Home trainer....

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Home trainer....

Message non lu par BART26 »

Ça fait des sacrées heures d'entrainement , je n'avais pas vu que tu avais mis ton entrainement plus haut ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
nitoel
Messages : 47
Inscription : 11 juil. 2010 14:54

Re: Home trainer....

Message non lu par nitoel »

BART26 a écrit :Ça fait des sacrées heures d'entrainement , je n'avais pas vu que tu avais mis ton entrainement plus haut ... :mrgreen:
Ben j'avoue qu'en ce moment avec la neige, y a quasi plus que le HT (20cm de neige les routes sont dégagés, mais les trottoirs pas vraiment et courrir sur la route me fais un peu peur, vu les nombreuses glissades non maitrisées par les conducteurs !!!)
Je me suis lancer dans le tri cet été, j'ai acquis des choses, et fais tous pour en perdre le moins possible cet hiver, alors j'essaie de continuer à nager, rouler, et courrir mais avec un volume d'heure d'entrainement total bien inférieur à cet été.
Le tout sans prendre trop de kilo !!! lol
Répondre