D-Day Serie - 12/06/2011 - Chalon/Saône

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JLC
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2011 15:12

D-Day Serie - 12/06/2011 - Chalon/Saône

Message non lu par JLC »

Salut,
Avez-vous des infos sur cette course (distance IM) ? On en parle peu. Ca a pourtant l'air pas mal.
Merci.
geraud
Messages : 10055
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: D-Day Serie - 12/06/2011 - Chalon/Saône

Message non lu par geraud »

Vu l'historique de ce forum, j'ai bien peur que ta question ne degenere tres vite...

Pour info:
viewtopic.php?f=5&t=37552&hilit=d+day

Cette discussion avait ete fermee parce qu'elle degenerait. La raison: des nouveaux inscrits sur le forum qui ne postaient que sur le sujet du D-day, avec beaucoup d'enthousiasme, ce qui etait vu par certains forumeurs comme un moyen detourne de l'organisation de "creer le buzz"

Vu ta question et ton profil, j'ai bien peur que la majorite des reponses que tu auras ne repondront pas vraiment a ta question :?

Mais sinon pour les infos, le D-Day apparait presque quotidiennement dans la rubrique "news de nos partenaires". En ce qui me concerne je ne suis pas encore inscrit mais compte bien le faire
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: D-Day Serie - 12/06/2011 - Chalon/Saône

Message non lu par aurelie.218 »

Idem, ça me titille......en plus, le jour de mon anniversaire :P

J'ai juste envie d'aller faire une reco du parcours vélo (juste 1 boucle pour voir si je tiendrai mentalement à l'idée d'en enchaîner 3 :lol: ) et une boucle càp (pour le même motif^^) mais franchement ça me tente vraiment, pas loin de chez moi (2h de voiture), assez tôt dans la saison pour pouvoir ensuite passer à autre chose en juillet-août (profiter des vacances, faire des courses de montagne...) :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Verrouillé