Participation des Pros à la vie du club

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Participation des Pros à la vie du club

Message non lu par coleopt »

Bonjour,
Je me pose une question.
Dans votre club style D1, avez vous des gars qui courent en élite et qui participent à la vie du club ? Style, ils viennent voir les jeunes de temps en temps pour leurs prodiguer des conseils. Ou ne portent-ils les couleurs du club que pour les compétitions ?

Bien sportivement.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Participation des Pros à la vie du club

Message non lu par NICO69007 »

Dans mon club, style on est pas embêter avec ça, personne n'a le niveau D1...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Participation des Pros à la vie du club

Message non lu par fred40 »

coleopt a écrit :Bonjour,
Je me pose une question.
Dans votre club style D1, avez vous des gars qui courent en élite et qui participent à la vie du club ? Style, ils viennent voir les jeunes de temps en temps pour leurs prodiguer des conseils. Ou ne portent-ils les couleurs du club que pour les compétitions ?

Bien sportivement.
Hello,

Dans mon ancien club (Filles en D1 de duathlon et très très bien classées), la leader de l'équipe est super impliquée dans la vie du club (accueil des nouveaux, aide à l'organisation des courses club, ...) + Bonne humeur quasi perpetuelle + Participation à un maximum d'entraînement club.

Dans mon nouveau club (Garçons qui montent en D2 de triathlon), tous les membres de l'équipe participent à l'organisation des courses club + Encadrement de certains entraînements.

Voici 2 petits exemples.

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: Participation des Pros à la vie du club

Message non lu par erictri »

Club avec équipe fille et garçon en D1.
L'entraîneur est un membre de la D1, les autres sont très abordables dès qu'ils viennent s'entraîner avec nous.
Quant à leur participation dans la vie du club, ils sont tous présents (ou presque) comme bénévoles pendant les épreuves organisées par le club.
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Participation des Pros à la vie du club

Message non lu par coluccinico »

bonne question.

A mon avis un mec comme Marcel Zamora ne dois faire que très rarement la route pour venir au triathl'aix :D
Répondre