cervelo s2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zizi56
Messages : 17
Inscription : 03 janv. 2011 12:27

cervelo s2

Message non lu par zizi56 »

bonjour je suis nouveau sur ce forum (je l'ai deja parcouru).
je suis triathléte te j'ai acheté un cervelo s2 que je souhaite transformer en clm avec tige de selle s1 et cintre deda aeroblak +fast black.
l'un de vous at'il fait un montage similaire, est ce éfficace et peut on faire embrun avec type de vélo.
merci
Image
ci joint une photo de mon vélo : groupe centaur
poignées record
roues corima
selle alliante
cintre amoebaparts
potence bombshell
manivelles fsa

poids 7.4k
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: cervelo s2

Message non lu par shanky »

beau vélo !
je ne pense pas qu'un poste de pilotage de tri soit justifié ni même bénéfique pour embrun.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: cervelo s2

Message non lu par Tri Mick »

J'ai un copain qui a enlever son cintre Tri juste pour faire Embrun justement ...
un velo de CLM dans les grandes monté, ca risque de pas le faire (enfin faut voir ton niveau)
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: cervelo s2

Message non lu par Goupil tri »

Hello Mr!

AMHA, un poste de pilotage CLM sur ce vélo ne se justifie absolument pas, par contre, ton poste de pilotage adapté avec des prolongateurs, c'est LA solution pour Embrun. Certes, cela alourdit (un peu) ta monture, par contre, il y a plein d'endroit ou tu peux te mettre en aéro et où tu soulageras par la même occasion tes lombaires, bien sollicitées dans les montées...

De surcroit, si tu montes un poszte de pilotage CLM, tu n'auras plus trop acces aux cyclosportives, qui représentent de belles occasions pour s'entrainer comme il faut dans les bosses...

Mika
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: cervelo s2

Message non lu par thomastr1 »

Sans oublier qu'il est bien plus beau comme ça !
Répondre