Iroman Nice 2011 à 21 ans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Iroman Nice 2011 à 21 ans

Message non lu par tribobo »

j'ai le même age environs. je me sentirais près pour un IM la comme ça mais bon la prépa me botte pas alors... pour dire il m'est arrivé de faire des entrainement sur des distance half IM (90km et 15km...) assez vite

mais bon venant en au point important que je voulais soulever...

en fait malgré mes bientot 22ans j'ai bientot 8-9 ans de course dans les jambes et 6-7 ans de velo donc au final comme certain le diront c'est le total de ce que tu a dans les jambes qui compte.

si tu n'a pas l'habitude de l'endurance, cet hiver fais pratiquement que ça avec des séances de vma courte. tout les bon coach te le diront; l'endurance c'est la base.

en fait contrairement à ce que diront certain dans toutes les distance de triathlon la natation et le vélo sont très important car si tu est bon tu arrivera " facile" sur la course à pied. et après tu pourra donner ton vrais potentiel...

un club? vas-y tu pouras discuter et puis pour la natation c'est moins ennuyeux. et si ils organise un camp de printemps vas-y histoire de faire des sorties de 150-200 km en groupe...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Répondre