Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par nestriman »

Ne viennent à la St Sylvestre que les triathlètes costauds ..les tafioles sont exclues...., petites natures et ceux qui craignent l'eau à 15/17° ..faudra attendre le mois de mai pour sortir vélo et roues lenti.... :mrgreen: pour les costauds c'est toute l'année ...., le cap d'antibes comme terrain de jeu et la pinède pour les artistes....genre armstrong...(bulle réservée aux cultivés)
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par michel MAUFROID »

nestriman a écrit :Ne viennent à la St Sylvestre que les triathlètes costauds ..les tafioles sont exclues...., petites natures et ceux qui craignent l'eau à 15/17° ...
humm, à cette époque là, ce serai plutot 13/14° :mrgreen:

Pour résumer, le tri de la St Sylvestre à la Pinède de Juan, c'est le cauchemard des rookies qui entament leur "carrière" de triathlètes (alors qu'ils ne possèdent m^me pas la précieuse licence) en claquant des dents de froid et de peur ...

Il m'en souvient d'un (ne cherchez pas c'était moi 8) ) qui ayant mis sa montre par dessus la combi, se trouva fort dépourvu quand l'heure de s'éplucher fut venue :oops:

on aura tout connu à la St Sylvestre, le soleil palot de décembre, les rafales de vents hyper violentes sur le Cap, des trombes d'eau, la mer démontée, etc.... et toujours le vol impassible de la mouette à peine troublée par 50 pingouins si loin de leur banquise :sm11:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par bigm »

michel MAUFROID a écrit :humm, à cette époque là, ce serai plutot 13/14° :mrgreen:
et
michel MAUFROID a écrit : on aura tout connu à la St Sylvestre, le soleil palot de décembre, les rafales de vents hyper violentes sur le Cap, des trombes d'eau, la mer démontée, etc.... et toujours le vol impassible de la mouette à peine troublée par 50 pingouins si loin de leur banquise :sm11:
:sm3: :sm3: :sm3: que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par nestriman »

Eh oui les Suisses ont l'habitude des TRi polaires....alors 13 ou 14° ....c'est l'été surtout en décembre...pour corriger c'est plutôt 200 pingouins et gouines....car pourquoi oublier les femmes ? :sm3: de plus je rajoute qu'il y a aussi des épisodes avec soleil radieux.....si je peux je met des tofs dans pas longtemps....
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par favouille73 »

nestriman a écrit :Eh oui les Suisses ont l'habitude des TRi polaires....alors 13 ou 14° ....c'est l'été surtout en décembre...pour corriger c'est plutôt 200 pingouins et gouines....car pourquoi oublier les femmes ? :sm3: de plus je rajoute qu'il y a aussi des épisodes avec soleil radieux.....si je peux je met des tofs dans pas longtemps....
je me rappelle d'une année où il a fait très beau et relativement chaud. Après la course, on était en Tee-shirt dans le parc à attendre la remise des prix.
Bon, j'ai aussi connu des éditions glaciales, mouillées, très ventées mais chaque fois la bonne humeur était présente.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par nestriman »

Tout ça pour dire qu'un Triathlon reste un défi...contre soi et avec le temps dans tous les sens du terme !!! :P
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par bigm »

nestriman a écrit :.pour corriger c'est plutôt 200 pingouins et gouines....car pourquoi oublier les femmes ?.
3 nyonnaises seront du voyage, on espère qu'elles rentreront avec nous :lol:
nestriman a écrit :Eh oui les Suisses ont l'habitude des TRi polaires....alors 13 ou 14° ....c'est l'été surtout en décembre..
sauf à Nyon :arrow: canicule chaque année :sm1: :sm1:

Le bulletin d'inscription n'est toujours pas en ligne... le sera-t'il un jour ou une autre procédure d'inscription m'aurait échappée ?
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par nestriman »

Le bulletin d'inscription n'est toujours pas en ligne... le sera-t'il un jour ou une autre procédure d'inscription m'aurait échappée ?
[/quote]
je vais relancer le chef du club..qui va le dire à l'autre chef qui le fera faire par le chef des chefs...., pour l'instant ça doit être en gestation dans la tour réservée à notre club de Triathlon....et ça doit coincer entre 2 étages...
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par trimac »

Boah ! Pas de quoi s'affoler : c'est une tradition que les informations n'apparaissent sur le site d'Antibes que l'avant-veille :lol:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par nestriman »

trimac a écrit :Boah ! Pas de quoi s'affoler : c'est une tradition que les informations n'apparaissent sur le site d'Antibes que l'avant-veille :lol:
je reconnais que de ce côté là on est un peu paresseux... :oops:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par lopapy »

Je m'élève contre cette appellation frauduleuse du triathlon de la ST Sylvestre qui aura lieu le... Dimanche 12 décembre 2010 !!!

J'avais osé imaginé pouvoir me mesurer à Nestor en natation, mais non, le 12 décembre, ce n'est pas la StSylvestre !

Au fait la vidéo de l'exploit natatoire de Nestor se fait attendre ! :wink:

LoPapy_y_fait_froid_dans_le_ch'nord... :(
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par nestriman »

J'avais osé imaginé pouvoir me mesurer à Nestor en natation, mais non, le 12 décembre, ce n'est pas la StSylvestre !
en tant que "pays" organisateur on a pas le droit de courir....et ça m'arrange !! :P en cette période j'vaut moins que pas grand chose.... :? et donc je fais acte de bénévolat....et pendant 1h00 je me prends pour le chef de la municipale.... :D , le matin je fais poseur de barrières ...et le soir rangeur de barrières , entre temps je mate les féminines qui arrivent... :sm3:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par NICO69007 »

Et sinon, pour parler sérieusement, c'est quoi les prévisions météos pour le 12 Décembre?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par Frank »

favouille73 a écrit :
nestriman a écrit :Eh oui les Suisses ont l'habitude des TRi polaires....alors 13 ou 14° ....c'est l'été surtout en décembre...pour corriger c'est plutôt 200 pingouins et gouines....car pourquoi oublier les femmes ? :sm3: de plus je rajoute qu'il y a aussi des épisodes avec soleil radieux.....si je peux je met des tofs dans pas longtemps....
je me rappelle d'une année où il a fait très beau et relativement chaud. Après la course, on était en Tee-shirt dans le parc à attendre la remise des prix.
Bon, j'ai aussi connu des éditions glaciales, mouillées, très ventées mais chaque fois la bonne humeur était présente.
Bonjour, je suis bien d'accord, toujours très sympa, Antibes, bien que la com' se fasse toujours au dernier moment... avec éventuellement transformation en dua si conditions trop "océaniques"! Il est clair qu'à cette période, c'est un peu quitte ou double concernant la météo: une année, un concurrent a gardé sa néoprêne sur le vélo tellement ça caillait...
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010

Message non lu par ironpat »

nestriman a écrit : ..faudra attendre le mois de mai pour sortir vélo et roues lenti.... :mrgreen: pour les costauds c'est toute l'année ....,
faux , faux et archi faux 8) 8) http://erwangueguen.com/galerie/triathl ... stre_2009/
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre