Quel MD pour une première ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Quel MD pour une première ?

Message non lu par bada »

Salut à tous !

Petit nouveau dans le monde du tri, je vais faire mes premiers CD cette année et j'ambitionne d'essayer un MD, mais guère avant août histoire de faire un peu mes armes sur du court...
Je pense avoir le foncier pour le faire mais je n'ai pas envie de m'écoeurer sur un MD trop dur :wink:

Donc ma question : quel MD pourrait faire l'affaire ?

Etant Limousin, j'avais noté celui de St Rémy dans le 63 : pas trop loin et assez tard dans la saison. Cependant, le parcours vélo a l'air assez chaud...
Sinon, j'avais vu Cahors, mais j'ai peur que ce ne soit un peu tôt (juillet :? ) ou Bergerac mais je n'arrive pas à trouver de fiche descriptive.

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

C'est un peu loin du Limousin, Val de Reuil le 10 septembre. Natation : plat :lol: :lol: :lol: (s'cuse, j'suis fatigué), vélo : plat avec une grosse bosse à chaque tour (3 tours), CàP : plat avec qqs faux plats.

C'est pas pour faire de la lèche, mais il est très chouette ce tri MD (et très bien organisé, hein NTQ ?).
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Barbichette a écrit :C'est un peu loin du Limousin, Val de Reuil le 10 septembre. Natation : plat :lol: :lol: :lol: (s'cuse, j'suis fatigué), vélo : plat avec une grosse bosse à chaque tour (3 tours), CàP : plat avec qqs faux plats.

C'est pas pour faire de la lèche, mais il est très chouette ce tri MD (et très bien organisé, hein NTQ ?).
C'est pas pour faire de la lèche mais Barbichette, il est trop chouette ;-)
Bref, je ne saurai que te conseiller, en toute subjectivité :wink: , le MD de Val de Reuil (le 11/09)

Nick oala
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Quel MD pour une première ?

Message non lu par JF »

bada a écrit :Salut à tous !

Petit nouveau dans le monde du tri, je vais faire mes premiers CD cette année et j'ambitionne d'essayer un MD, mais guère avant août histoire de faire un peu mes armes sur du court...
Je pense avoir le foncier pour le faire mais je n'ai pas envie de m'écoeurer sur un MD trop dur :wink:

Donc ma question : quel MD pourrait faire l'affaire ?

Etant Limousin, j'avais noté celui de St Rémy dans le 63 : pas trop loin et assez tard dans la saison. Cependant, le parcours vélo a l'air assez chaud...
Sinon, j'avais vu Cahors, mais j'ai peur que ce ne soit un peu tôt (juillet :? ) ou Bergerac mais je n'arrive pas à trouver de fiche descriptive.

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

Merci d'avance !
vas a st remy tune le regreterras pas :le parcour velo n'est pas si dur et la CaP est superbe :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Barbichette a écrit :C'est un peu loin du Limousin, Val de Reuil le 10 septembre. Natation : plat :lol: :lol: :lol: (s'cuse, j'suis fatigué), vélo : plat avec une grosse bosse à chaque tour (3 tours), CàP : plat avec qqs faux plats.

C'est pas pour faire de la lèche, mais il est très chouette ce tri MD (et très bien organisé, hein NTQ ?).
Intéressant !

De toute façon, il va falloir que je bouge loin de mes bases pour un MD, alors à la limite je ne suis plus à quelques centaines de km près...

Pour le parcours de natation plat, ça m'arrange :wink: Sinon, faut faire du ski nautique :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

J.F -> Ok, c'est noté :wink:
A la limite, étant plutôt cycliste, ça m'arrangerait plutôt que le parcours soit selectif en bike.... Tant que ça grimpe pas trop à pied :?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

bada a écrit :J.F -> Ok, c'est noté :wink:
A la limite, étant plutôt cycliste, ça m'arrangerait plutôt que le parcours soit selectif en bike.... Tant que ça grimpe pas trop à pied :?
non çà passe bien a pied et la natation est sans denivelle :wink: :wink:
a+
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Un peu tôt peut être d'après ce que tu sembles dire mais Vendôme dans le Loir et Cher , pas de grille de prix , ambiance super sympa, pas de baston en natation, un peu de vent en vélo, à pied tout plat en sous bois, bref le Triathlon 100% Chlorophyle !!!!
N'hésite pas, si ce n'est cette année (29 Mai), l'année prochaine. On s'y croisera.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

AsiaticLover a écrit :Un peu tôt peut être d'après ce que tu sembles dire mais Vendôme dans le Loir et Cher , pas de grille de prix , ambiance super sympa, pas de baston en natation, un peu de vent en vélo, à pied tout plat en sous bois, bref le Triathlon 100% Chlorophyle !!!!
N'hésite pas, si ce n'est cette année (29 Mai), l'année prochaine. On s'y croisera.
j'y vais :D :D :D :D :D :D :D :D :D
a+
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Tu l'as déjà fait ? pas mal hein ??? :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

AsiaticLover a écrit :Tu l'as déjà fait ? pas mal hein ??? :lol:
non je l'ai jamais fait mais j'y vais car j'espere que mon fils va se qualifier pour les france jeunes :lol: :lol:
a+
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Ca donne quoi la course à pied à St Rémy : plate ou valonnée?

Merci, Hervé.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

tant qu'on y est, moi je cherche un MD (ce sera mon premier) en France (le plus au Nord possible), dans le courant du mois de mai...je sais que j'avais déjà posé la question mais j'ai perdu les liens qu'on m'avait donnés, à cause d'un problème de PC....
à vos propositions.. :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

J a écrit :tant qu'on y est, moi je cherche un MD (ce sera mon premier) en France (le plus au Nord possible), dans le courant du mois de mai...je sais que j'avais déjà posé la question mais j'ai perdu les liens qu'on m'avait donnés, à cause d'un problème de PC....
à vos propositions.. :wink:
Vendôme, "100% chlorophyle", et c'est au Nord...... de la Loire :lol:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

pour J il y a le triathlon du val de loire un moyenne distance organisé par mon club c'est en sarthe et c'est le 22mai
http://www.mat72.com[/quote]
Répondre