TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
MISSOURI
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2008 12:46

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par MISSOURI »

soN club n'a pris aucune sanction contre lui, où d'autres complices pour le covoiturage, mais il a choisit de changer de nom pour se faire oublier....
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lashemale »

que son club ne prenne aucune sanction, ça peut se comprendre...

changé de nom c'est à dire ?

the cheater of the ventoux, the ghost of the ventoux, c'est énorme ! je n'aurais pas pensé que les étrangers puissent avoir connaissance de l'affaire.
bon, je vais arrêter d'en parler car on va dire que je fais du harcélement, je me marrais bien pourtant.. :sm2:

il ne me reste plus qu'à aller tricher à mon tour et ouvrir mon propre post sur ma triche, en mode auto-flagellation auto-dérision pour me marrer un peu...
Une triche grossière (pour se faire pécho) et originale (pour marquer l'histoire de la triche, mais ça c'est plus dur, y'en a déjà qui ont fait fort ;-D). je vois bien un truc comme un tri où je serais arbitre et inscrit en même temps. Je passe en tenue d'arbitre devant le tapis avec la puce dans la poche ni vu ni connu, puis je file en moto rejoindre la tête de course, filer 2,3 cartons aux premiers, histoire de se faciliter la tâche et foutre un peu le bordel pour se faire encore plus insulter sur le post ensuite :P , puis retour au parc pour rebipper discrétos ma puce, puis je retire ma tenue d'arbitre derrière un buisson (à 1 km de l'arrivée) pour finir en tenue triathlète (trifonction sous la tenue d'arbitre).

J'imagine déjà le titre du post :"Une pseudo-shemale pseudo-arbitre triche au triathlon de X" :lol:

:sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

lashemale a écrit :Je passe en tenue d'arbitre devant le tapis avec la puce dans la poche ni vu ni connu
ça déjà été fait ça, par un gars qu avait grugé l'an passé à Embrun et sur des marathons était passé en vtt avec la puce dans la poche, pour finir en courant, quand même.
Il va te falloir plus d'imagination :mrgreen:
couper des tours en natation, c'est déjà fait, y compris à l'embrunman 2010, le moteur dans le vélo c'est déjà fait, le vélo dans la voiture aussi, la course à pied en vtt pareil
moi je verrais bien la natation avec un propulseur sous-marin, ou juste une bouteille et des palmes :sm2:
de toutes façons, si tu veux monter sur le podium de la triche, il faut faire des efforts d'inventivité :lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

Leonick a écrit :ça déjà été fait ça, par un gars qu avait grugé l'an passé à Embrun et sur des marathons était passé en vtt avec la puce dans la poche, pour finir en courant, quand même.
Il va te falloir plus d'imagination :mrgreen:
couper des tours en natation, c'est déjà fait, y compris à l'embrunman 2010, le moteur dans le vélo c'est déjà fait, le vélo dans la voiture aussi, la course à pied en vtt pareil
moi je verrais bien la natation avec un propulseur sous-marin, ou juste une bouteille et des palmes :sm2:
de toutes façons, si tu veux monter sur le podium de la triche, il faut faire des efforts d'inventivité :lol:
Pour les palmes, c'est déjà fait. "Finman"...

http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... _P2075494/

http://www.wellsphere.com/triathlon-art ... man/491229
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

Ca devient de plus en plus chaud de monter sur le podium du tricheur le plus inventif.
Ca serait bien de créer une discussion sur toutes les triches déjà utilisées (et mises à jour), il y a l'air d'avoir pas mal d'inventivité :mrgreen:
Dans les eaux pures, il y a la possibilité de se faire tracter par son dauphin domestique, mais bon, faut déjà avoir un dauphin domestique et une remorque avec aquarium pour l'emmener sur les courses :lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par 100km »

Quel est l'intérêt de tricher ? Passer de la 300ème à la 150ème place ? Voilà la progression (virtuelle) :D

Je considère cette pratique à l'opposé de la notion du sport. Mais les tricheurs ne me dérangent pas plus que ça car je lutte avant tout contre moi-même. Le classement est secondaire.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par faf »

Hey Missouri, enfin M. DUCON si je puis me permettre, un peu de lecture des pages précédentes te ferait le plus grand bien:
faf a écrit :
pass a écrit :Rien sur le site de son club, rien sur le site de l'organisation, toujours dans le classement la belle vie quoi :(
Son club a fait ce qu'il fallait auprès de la ligue et de la fédé, il n'apparait pas dans résultats club, le président a fait passer un message sur ce même site et il a été prévenu de son non renouvellement de licence. Il me semble que nous ne pouvons pas faire beaucoup plus. Je comprends la déception et l'agacement de certains (j'en fait parti) mais les instances étant informées il faudrait peut être les laisser faire leur taf' et passer à autre chose. Tu peux aller faire un peu de sport, ça te changera les idées et ça te défoulera :wink: .
A+
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lashemale »

pas très fin finman.
Mais on en découvre tous les jours c'est dingue ! A Cublize une année il y en avait un avec un pullboy aussi..

faudrait créer une nouvelle rubrique ;-) ou regrouper tout ça dans un post oui. :lol:
Et effectivement, va falloir être inventif désormais.. 8) mais j'ai une idée qui me ferait assez marrer, bien grossière pour pas passer inaperçue :lol: .
Sans déc', j'ai trop envie de me fixer un objectif "triche 2011" pour déconner :sm2: . Ou pour fêter la fin de l'année, il reste Antibes c'est ça ? :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

lashemale a écrit : Et effectivement, va falloir être inventif désormais.. 8) mais j'ai une idée qui me ferait assez marrer, bien grossière pour pas passer inaperçue :lol: .
Sans déc', j'ai trop envie de me fixer un objectif "triche 2011" pour déconner :sm2: . Ou pour fêter la fin de l'année, il reste Antibes c'est ça ? :sm11:
Faut pas trop pousser non plus. J'imagine le gars qui se fait pincer:
"Nan les gars, c'était juste pour déconner et gagner le challenge OT de la meilleure triche..."
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

lashemale a écrit :pas très fin finman.
Et très visible surtout!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lashemale »

t'inquiètes si je fais ce à quoi je pense, tous les concurrents m'auront vu tricher :lol:

mais ton idée n'est pas bête, c'est une excuse toute trouvée pour le prochain à se faire prendre ! méga LOL :mrgreen:
MISSOURI
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2008 12:46

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par MISSOURI »

pour repondre a faf sur le forum, effectivement tu as raison tu avais déjà repondu sur le sujet, je ne pensais pas attiser tant de haines....
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

lashemale a écrit :t'inquiètes si je fais ce à quoi je pense, tous les concurrents m'auront vu tricher :lol:
Fais quand même gaffe de pas te retrouver classé. J'ai déjà ici expliqué comment après avoir zappé la nat à La Baule 2009 et être allé expliqué à l'arbitre principal qu'il fallait me disqualifier, je me suis retrouvé au classement officiel...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lashemale »

aucun risque. par contre sanction disciplinaire pour gros foutage de gueule ça peut (z'ont de l'humour à la fédé ou pas ?) :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

papanzer a écrit :salut tortue géniale
j'ai rien contre moi mais stp arrête tes signatures en anglais, on dirait une pub pour nike

cordialement,
Papanzer
T'as vu? Je t'en ai mis une seconde mon lapin.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre