »

zbeul a écrit :Moi je pense qu'il peut facile gagner 6-7 min en natation...suffit qu'il fasse du 60km semaine et c'est "in the pocket" surtout s'il part de loin et qu'il n' a commencé le tri que depuis 2 ans (oui 5 mais c'est pareil!). Un petit 15 min à vélo de moins, gagné sur l'expérience et le cumul des années d'entrainement. A pied là tout est permis puisqu'en jouant la gagne tout devient facile.
Mais le truc et la je rejoins nikus c'est s'il passe pro. Alors là il s'entraine 40h par semaine peut faire 6 iron par an pour l'expérience sans souci et surtout enchainer Embrun et Hawaii tranquille, normal il est pro et les pros il peuvent tout faire!!

Franchement les gars vous devez pas connaître grand chose du haut niveau et de ses contraintes sinon vous ne parleriez pas comme ça des perfs.
AMHA bien sûr
encore :sm6:
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par mic2 »

En total accord., concernant les pros.
Trevor devrait prendre part à son 4ième I.M de l’année au Mexique.
Un véritable test sur sa capacité à «encaisser» et à répéter des sub 9 sur 1 an.
Af. Sud : 8h53. ; Klag : 8h33. ; Hawaii : 8h40.
Par contre sa marge de progression, si elle existe, suivra un rythme plus lent, avec d’inévitables périodes de stagnation.
Il faudra alors qu’il soit solide mentalement pour les accepter. :idea:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par braziou »

j'aimerai bien connaitre ses volumes d'entrainement
parce que ses copains ou connaissances qui balancent des trucs du style " en CAP il s'entraine 2 fois par semaine jamais plus d'1h " , ça interpelle
soit c'est vrai alors ses perfs sont suspectes ou alors faut qu'il donne sa recette à Vernay et compagnie
soit c'est faux et il s'entraine en cachette ou ment : on a tous connus des gars qui ont eu le Bac ou d'autres exams sans bosser alors qu'en fait... :D
Répondre