Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Voilà tout simplement à suivre ...
Laisser les croyants y croire (j'en fais partie)
Et pour les sceptiques , qui le seront toujours car même après une réussite, leur devise sera , qu'il confirme ... S'il confirme elle se transformera en, faudra qu'il se maintienne ... S'il se maintient, se sera, il se cassera la gueule bientôt ... S'il se casse la gueule dans 10 ans, se sera vous voyez, on avait raison !!!!
Il y a aujourd'hui, demain est un autre jour ... Moi je dis,que vous aurez de bonnes surprises !! ( ça n'engage que moi !!) j'y crois, Trévor semble gentil, mais c'est un enragé !!! :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par NICO69007 »

Laissons le faire.

Pour avoir un peu échangé et lu pas mal de truc, il a l'air de s'éclater à faire ce qu'il fait : il voyage, fais du sport, à finit ses études brillament !

Donc après, qu'il soit champion du monde, ou de son quartier, perso on s'en tape du moment qu'il se fasse plaisir, qu'il donne le max sans aucune obligation et qu'il vive tout ça le mieux possible !

Arrivera ce qui arrivera, s'il le peut il gagnera de jolies courses ou titres, et s'il passe à travers dans les années à venir parce qu'il n'a ni le niveau ni l'envie de faire ça, alors tanpis il aura profiter lorsqu'il le pouvait (on appelle ça la joie de vivre)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
geraud
Messages : 10112
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par geraud »

Bryce a écrit :Tu as tout à fait raison, même si Vernay (que j'adore) n'avait pas fait à l'âge de Trevor ses perf sur IM ni une telle place et un tel chrono à Kona ni même enchainé 4 IM dont trois sub9 en GA...
Et a son age, Jalabert n'avait pas fait le meme chrono velo sur Hawai donc j'en deduis qu'il est meilleur cycliste que Jalabert :mrgreen:
Et a son age, Macca n'avait pas non plus fait les memes perfs sur IM, donc il devrait pouvoir gagner au moins 2 IM Hawai :wink:

Bon en fait c'etait juste pour te chambrer. Parce que tu as raison de dire que Vernay n'avait pas fait tout ca au meme age... mais avant d'en tirer des conclusions rapides, tu devrais quand meme te pencher sur la raison: c'est qu'il a couru son premier IM a 30 ans (et Macca a 29).

Donc la seule conclusion a en tirer n'est pas qu'il est meilleur qu'eux au meme age, mais juste qu'il a commence 5 ans plus tot :wink:
geraud
Messages : 10112
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par geraud »

kotch a écrit : Soit tu déposes le mec, soit tu restes derrière pour lui mettre la pression...
A mon avis, la pression tu l'as un peu plus quand le gars est a cote de toi...
Un gars qui se permet de courir a cote de toi, sans profiter de l'aide que ca peut lui apporter d'etre dans ta foulee, c'est qu'il te suit sans probleme (ou qu'il bluffe...et c'etait peut etre justement le cas de Raelert)
Un gars qui se contente de rester derriere, ca peut aussi etre qu'il est a la rupture... et ca t'incite a serrer un peu la vis.

Mais de toute facon, comme Macca l'a dit lui meme, la vraie erreur de Raelert c'est juste d'avoir pris un ravito si pres de l'arrivee. Surtout que meme d'un point de vue physiologique, il n'a pas du pouvoir assimiler grand chose de ce qu'il a bu dans le peu de temps qu'il lui restait a courir.
Et ca c'etait vraiment un signe qu'il etait a la rupture.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par Joel »

A mon sens c'était effectivement une erreur mais il avait déjà perdu avant.
Tout le monde sait qu'on ne peut pas battre Macca sur le dernier mile, surtout à Hawaii qu'il a déjà gagné. Donc il fallait qu'il le cramer avant quitte à finir à 4 pattes. Mais encore aurait-il fallu qu'il en ai les moyens !
Il ne peut pas jouer avec Macca, pas encore sur le finish mais il a montré de trés belles choses !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par Bryce »

On voyait sur la vidéo live qu'il était au rupteur, qu'il a fait un gros effort pour revenir sur Macca, qu'il était clairement dans le rouge, il a tenté le mano à mano tout en sachant qu'il ne pourrait pas grand chose si Macca en avait encore un peu sous la semelle...mais il va faire mal les prochaines années c'est clair, les fréres Raelert sont tres forts :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par pipar »

En niveau et en densité le niveau IM est en train d'exploser.
L'accélération est inévitable avec l'arrivée des nouvelles générations
sur le circuit.
TD en est le modeste exemple.
4 IM majeurs cette année à moins de 26 ans, dont 3 dans le Top 10.
Le potentiel français est là.
Cf les noms dejà cités.
Attendons leurs résultats avec confiance. :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Exactement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par IronPion »

L'indien a écrit :Voilà tout simplement à suivre ...
Laisser les croyants y croire (j'en fais partie)
Et pour les sceptiques , qui le seront toujours car même après une réussite, leur devise sera , qu'il confirme ... S'il confirme elle se transformera en, faudra qu'il se maintienne ... S'il se maintient, se sera, il se cassera la gueule bientôt ... S'il se casse la gueule dans 10 ans, se sera vous voyez, on avait raison !!!!
Il y a aujourd'hui, demain est un autre jour ... Moi je dis,que vous aurez de bonnes surprises !! ( ça n'engage que moi !!) j'y crois, Trévor semble gentil, mais c'est un enragé !!! :wink:
:sm6: :sm6: :sm6:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        vounet
        Messages : 758
        Inscription : 04 août 2005 12:39

        Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

        Message non lu par vounet »

        L'indien a écrit :Exactement ! :wink:
        Tu n'as pas une photo de Trévor en vélo dans les bois de St Martin ? Cela ferait taire les scéptiques...
        Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
        Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
        Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

        Message non lu par L'indien »

        C'était une journée récréation le but était qu'il fasse de sa présence ,plaisir à la poignée de jeunes et moins jeunes triathlètes du département présent au stage ... On a bien rigolé, d'autres ont galéré ...
        Rien à voir avec les sept tiques !! :wink:
        mic2
        Messages : 279
        Inscription : 08 avr. 2010 11:45

        Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

        Message non lu par mic2 »

        Que Trevor soit encore accessible (c'est dans son éducation) à un grand nombre,
        c'est tout bénef pour notre sport ou passion.
        Jésus Christ a été crucifié à 33 ans.
        Laissons lui le temps. :wink:
        Ludo78
        Messages : 189
        Inscription : 21 juil. 2008 11:10
        Localisation : Andrésy (78)

        Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

        Message non lu par Ludo78 »

        geraud a écrit :
        kotch a écrit : Soit tu déposes le mec, soit tu restes derrière pour lui mettre la pression...
        A mon avis, la pression tu l'as un peu plus quand le gars est a cote de toi...
        Un gars qui se permet de courir a cote de toi, sans profiter de l'aide que ca peut lui apporter d'etre dans ta foulee, c'est qu'il te suit sans probleme (ou qu'il bluffe...et c'etait peut etre justement le cas de Raelert)
        Un gars qui se contente de rester derriere, ca peut aussi etre qu'il est a la rupture... et ca t'incite a serrer un peu la vis.
        L'intention de Raelert était sans doute de passer au bluff pour voir si Macca craquait direct, sauf qu'à hauteur Macca a légèrement accéléré. Après, que faire : repasser derrière, c'est abdiquer, le seul intérêt est que l'adversaire ne voit pas ta tronche décomposée... Donc il n'y a plus qu'à rester à côté et serrer les dents en attendant le coup de grâce. Le ravito, c'était l'hallali...

        Enfin moi ce que j'en dis, je suis qu'un spectateur derrière son ordi !

        Sinon j'aime bien Trevor Delsaut. Tout comme j'aime bien Romain Guillaume et Sylvain Sudrie. Je ne les connais pas, mais ils portent haut les couleurs de la France, et ça fait du bien, après avoir vu beaucoup d'américains, d'allemands, d'australiens, de belges, de voir une génération de français susceptibles de gagner/faire un podium sur format IM.
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

        Message non lu par L'indien »

        Ludo78 a écrit :
        Sinon j'aime bien Trevor Delsaut. Tout comme j'aime bien Romain Guillaume et Sylvain Sudrie. Je ne les connais pas, mais ils portent haut les couleurs de la France, et ça fait du bien, après avoir vu beaucoup d'américains, d'allemands, d'australiens, de belges, de voir une génération de français susceptibles de gagner/faire un podium sur format IM.
        Oui , ça nous promet une belle année, pleine de rebondissement , Il va y avoir du spectacle !! :sm2:
        mic2
        Messages : 279
        Inscription : 08 avr. 2010 11:45

        Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

        Message non lu par mic2 »

        L'indien a écrit :
        Ludo78 a écrit :
        Sinon j'aime bien Trevor Delsaut. Tout comme j'aime bien Romain Guillaume et Sylvain Sudrie. Je ne les connais pas, mais ils portent haut les couleurs de la France, et ça fait du bien, après avoir vu beaucoup d'américains, d'allemands, d'australiens, de belges, de voir une génération de français susceptibles de gagner/faire un podium sur format IM.
        Oui , ça nous promet une belle année, pleine de rebondissement , Il va y avoir du spectacle !! :sm2:
        A-t-on le programme des français sur I.M ?
        +++ S.BILLEAU; J.JURKIEWICK; G.BOUTTIER; J.ROUYER; C.VIENNOT etc ...
        Répondre