NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Joel »

Oui, tout est blanc à mi col de Vence ...
Mais ça commence à fondre
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Le col de vence....rien que d'y penser. :D ..j'espère aller ouvrir les portes du col ce mois ci...car ouverture des portes en février...du bonheur toute l'année.. :wink: ..Joël tu as laissé les clefs au même endroit ?
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par mric »

braziou a écrit :lundi soir à la cérémonie , c'est + sur ( bière sans alcool il me semble)
sinon la zone d'arrivée d'après course est sympa ( la fontaine notamment)
mais pas de bière ( tiens je vais faire la demande lol) et bouffe pas terrible

je me suis mis une cuite mémorable à la heroes night il y a 2 ans, la bière n'était pas sans alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sky non plus !
Cesson en d1
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par pistard »

elle est géniale ta vie :idea: le mec s'est pris une cuite :sm2: , t'es un grand quoi .
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par octave »

Au secours!!! Il est revenu!!! :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

octave a écrit :Au secours!!! Il est revenu!!! :mrgreen:
il n'est jamais parti .... :wink: benj' c'est comme les fantômes il est toujours là ..quelque part , il peut pas se passer de nous.. :shock:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par mric »

désolé les pimpims, je ne suis pas benj' !!!!! j'ai bien posté bcp sur ce forum il y a 3ans comme lui mais la comparaison s'arrête là ... je n'ai pas ses capacités physiques, ni son bagout ! j'ai juste fait nice il y a 2 ans, "be a star" c'est la devise de la société ironman et avec du recul ça me fait bien marrer, y en a tellement sur ce post qui se prennent pour des stars ou futures stars au 1er degré .... quand je parlais de la heroes night c'est justement pour critiquer le coté vertueux présumé de la société ironman : j'en ai retenu une chose, tu fais rêver un gars qui se détruit physiquement pendant une dizaine d'heures et le lendemain tu lui permets de se détruire plus ludiquement une nouvellle fois et comme c'est une star "be a star" c'est pas très grave ...


je rassure tout le monde, j'ai pas attendu un impour découvrir les joies de la bouteille et je n'en tire aucune gloriolle, si vous voulez vous rencontrer et boire une binouze, IRONMAN a tout prévu :mrgreen:

les rageux du 1er degré bonne nuit !
Cesson en d1
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par favouille73 »

mric a écrit :désolé les pimpims, je ne suis pas benj' !!!!! j'ai bien posté bcp sur ce forum il y a 3ans comme lui mais la comparaison s'arrête là ... je n'ai pas ses capacités physiques, ni son bagout ! j'ai juste fait nice il y a 2 ans, "be a star" c'est la devise de la société ironman et avec du recul ça me fait bien marrer, y en a tellement sur ce post qui se prennent pour des stars ou futures stars au 1er degré .... quand je parlais de la heroes night c'est justement pour critiquer le coté vertueux présumé de la société ironman : j'en ai retenu une chose, tu fais rêver un gars qui se détruit physiquement pendant une dizaine d'heures et le lendemain tu lui permets de se détruire plus ludiquement une nouvellle fois et comme c'est une star "be a star" c'est pas très grave ...


je rassure tout le monde, j'ai pas attendu un impour découvrir les joies de la bouteille et je n'en tire aucune gloriolle, si vous voulez vous rencontrer et boire une binouze, IRONMAN a tout prévu :mrgreen:

les rageux du 1er degré bonne nuit !
je crois que le message ne t'était pas destiné.... :P
ici il n'y a pas de pimpins, juste des triathlètes. Tu n'adhères pas, tant pis pour toi. :|
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par NICO69007 »

mric a écrit :désolé les pimpims, je ne suis pas benj' !!!!! j'ai bien posté bcp sur ce forum il y a 3ans comme lui mais la comparaison s'arrête là ... je n'ai pas ses capacités physiques, ni son bagout ! j'ai juste fait nice il y a 2 ans, "be a star" c'est la devise de la société ironman et avec du recul ça me fait bien marrer, y en a tellement sur ce post qui se prennent pour des stars ou futures stars au 1er degré .... quand je parlais de la heroes night c'est justement pour critiquer le coté vertueux présumé de la société ironman : j'en ai retenu une chose, tu fais rêver un gars qui se détruit physiquement pendant une dizaine d'heures et le lendemain tu lui permets de se détruire plus ludiquement une nouvellle fois et comme c'est une star "be a star" c'est pas très grave ...


je rassure tout le monde, j'ai pas attendu un impour découvrir les joies de la bouteille et je n'en tire aucune gloriolle, si vous voulez vous rencontrer et boire une binouze, IRONMAN a tout prévu :mrgreen:

les rageux du 1er degré bonne nuit !
tu ne fais plus d'IM ? Tu t'es abimé la santé en fesant ça ?
Et sinon, on est tous d'accord du côté pompe à fric du label IM...mais on adhère tout de même tous (moi le premier)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Depuis quelques jours c'est l'été à Nice , si ça continue on va aller ouvrir les portes du col de l'ècre..... :P faire quelques champignons et on descends... :lol:
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par alex77 »

Ma pneumonie attrapée il y a plus d'un mois a laissé quelques grosses séquelles pulmonaires. Il est donc peu probable que je participe à Nice 2011. :|

Ayant souscrit à l'assurance 100% remboursé, je pense pouvoir être remboursé, il semblerait qu'un certificat suffise : mon pneumo pourra probablement me le faire.
Dans les éditions précédentes, y en a t il qui ont déjà eu besoin de faire appel à cette assurance ? Comment ca s'est passé ?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par IronPion »

Oui, suite à mon accident début 2009, j'ai eu à le faire pour "Francfort"... Il faut que tu t'adresses directement à la société d'assurance qui couvre le risque. Pour moi, c'était une société Suisse.
Un peu de mal à entrer en relation pour faire valoir mes droits mais une fois le dossier "compris" et pris en charge, ça a bien déroulé ensuite... Remboursé intégralement.
J'avais aussi annulé "Barcelone" mais là, pas d'assurance, c'est l'organisation qui prenait directement en charge... Un peu (bcp) plus compliqué mais, là encore, une fois le contact établi et mon problème dument identifié et reconnu, ils m'avaient intégralement tout remboursé... Bon courage !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        alex77
        Messages : 509
        Inscription : 13 sept. 2008 13:20

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par alex77 »

        A priori, ca sera à gérer avec la société Triangle : les papiers sont à envoyer à leur adresse. J'espère juste que leur coté "business" ne prendra pas le dessus car ca me fait déjà bien suer de ne pas prendre le départ (et d'être une grosse loque incapable de courir plus de 30 min.) :(
        nestriman
        Messages : 3001
        Inscription : 03 mai 2008 17:37
        Localisation : antibes

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par nestriman »

        alex77 a écrit :A priori, ca sera à gérer avec la société Triangle : les papiers sont à envoyer à leur adresse. J'espère juste que leur coté "business" ne prendra pas le dessus car ca me fait déjà bien suer de ne pas prendre le départ (et d'être une grosse loque incapable de courir plus de 30 min.) :(
        Récupère ...la vie est longue et il n'y a pas que l'Iron....il y a la vie aussi...., ton corps a dit non en 2011 ..il te dira oui en 2012 encore plus fort....repose ton corps... :wink:
        jf34
        Messages : 73
        Inscription : 24 nov. 2009 21:43

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par jf34 »

        Bonjour,
        Ayant attrapé une pneumonie fin 2004, j'ai le souvenir d'avoir ramé pendant un mois, puis avoir repris progressivement le sport (foot à l'époque).
        C'est vrai qu'au début on a un peu l'impression d'être une loque. Mais cela revient vite. Mais bon je ne préparais pas un ironman en 2005 !
        Cette année je regarderai Nice avec envie, le prochain ce sera l'an prochain, surement Sommières. Cetta année objectif les 100km de Millau.
        Bonne préparation à tous pour Nice
        Répondre