Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Image

attention les yeux je vais agrandir la photo... Nestriman met tes lunettes stp !! :lol:

Image

Tu sais que je peux mourir sur un truc pareil ..j'espère que t'es assuré !!! :P putain si c'est de la bombe ça....en plus elle est belle et le regard coquin....et entre coquins ..., je vais lui envoyer mon cv pour une interview....on sait jamais .......putain mais je met quoi sur le CV ? :shock:
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Bikinis (o;

Message non lu par ex-ptitlance »

Rien à redire les cocos.
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: Bikinis (o;

Message non lu par casque-A-pointe »

nestriman a écrit :.......putain mais je met quoi sur le CV ? :shock:
Un RIB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Christian Robin »

casque-A-pointe a écrit :
nestriman a écrit :.......putain mais je met quoi sur le CV ? :shock:
Un RIB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: Et pour la procuration sur ton compte, tu lui signes une décharge.... :mrgreen: :mrgreen:
le husky
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

:lol: Et pour la procuration sur ton compte, tu lui signes une décharge.... :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]
Je me demande si une seule décharge suffirait à la combler...ensuite j'ai besoin des cachets bleus.... :oops: :P
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

clusaz a écrit :Image

Image

:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm39:
Je voulais vous réveiller avec quelques images anciennes qui restent d'actualité....., finalement les vieilles ne meurent jamais !! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

C'est tout pour le moment :wink: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

nestriman a écrit :
:lol: Et pour la procuration sur ton compte, tu lui signes une décharge.... :mrgreen: :mrgreen:
Je me demande si une seule décharge suffirait à la combler...ensuite j'ai besoin des cachets bleus.... :oops: :P[/quote]

Nannnnnnnnnnnnnn c'est impossible Ohhhhhhh my God :shock: :shock: Nestriman pr.. prend prend des Cachets bleus Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my God !!!!!!!!!!!!!!!!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Sexy les faux seins? Pas vraiment d'après les hommes Ahhhhh je me disais aussi... :roll:

Image

Ils peuvent être petits ou gros, en forme de pomme ou de gants de toilette, peu importe! Les hommes aiment les seins et ce n'est pas nouveau. Par contre, ils apprécient beaucoup moins les implants mammaires...
Ils les trouvent souvent disproportionnés, vulgaires et n'apprécient guère les célébrités qui les dévoilent à la moindre occasion et ils comprennent encore moins pourquoi les femmes ordinaires craquent également pour ces implants, préférant afficher un énorme bonnet D plutôt qu'un magnifique petit B!

Au point que, lorsque ces messieurs font face à un décolleté plongeant, la première question qui leur vient en tête est "est-ce que ce sont des vrais?" et n'ont guère envie d'y toucher. Evidemment, les hommes apprécient les beaux décolletés mais ils ont du mal à saisir l'intérêt d'une poitrine "énorme".

Pour eux, les seins doivent flatter la silhouette, le tout doit être harmonieux et pour cela, mieux vaut éviter les trop grosses poitrines qui attirent les regards à outrance. Pourquoi absolument rechercher artificiellement ce que la nature ne vous a pas donné? Il y a finalement peu d'hommes qui approcheront vos seins de près et un homme ne cessera jamais de vous aimer parce que vos seins sont petits.

Les hommes préfèreront toujours la version naturelle à la version "plastique", froide, impersonnelle et inutile. La mode des implants poussent d'ailleurs les hommes à s'interroger: n'avez-vous donc aucune confiance en vous et en votre mec pour dépenser autant d'argent et pour risquer votre santé pour des faux seins?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Vous reprendrez bien un zizi en chocolat ?

Image :shock:
Voilà un cadeau pour le moins original pour les fêtes! Destiné à ceux qui veulent marquer les esprits ou plus simplement amuser la galerie, ces zizis en chocolat feront leur petit effet le soir du réveillon.
Ces amusantes pralines sont disponibles en plusieurs goûts (praliné, lait, speculoos...) et en différentes tailles

Alors là ça change tout... maintenant j'hésite entre ça et 2 Kinders pour ma petite femme.. Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Simuler un orgasme peut rapporter gros :sm26:

Image

Un site internet flamand invite les internautes à se filmer en simulant un orgasme dans un lieu public.
Le principe est simple. Tout comme Meg Ryan dans la fameuse scène du film "Quand Harry rencontre Sally", les participants doivent se mettre à simuler un orgasme dans un restaurant, un bar ou autre lieu insolite pour ce genre de choses. La vidéo peut ensuite être postée sur le site datisduseenorgasme et les internautes sont invités à voter pour la meilleure vidéo.

Pour ce jeu, pas de discrimination sexuelle, les hommes aussi bien que les femmes peuvent jouer le rôle du simulateur. Une étude récente vient en effet de démontrer qu'un quart des hommes simulaient également pendant les relations sexuelles
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Bon allez au travail !!! :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je pourrais continuer mais.... c'est trop dur !!! :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Starsky »

c'est une idée ou t'es "loocked" pour l'insertion de photos kenzo ???
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

"Je n'ai plus envie de faire l'amour, que faire?" :roll:

Image

baisse de la libido, pas de plaisir en faisant l'amour, orgasme non atteint, les femmes aussi ont leurs lots de problèmes sexuels. Et elles sont nombreuses à en souffrir.

En effet, selon une étude néerlandaise, 20 à 40% des femmes souffrent de ces problèmes. Nombreuses en sont les causes mais également les conséquences. En effet, le sujet étant encore tabou, ces femmes n'osent pas en parler.

Douleurs
"Les expériences négatives et la différence de libido entre les hommes et les femmes sont les principales causes de ces problèmes", explique le sexologue, Rik van Lunsen. "Une femme sur dix a des douleurs en faisant l'amour. C'est un problème relativement peu connu parce que le sujet est évité".

C'est tabou
En outre, le silence serait très pesant pour ces victimes de l'amour. Pour le chercheur Harald Kedde, les femmes éprouveraient beaucoup de difficultés à demander de l'aide sur ce sujet. Elles attendraient donc trop longtemps avant d'aller consulter un médecin.

Que faire?
Mais ces problèmes ne sont pas anodins et doivent être pris en considération. "20% des femmes sont gravement compromises par leur dysfonctionnement sexuel", explique le sexologue, Ilaniek Zantingh. "Ces problèmes ne sont pas aussi faciles à résoudre que pour les hommes pour qui il existe des médicaments".

Selon lui, le problème est d'ordre psychique. Il faut donc en parler à un professionnel mais également à son compagnon qui devra faire preuve de patience et de compréhension envers sa bien-aimée.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre