une p'tite question...me chagrine!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
leone
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2005 12:35
Localisation : Nantes / St Nazaire

une p'tite question...me chagrine!!!

Message non lu par leone »

Salut tout le monde...
Je pensais faire mon pemier tri le 26 juin avec le decouverte de saint point (à l'occasion de la journée du tri au féminin) mais je me pose une question... la température de l'eau ... combinaison obligatoire :oops: ou non 8) ?

Et en même temps , pouvez vous me donner une fourchette de temps raisonnable :? pour sortir de l'eau (500m à parcourir je crois)...

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
EzeKieL
Messages : 63
Inscription : 24 déc. 2004 12:38
Localisation : Le Mans
Contact :

Message non lu par EzeKieL »

sans combine sa passe sur un tri ...sof si l'eau est ne dessous de 17° je penses mais bon pendant 25m tu risque d'avoir du mal a respirer mais on s'y fait :D et pour les temps, même en 10 min sur un découverte y'aura toujours du monde derrère :) lance toi !! et fais toi plaisir :wink:
Membre du team GITN
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

bien sur pr tn temps tt dépend de tn niveau en général c'est entre 8 et 14min.pour la combi normalemen c'est bn yen a pas besoin
Avatar de l’utilisateur
EzeKieL
Messages : 63
Inscription : 24 déc. 2004 12:38
Localisation : Le Mans
Contact :

Message non lu par EzeKieL »

ahha je t'ai grillé day :sm16: :sm16:
Membre du team GITN
leone
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2005 12:35
Localisation : Nantes / St Nazaire

Message non lu par leone »

:wink: mercccciiiiiii
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

mais de riennnnnnnn :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

A Saint Point generalement l'eau n'est pas tres froide donc sans combi ca passe sans probleme pour le decouverte...
Par contre prepare toi pour la grosse bosse à pied juste le parc... elle fait tres mal....
Bon courage! a+
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: une p'tite question...me chagrine!!!

Message non lu par JF »

leone a écrit :Salut tout le monde...
Je pensais faire mon pemier tri le 26 juin avec le decouverte de saint point (à l'occasion de la journée du tri au féminin) mais je me pose une question... la température de l'eau ... combinaison obligatoire :oops: ou non 8) ?

Et en même temps , pouvez vous me donner une fourchette de temps raisonnable :? pour sortir de l'eau (500m à parcourir je crois)...

Merci d'avance.
mais le 26 juin la saison est presque finie :wink: :wink:
a+
leone
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2005 12:35
Localisation : Nantes / St Nazaire

Message non lu par leone »

le 26 car mon emploi du temps l'oblige et encore je sais pas si je serai libre :oops: ...sinon je repousse à la deuxième 15ène de juillet sur le tri du lion... ça repousse loin quand même!!! :oops:
Répondre