CHAMP FRANCE TRI NEIGES

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: CHAMP FRANCE TRI NEIGES

Message non lu par van brunen »

qu'es ce que tu veux savoir ? (l'épreuve aura lieu samedi 6 février 2010 à 11 h 00)
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Re: CHAMP FRANCE TRI NEIGES

Message non lu par nico8 »

j'aimerai savoir si la fédé impose toujours le même cahier des charges ??? Pour étre sure que les rêgles sont bien les mêmes pour tout le monde en tant qu'organisateur !!! et donc y aura t il une grille de prix, la c 'est l'athléte interssé qui parle :roll:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
triathlondesaramon
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2008 10:32
Localisation : 50 kms de toulouse et 20kms de Auch
Contact :

Re: CHAMP FRANCE TRI NEIGES

Message non lu par triathlondesaramon »

c'est sûr que si l'organisateur l'a eu pour une bouchée de pain, il ne va pas le crier sur les toits...

moi, j'ai une autre question: j'avais fait pas mal de tri des neiges (mais y a un peu de temps déjà), mais un seul en VTT: il ya avit alors juste un tronçon de 1 à 2km sur neige et ça avait été une galére sans nom. sur cette portion, il y avait eu des écarts énorme (je met peut-être 15'/20': je pousse , porte, râle, m'enfonce, ...) là où d'autres arrivaient à passer sur le vélo (pas beaucoup quand même: 3 ou 4, pas plus)
alors j'imagine même pas sur 10 kms!!!!!
est-ce que quelqu'un a une expérience à ce sujet? sur les tri des neiges qui ont déjà eu lieu avec le VTT sur les pistes de ski? voire sur piste non damée? là, l'organisateur a prévu quoi pour rendre praticable el VTT?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: CHAMP FRANCE TRI NEIGES

Message non lu par Bilbon-sacquet »

triathlondesaramon a écrit :c'est sûr que si l'organisateur l'a eu pour une bouchée de pain, il ne va pas le crier sur les toits...

moi, j'ai une autre question: j'avais fait pas mal de tri des neiges (mais y a un peu de temps déjà), mais un seul en VTT: il ya avit alors juste un tronçon de 1 à 2km sur neige et ça avait été une galére sans nom. sur cette portion, il y avait eu des écarts énorme (je met peut-être 15'/20': je pousse , porte, râle, m'enfonce, ...) là où d'autres arrivaient à passer sur le vélo (pas beaucoup quand même: 3 ou 4, pas plus)
alors j'imagine même pas sur 10 kms!!!!!
est-ce que quelqu'un a une expérience à ce sujet? sur les tri des neiges qui ont déjà eu lieu avec le VTT sur les pistes de ski? voire sur piste non damée? là, l'organisateur a prévu quoi pour rendre praticable el VTT?
En ce qui concerne la partie VTT, à Giron, en regardant les autres épreuves, en ayant été moi même confronté au problème du portage, nous avons réalisé un parcours qui garantit plus de la moitié des 12,6km roulant (mi-route / mi-chemin).
Nous avons la chance de pouvoir bénéficier des routes entre le village et le site de départ, donc, nous avons élaborer les parcours en utilisant les portions de route et elles passent vers le centre du village, ce qui permet également aux sepctateurs de voir leurs idoles !!

http://evenements.zoom-zoom.fr/UserFile ... %20tri.pdf
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Franck KERVAREC
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2009 12:53

Re: CHAMP FRANCE TRI NEIGES

Message non lu par Franck KERVAREC »

bonjour à tous,

je suis l'organisateur de se championnat de France de tri des neiges, désolé de ne pas être apparu avant mais je ne suis pas un habitué de se site.
bon je vais essayé de répondre à toutes vos questions.
tout d'abord les règles n'ont pas changées et donc se tri sera 100% neige et il y aura une grille de prix mais réservé au licenciés FFTri comme d'habitude.
beaucoup on peur pour le vélo, y a vraiment pas de quoi, oui se sera 14 bornes sur neiges mais c'est un parcours très roulant, en tant qu'athlète je m'entrainais sur cette boucle pour préparer les Xterra Winter de l'an passé.
bon si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
vous pouvez me contacter par mail à franck.kervarec@gmail.com
et n'oubliez pas de visiter notre site: http://club.quomodo.com/lesanglestriathlon
sportivement
Franck
triathlondesaramon
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2008 10:32
Localisation : 50 kms de toulouse et 20kms de Auch
Contact :

Re: CHAMP FRANCE TRI NEIGES

Message non lu par triathlondesaramon »

Petite pub pour le tri des neiges de Bolquére.
Vu les quantités de neige attendue ce week-end, je pense que l'épreuve se présente sous les meilleures auspices.

Je suis allé sur le site de l'organisateur, mais je n'y ai pas trouvé de liste d'inscrits à jour: qui sait qui y va?
Répondre