Mutation?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Mutation?

Message non lu par riril85 »

Bonjour,j'espère que mon sujet ne dérangera personnes dans la rubrique "entrainement" mais je ne savais pas ou poster ma question...J'ai pris ma licence 2011 dans un club,mais vu qu'il ne correspond pas du tout à mes attentes(en fait ma licence dans ce club est l'équivalent pour moi d'un "pass-running") je voudrais savoir si je peux faire une demande de mutation et si c'est possible comment dois-je m'y prendre.Je remercie d'avance ceux qui pourront me renseigner
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: Mutation?

Message non lu par Aurore Huchez »

Bonjour,

Il te suffit de demander une feuille de mutation au club que tu quittes (qui doit la remplir et la signer), puis de remplir ensuite un formulaire de demande de licence dans ton nouveau club.

Si je ne me trompe pas, tu devras payer des droits de mutation (qui doivent être de l'ordre d'une vingtaine d'euros)
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Re: Mutation?

Message non lu par riril85 »

Merci pour les renseignements,donc c'est encore faisable...
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Mutation?

Message non lu par Cied »

salut,
il n'y a plus de période de mutation avec la nouvelle RG donc tu peux muter quand tu veux ou tu veux.
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Mutation?

Message non lu par thomastr1 »

Cied a écrit :salut,
il n'y a plus de période de mutation avec la nouvelle RG donc tu peux muter quand tu veux ou tu veux.
Comment ça ?
Je vais prendre ma licence à Nantes, mais j'ai besoin d'avoir un papier de mutation pour quitter le club de Sablé. Cela voudrais dire que je n'en ai plus besoin?
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Mutation?

Message non lu par Cied »

ben si...
Répondre