Transition en 6 minutes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Transition en 6 minutes

Message non lu par tribobo »

petite question.

n'y a-t-il pas organisé des ravitaillements natation un peu comme dans les 10km open water avec une perche et un bidon? plus de 3h sans boire??? ça me parait pas bien malin...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: Transition en 6 minutes

Message non lu par querty »

ufoot a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pBI9i7q-Ieg
'tention, vous y réfléchirez désormais à deux fois avant de me serrer la patte, mouarf ;)
A+
ufoot.
J'y crois pas... :shock: le post soit disant "marrant" mais ayant pour réel but de se faire mousser, attirer les questions et les félicitations... et ça marche !
Pffffff, toute cette fausse modestie, y a vraiment un paquet de mégalo en tri :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Transition en 6 minutes

Message non lu par Bryce »

Bien sur c'est bien connu les ultra (pas Ironman on est d'accord, 100km, 24h, double et triple IM...) sont mégalos... :lol: :roll:
D'ailleurs ça se voit rien qu'au matos : bien souvent moins Cervelisé, Compressé et Oakléïser :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Transition en 6 minutes

Message non lu par ufoot »

querty a écrit :J'y crois pas... :shock: le post soit disant "marrant" mais ayant pour réel but de se faire mousser, attirer les questions et les félicitations... et ça marche !
Pffffff, toute cette fausse modestie, y a vraiment un paquet de mégalo en tri :roll:
Toi t'as pas vu la vidéo, ou alors tu n'y as pas vu la même chose que moi. Ce que je trouve rigolo c'est que c'est après m'être copieusement tartiné de Nok "là où ça frotte" un type vient me serrer la main. Et là, faut des réflexes! De là à se faire mousser... il y a un pas que je pense ne pas franchir. Pour ce qui est des questions, oui, c'est un peu le but d'en susciter, je trouve que cette vidéo est plutôt sympa car elle montre une transition comme on en voit rarement sur les triathlons habituels, ça change du parc à vélo blindé de Nice. On aime ou on aime pas ce genre de course, mais ça a des aspects différents, et je trouve qu'un forum est le bon endroit pour échanger là-dessus. Y'a pas de fausse modestie ou de j'me la raconte là-dedans, j'ai fait un triathlon plutôt long mais plutôt lentement, mon classement reflète le niveau que j'ai par ailleurs sur des distances plus conventionnelles, rien de très spectaculaire là-dedans, j'ai le niveau que j'ai, pas plus, pas moins. Je suis content de mon résultat, mais je mesure pleinement que c'est accessible à pas mal de monde (certains ne se privent pas de finir largement devant moi, d'ailleurs).

À part ça, @tribobo -> en natation je m'arrête toutes les 1/2 heures, c'est en piscine, tout le confort moderne, tu peux faire une pause tous les 100 mètres si ça te chante, il reste que c'est difficile de bien boire dans l'eau, on se déshydrate vite je trouve, c'est un peu déstabilisant, c'est quelque chose dont j'ai très peu l'habitude, autant en vélo et càp c'est rodé, autant là, c'est moins ordinaire.

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Répondre