roue lenticulaire

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: roue lenticulaire

Message non lu par nonosteale57 »

Salut, Pour celui que ça intéresse j'ai une roue lenticulaire HED qui a plus de 10 ans et qui appartenait à Jacques Lepen, je ne la vends pas je la donne (juste frais de port). Je pense qu'elle peut encore servir avec une petite révision. Voilà cette information, je la mettrais en photo sur mon site la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Re: roue lenticulaire

Message non lu par Gwen06 »

Moi je peux la prendre et je la montrerai a Jacques a l'entrainement Nat ... ca lui fera plaisir de la revoir :lol:
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: roue lenticulaire

Message non lu par stef91140 »

c'est qui, Jacques LePen ?? :roll:

un cousin à Jean Marie ??
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: roue lenticulaire

Message non lu par nonosteale57 »

Gwen06 a écrit :Moi je peux la prendre et je la montrerai a Jacques a l'entrainement Nat ... ca lui fera plaisir de la revoir :lol:

Ah et bien sur tu peux ça lui fera sans doute plaisir, j'étais en bretagne à l'époque et il l'avait vendu à un collègue qui me la revendue ensuite ... bref elle est vieille mais il y a moyen de se faire plaisir avec et gratos.
Voilà
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: roue lenticulaire

Message non lu par claude »

nonosteale57 a écrit : elle est vieille mais il y a moyen de se faire plaisir avec et gratos.
:mrgreen:
Claude
Répondre