RS Organisation

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
8Oken
Messages : 12
Inscription : 01 oct. 2004 17:39
Localisation : Montreuil

Re: RS Organisation

Message non lu par 8Oken »

Hello tout le monde,

Les classements finaux viennent de tomber : http://www.rsorganisation.com/actualites.html.

A+
N.
Diplômes PDF personnalisés : http://www.fastraces.fr
Semi et 10 Km Huelgoat-Carhaix : http://www.breizhsportattitude.com
pierrot2
Messages : 82
Inscription : 16 déc. 2007 21:04

Re: RS Organisation

Message non lu par pierrot2 »

Merci beaucoup pour les résultats.

Vous rempilez pour 2011 :?:. Si oui, vous pouvez compter sur moi pour quelques épreuves.
the mad peyotl
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2009 14:34

Re: RS Organisation

Message non lu par the mad peyotl »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos concernant les épreuves de Gourin, Guerlédan, Huelgoat pour 2011, il est temps de programmer la saison 2011 :-)

A+
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: RS Organisation

Message non lu par Commanaman »

Gourin le 22 mai. Seulement un LD mais ce n'est plus le même organisateur et plus le même parcours ni le même site de départ/arrivée.

Guerlédan et Huelgoat pour l'instant ne sont pas prévus.
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: RS Organisation

Message non lu par fletort »

Commanaman a écrit :Gourin le 22 mai. Seulement un LD mais ce n'est plus le même organisateur et plus le même parcours ni le même site de départ/arrivée.

Guerlédan et Huelgoat pour l'instant ne sont pas prévus.
Ou la la... gourin le 22 mai.. c super dommage..... Ce permettait de lancer la saison avant.... du coup là on va perdre tous les triathlétes qui se préparaient sur des duathlons de début de saison.....

C'est pas super comme date je pense....

et tregunc, a pu non plus ????

Purée.... vivement q'un calendrier tombe en bretagne quand meme... car ca devient difficile de savoir ce qu'on va faire en 2011....
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: RS Organisation

Message non lu par Commanaman »

Le calendrier breton
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: RS Organisation

Message non lu par fletort »

Commanaman a écrit :Le calendrier breton
merci..

t'as piqué ça ou ? c pas encore sur le site de la ligue !
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: RS Organisation

Message non lu par ericg »

Commanaman a écrit :Le calendrier breton
Gourin le 22/5 : sélectif pour le France qui a lieu le 15/5 ?????
Sur Embrun dès que je peux
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: RS Organisation

Message non lu par Commanaman »

fletort a écrit :
Commanaman a écrit :Le calendrier breton
merci..

t'as piqué ça ou ? c pas encore sur le site de la ligue !
j'ai le bras long :wink:

Tous les présidents des clubs bretons l'ont eu à l'AG de la ligue dimanche dernier. La communication passe mal à Cesson :?:
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Re: RS Organisation

Message non lu par Benitorpe »

Eh bé, mieux vaut tard que jamais lol...

4 manches de D3, ça fait pas un peu bcp lol !!!!!

En tout cas, les mois de mai, juin et septembre vont faire mal aux bras et aux cuisses lol.....

A vos programmes !!!!!!
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: RS Organisation

Message non lu par fletort »

Benitorpe a écrit :Eh bé, mieux vaut tard que jamais lol...

4 manches de D3, ça fait pas un peu bcp lol !!!!!

En tout cas, les mois de mai, juin et septembre vont faire mal aux bras et aux cuisses lol.....

A vos programmes !!!!!!
ouep, par contre pas de mot sur la D3 duathlon
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Re: RS Organisation

Message non lu par nicowad »

Bonjour,

Je suis un peu déçu du comportement de Ronan. Car au début il été très présent et surtout très réactif sur ce site pour lancer son projet. J'ai fait le choix de m'inscrire pour le challenge complet (250€), et nous n'avons eu que quatre courses sur les six. Je ne demande pas un remboursement, car il n'y a que ceux qui ne font rien à qui ils n'arrivent rien !!! Et Ronan voulait bien faire en montant ce challenge.
Toutefois, je pense que sur la fin, il n'y a pas eu bcp de communication et que la conclusion de cette belle tentative se termine sur une mauvaise note ! Car lorsque l'on demande une certaine somme (ou une somme certaine..) en contre partie d'une prestation, même si les choses ne se déroulent pas comme on le souhaite, on doit au moins donner quelques explications... Comme au début lorsque l'on donne de nombreux détails pour que des personnes comme moi déboursent 250€. Il faut assumer dans les deux cas.
Remarque strictement personnelle.

Sportivement, Niko.
Garnison Rennes Triathlon, le site: http://club.quomodo.com/grt/accueil
passiontribreton
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2010 08:10

Re: RS Organisation

Message non lu par passiontribreton »

voila!!
des personnes s'apercoivent enfin que RSO (ou plutot la personne à la tete de cette société, puisque c'est une société)
était la pour faire de l'argent et rien d'autre. Je ne pense pas que c'était une personne passionné de triathlon comme nous tous ici, mais qui a voulu surfer sur cette vague des épreuves de triathlon.C'était bienvenue, et cela a repondu à une offre puisqu'il y a eu du monde sur les 4 épreuves(6 à l'origine)
aujourd'hui et depuis plusieurs semaines , plus aucun moyen de contacts ,de réponses à tous ceux qui se demandent si ils seront remboursés
meme la ligue de Bretagne attends je crois le paiement d'une facture!!!
et la remise des prix qui devait avoir lieu début décembre,rien non plus, alors que des lots ont été promis aux vainqueurs des challenges ainsi que toutes les personnes inclues dans le classement.Peut etre que ces lots sont en vente dans le magasin TI SPORTS à carhaix????? peut etre que cette nouvelle activité a pris tout son temps,c'est normal mais il faut assumer jusqu'au bout lorsqu'on s'engage et si il y a un problème on s'exprime au lieu de faire "le mort"
si je suis si dur c'est pour faire réagir Ronan et que par ce post ,il nous donne quelques explications

voila , peut etre moins de course en bretagne en 2011 , mais avec des passionnés aux commandes de ces épreuves
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: RS Organisation

Message non lu par ronan »

J’ai bien reçu vos divers messages et courriers par lesquels vous nous faisiez part de votre mécontentement de n'avoir aucune nouvelle de Rsorganisation.

Je suis désolé de ce contretemps fâcheux et je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

Je tiens cependant à vous indiquer que ce silence est la cause des difficultés que la société Rsorganisation rencontre depuis quelques temps (départ d’actionnaire, problèmes internes et familiaux……………….).

Vous comprendrez donc que tous ces problèmes ne m’ont pas arrangé la vie ces derniers temps. Je me retrouve avec plus beaucoup de personne à mes coté pour les gèrer .
Je sais que des coureurs n’ont pas encore été remboursé du duathlon de Locmaria et que la soirée n’a pas encore eu lieu mais tous devrait rentrer dans l’ordre très bientôt.
Après les histoires entre le ligue et nous n’ont pas lieux d’être sur ce forum tout comme citer le nom du magasin que nous venons d’ouvrir sauf pour nous faire de la mauvaise pub (facile derrière son clavier et un pseudo). Il ne faut pas tous mélanger quand même.
Un dernier détail je suis à l’origine de toutes ces nouvelles épreuves (Gourin/Trégunc/Guerlédan/Huelgoat) et j’ai monté cette société avec quelqu’un d’autre pour pouvoir mettre en place ces organisations dans différents lieux de Bretagne et faire partager mon amour pour la discipline et n’ont pour faire de l’argent sur le dos des athlètes .Maintenant j’assume les difficultés actuelles et le fait que tous n’étaient pas parfait sur les épreuves mais au moins nous aurons eu le courage d’ éssayé .
Pour l’année prochaine 2 épreuves (Guerlédan et Huelgoat) seront surement reconduite (pas encore au calendrier) mais reprise par un club de tri.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous. :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Ronan
petit message personnel à passiontribreton mais en lettre ouverte comme lui
3 messages à ton actif et 3 messages pour casser du sucre sur les épreuves de rso , permets moi de douter très fort de ton objectivité ................et si tu me connais si bien pourquoi ne pas venir directement où tu sais pour en discuter.En tous les cas l'année prochaine mème si je n'aime pas çà je serais sur les triathlons de la région pour participer avec où les encourager ,des personnes qui reconnaitront j'en suis sur que je suis loin de cracher sur la discipline.
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: RS Organisation

Message non lu par domitri »

salur ronan; perso j'ai bien aimé ton challenge (j'ai fait gourin, trégunc, guerledan et huelgoat). On a bien vu qu il y avait quelques fois des flops dans les orgas et après...c'est bien d'avoir essayé
à chaque fois de belle course, de beaux parcours et que des gens heureux à l'arrivée. j"espère que guerlédan et huelgoat vont être reconduits. bye
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre