FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Message non lu par francky48 »

s.mifsud a écrit :
bendufff a écrit :Sinon, es-tu l'apnéiste qui reste plus de dix minutes sous l'eau ?
ouep... 11'35"
11'35'' :shock: :shock: Donc si tu nages en moins d'une heure à Nice, tu n'as besoin de prendre que quatre inspirations :mrgreen:
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Message non lu par s.mifsud »

francky48 a écrit :
s.mifsud a écrit :
bendufff a écrit :Sinon, es-tu l'apnéiste qui reste plus de dix minutes sous l'eau ?
ouep... 11'35"
11'35'' :shock: :shock: Donc si tu nages en moins d'une heure à Nice, tu n'as besoin de prendre que quatre inspirations :mrgreen:
:lol: ca ne marche pas comme ca domage...
j'ai fait 1h02 en 2008 en faisant 16 entrainements piscine avant en préparation. Cette année je nage deux fois par semaine ca devrait etre mieux je pense.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Message non lu par bendufff »

Donc félicitations pour ta connaissance de toi... Et pour le vélo, vu les problèmes que mon pote a eu, fais gaffe à la garantie. Sinon c'est un beau vélo.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Message non lu par octave »

Ouaip...comme tous les Cervelos/Kuota/Lapierre/Cannondale etc....... :lol:
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Message non lu par DJDOUDOU »

Bjr m.mifsud, je n'ai pas le chrono, mais le Izalco team Milram, qu'avait l'équipe Milram sur le tour l'année dernière. Je peux juste te dire que se sont de super vélos, avec un rendement exceptionnel. Je suis du sud et l'ai acheté chez Leader Cycle à St Laurent du Var. Essaie d'aller le voir. Il est très compétent. :P
IRONDENIS
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Message non lu par s.mifsud »

DJDOUDOU a écrit :Bjr m.mifsud, je n'ai pas le chrono, mais le Izalco team Milram, qu'avait l'équipe Milram sur le tour l'année dernière. Je peux juste te dire que se sont de super vélos, avec un rendement exceptionnel. Je suis du sud et l'ai acheté chez Leader Cycle à St Laurent du Var. Essaie d'aller le voir. Il est très compétent. :P
voilà le mien est commandé dans un petit mag d'un copain sur six fours.., il arrive la semaine prochaine
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Message non lu par bendufff »

Bons entraînements et autres avec !!!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: FOCUS IZALCO CHRONO 1.0

Message non lu par Rocky Rider »

Bonjour à tous.

J'ai ce vélo depuis un an (juin 2014) en version triathlon (donc potence plus haute que le la version TT).

J'ai beaucoup été embêté (uniquement en compétition en plus) par le cintre qui avait tendance à plonger en avant à la moindre secousse. Ça m'a valu de bonnes frayeurs et une chute sur l'Emeraude TriRace.
Le problème semble maintenant résolu avec la nouvelle pâte carbone que j'emploie.

Sur le L des Sables d'Olonne un arbitre m'a demandé si je n'avais pas de problèmes avec mon jeu de direction. Cela fait deux fois qu'il renvoit son vélo en SAV depuis le début de l'année en raison d'un jeu prononcé (modèle 2015).

Jusqu'à présent j'étais épargné mais lors de ma sortie d'hier je sentais mes freinages saccader. Arrivée chez moi je constate avec horreur que j'ai du jeu dans la direction.

A une semaine du chp France L c'est la poisse. Je vais essayer de resserrer ça en espérant que ça tienne d'ici là.
J'espère surtout ne rien flinguer en resserrant trop fort.

Pour ceux qui ont, ou qui ont eu, ce vélo avez vous rencontré ce problème ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre