PAT76 MADE IN MC DO !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par Kenzo »

NICO69007 a écrit :je n'ai pas lu tout ce que tu as mis car je n'aime pas trop les copié coller...

Cependant, si les analyses révèlent quelque chose de "grave", et ben Quick va le payer cher !!!!!!!! Z'ont qu'à pas faire de quick hallal

Quick: "La thèse de l'intoxication alimentaire ni écartée, ni avérée"

Image

"La thèse de l'intoxication alimentaire n'est ni écartée, ni avérée", a déclaré lundi la procureure de la République d'Avignon Catherine Champrenault, après le décès suspect, samedi, d'un adolescent de 14 ans qui avait dîné dans un fast-food de la chaîne Quick.

"Ce garçon, d'après l'autopsie, est mort des conséquences d'un oedème cérébral et pulmonaire, mais la raison pour laquelle il a fait cet oedème n'est pas connue", a-t-elle précisé.

Des expertises complétaires, notamment bactériologique, virale et toxicologique, sont en cours ou vont être menées, mais les résultats ne devraient pas être connus avant la fin de la semaine. "Rien ne peut expliquer cette mort brutale" à ce stade, a ajouté Mme Champrenault, précisant que la victime était "en excellente santé" et ne souffrait d'aucune maladie.

Selon le commandant en second du groupement de gendarmerie du Vaucluse, Jean-Louis Morra, le garçon avait pris un repas vendredi soir avec son père, sa mère et sa soeur dans un restaurant de l'enseigne de restauration rapide, situé dans la zone commerciale Cap Sud, sur la nationale 7 en périphérie d'Avignon. Il avait commandé le même hamburger que son père, sa mère et sa soeur consommant un autre menu.

Rentrés à leur domicile d'Oppède (Vaucluse), le père et le fils étaient pris dans la nuit de vomissements et de violents maux de tête. Dans la matinée de samedi, l'état du garçon empirait et il perdait connaissance. Alertés, les pompiers et les gendarmes ne pouvaient que constater son décès.

Par mesure de précaution, la préfecture du Vaucluse a pris dès samedi un arrêté de fermeture du restaurant et demandé aux agents de la direction départementale de la protection des populations (ex-services vétérinaires) d'effectuer des prélèvements dans l'établissement, notamment sur la nourriture ayant servi à préparer les repas. Les résultats de ces analyses sont attendus mardi
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par Pat76 »

Le petit avait deux oedème donc certainement allergique enfin je crois.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par Christian Robin »

Pat76 a écrit :Le petit avait deux oedème donc certainement allergique enfin je crois.
terrible, mais notre style estde considérer que le rire est laforme suprême du désespoir: donc, diagnostic:
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... es%2F07_l-oedeme-de-quincke-et-le-choc-anaphylactique.php3&ei=3xU_TdrkD8Wv8gPxmuz2Dg&usg=AFQjCNFiRd3LBkVClsIMdNsiRIT1ND-PLg
le husky
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par Raph »

Dans la provence de ce matin, il est écrit que l'ado c'était plaint du goût de son hamburger ?!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par casque-A-pointe »

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La maladie du hamburger, est une intoxication alimentaire provoquée par la bactérie Escherichia coli. Son surnom provient de la survenue de nombreuses épidémies de diarrhée sanglante et de syndrome hémolytique et urémique aux États-Unis en rapport avec la consommation de hamburgers contenant une toxine produite par Escherichia coli.
Le steak haché, ingrédient des hamburgers, est l'aliment le plus souvent mis en cause dans l'apparition de ces symptômes pour des raisons très précises.

Lorsque le bœuf est amené dans un abattoir, il peut y avoir une contamination lors des séparations des viscères contenant beaucoup de bactéries, et des morceaux de viande. Les procédures de découpe et de désinfection des instruments pour éviter cette contamination sont très strictes mais la contamination si elle est faible, reste quasi systématique.

Des analyses systématiques sur des carcasses de viandes montrent toujours des pourcentages de contamination de 10% à 40% par ces bactéries fécales. Le pourcentage diminue lorsqu'on analyse la viande transformée mais il n'est jamais nul. On l'estime à 1% en France pour l' Escherichia coli O157:H7 mais de 15 à 40 % pour les Escherichia producteur de shigatoxine de manière générale.

Cependant la bactérie est déposée en surface. Elle ne pénètre pas à l'intérieur du morceau de viande. Lorsqu'on fait cuire un steak sur une poêle ou sur un grill, une température de plus de 70°C est rapidement atteinte et détruit la bactérie déposée en surface, à condition de faire cuire les deux côtés.

Quand la viande est hachée, la bactérie est dispersée partout dans le steak haché. Pour détruire la bactérie, un simple aller-retour sur la poêle ne suffit plus. Il faudra cuire de manière prolongée le steak pour atteindre une température suffisante au centre de la viande.

Cependant l'existence d'épidémies prouve que des viandes ont parfois un nombre anormalement élevé de bactéries dont parfois Escherichia coli O157:H7. Ceci indique des erreurs dans l'abattage ou la préparation de la viande.

http://www.dailymotion.com/video/xdq03u ... _lifestyle

RDV directement à 6'17 ; ca va vous passez l'envie du Mc Do :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par aurelie.218 »

En général, la mort causée par ce genre de bactéries survient après des complications (et 2-3 jours de prolifération au moins).........ou seulement quelques heures après ingestion comme ce serait sous-entendu là ? :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par Kenzo »

ça m'est arrivé une fois d'être malade après un MC DO j'avais pris un mc chicken.... et à mon avis c'était la sauce blanche (enfin je crois.. :roll: )qui devait être limite :? résultat j'ai passé une nuit :sm10:


Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Les mac chicken... :sm10: :sm10: :sm10: J'ai vomi la nuit :shock:
Depuis, si par malheur j'en commande un jour, je trierai la sauce :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par NICO69007 »

grand adepte passé de mc do ou quick, j'ai englouti des centaines d'hamburger...sans jamais être malade 8)

Ma préférence était justement le mc chicken c'est pour ça que j'interviens pour enfin dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : ''la mc chicken c'est le top du top du hamburger!!".

Jusqu'à mon dernier souffle je défendrai ce sandwich contre la manipulation international qui veut faire croire, à nous, citoyen, que le mc chicken peut rendre malade....
Oui je le dis haut et fort : "vivez libre, mangez des mc chicken"
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par Pat76 »

Dans ce cas, va au KFC si tu aimes le poulet, un delice :sm12: :sm12:
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par casque-A-pointe »

aurelie.218 a écrit :En général, la mort causée par ce genre de bactéries survient après des complications (et 2-3 jours de prolifération au moins).........ou seulement quelques heures après ingestion comme ce serait sous-entendu là ? :shock:
Justement ça peut varier de quelques heures à quelques jours :

Une maladie potentiellement grave.
Ces symptômes se limitent pour la plupart des cas à une diarrhée, le plus souvent sanglante avec une fièvre modérée ou absente et des douleurs abdominales importantes de type colique.


Le problème peut être grave puisque dans 10% des cas environ, un syndrome hémolytique et urémique ou SHU s'installe conduisant parfois à une insuffisance rénale aiguë avec la nécessité d'une dialyse.Cette forme sévère se rencontre presque exclusivement chez l'enfant de moins de 15 ans et épargne l'adulte.

Il peut également y avoir des séquelles sur le rein immédiatement après la maladie ou plusieurs années plus tard conduisant à une protéinurie,une hypertension artérielle, ou une insuffisance rénale chronique. Aux États-Unis, le SHU est la première cause d'insuffisance rénale chronique chez l'enfant de moins de 3 ans. C'est donc un problème de santé publique important.

D'aprés différents sites la période d'incubation est de 1 à 14 jours .La mort est plutot rare mais intervient le cas échéant chez les personnes agées.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par woody77 »

Alors là + 100 pat , kfc est vraiment top si tu es un amateur de poulet, ça a vraiment meilleur gout et ça me semble aussi plus dietetique
quand j'y vais

menu avec tender ( blanc de poulet pané) + salade + frite + perrier + brazzer ( une espece de crepe )

par contre c'est vraiment pas bon marché, donc je retire ce que j'ai dit, et file au buffalo et prend un poulet façon cajun :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par Kenzo »

Image

Moi maintenant quand je vais au Mc do je prends direct un menu "BIKE HAPPY" :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par tribobo »

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: PAT76 MADE IN MC DO !!!

Message non lu par vioqman »

Pat76 a écrit :Dans ce cas, va au KFC si tu aimes le poulet, un delice :sm12: :sm12:
Ne me dites pas que vous aimez bouffer du poulet de 40jours élevé en batterie :shock: :sm10:
https://bièrefrakass.fr/
Répondre