Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Je sens que Belmondo (Thierry) va débouler sur le forum :lol:

Image

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Après le train.....

Le sexe en avion est dangereux

Une compagnie aérienne britannique s'est vue retirer sa licence en raison des couples qui faisaient l'amour trop bruyamment dans ses avions.
En effet, la compagnie Mile High Flights offrait la possibilité aux couples et éventuellement aux trios de s'envoyer en l'air dans tous les sens su terme. Mais les autorités aéronautiques britanniques ont stoppé net ces galipettes au septième ciel et ce, pour des raisons de sécurité.

Danger

Selon les responsables, il existerait un réel danger car les pilotes dérangés par les bruits et les gémissements risqueraient de ne pas pouvoir se concentrer sur leur tableau de bord. "Les pilotes peuvent être distraits par ces activités sexuelles. Par conséquent, nous retirons la licence à la compagnie Mile High Flights", indique le verdict des autorités aériennes du pays. Pour le fondateur de cette compagnie aérienne, il ne s'agit là que d'une sanction injuste de la part des puritains.

Une relation sexuelle dans les airs coûtaient 750 euros aux passagers qui étaient visiblement très nombreux à vouloir réaliser ce fantasme
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Image
[/quote]c'est bien kenzo tu as bien travaillé aujourd'hui...., tes photos bien cadrées ...15/20 car un peu trop habillées...et nichons trop cachés.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

15/20 parce que trop habillées ????????? :sm20: :sm20: :sm20: Non mais attend.... c'est une blague ?

Ecoute Zboubman si demain je ne vois pas 18/20.....

Image

.... tu vois ce que je veux dire ??? :sm32:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

La photo topless qui est allée sur la lune

Image

Un bureau d'enchères américain a dévoilé ce mois-ci la photo nue (ou une des photos, allez savoir...) qui avait fait le voyage jusqu'à la lune avec Apollo 12. Histoire de plaisanter un peu, les astronautes avaient emporté à bord du vaisseau la photo de la Miss Playboy d'août 1967. De quoi montrer patte blanche aux éventuels extra-terrestres?

Alors que ses collègues d'expédition se promenaient sur la lune, Richard Gordon avait en réalité découvert la photo topless de la bimbo DeDe Lind derrière un panneau. Il y était écrit avec humour: "Carte d'un corps céleste".

L'astronaute conserva alors la photo de la pin-up comme souvenir de la mission jusqu'à aujourd'hui, où il cherche à la vendre. Il devrait en tirer au moins un millier de dollars.

Mais il n'y a pas qu'une photo topless qui se vende actuellement aux enchères: près de 500 autres petits souvenirs de la Nasa sont en vente, comme par exemple le micro avec lequel l'agence spatiale gardait le contact avec Neil Amstrong lorsqu'il a posé le pied sur la lune ou un drapeau américain qui était à bord de la première mission lunaire. Les collectionneurs vont s'en donner à coeur joie
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Bon... ça m'a donné une idée bien entendu !! :lol: Je suis allé voir dans mon grenier et j'ai trouvé ça...

1959 1960 1961 1962 1963....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et bien entendu...

Image

Image

Image

Image

Image

Il n'y a pas à dire elles étaient magnifique à l'époque :sm3: :sm3: :sm3: Maintenant ça devient plus compliqué.. :roll:

PS : Bien entendu je suis resté correct sur les photos car j'aurais pu me lâcher :lol: t'as de la chance Thierry mais un jour faudra s'attendre au pire :sm19: :sm19:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Bikinis (o;

Message non lu par ironchris »

Image

Johnstutz.com

Pour les amateurs...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Image

...
c'est normal qu'après l'amour ça fume encore ??
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Bikinis (o;

Message non lu par ironchris »

Après avoir usée de de son amant, elle l'a éliminé ! De toute façon, il était nul !! :D 8)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

C'est con :( je l'aimais bien le Nestriman :lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: Bikinis (o;

Message non lu par casque-A-pointe »

kenzo a écrit :Il n'y a pas à dire elles étaient magnifique à l'époque :sm3: :sm3: :sm3: Maintenant ça devient plus compliqué.. :roll:
100% d'accord de vrai femme ... et pas de photoshop :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Je vais ressuciter en Pamela Anderson et vous faire souffrir....ou vous envoyer en enfer...., faites gaffe si vous mettez pas de "bonnes" photos ..je met des mauvaises notes et vous allez re doubler.... , en attendant je dirai à vos maitresses de vous mettre au piquet....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Hé grand on n'entend que toi dans le forum alors ou tu parles tout doucement ou je te coupe le zboub ok ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Bon eh bien pas le choix au boulot !!!
Image

:lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
sympa le tableau :sm3: :sm3:

Image
:sm3: :sm3: :sm3:
Image

Image

Image

Image
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre