IronMan de NZ

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jean

IronMan de NZ

Message non lu par Jean »

Salut,
Je recherche toute personne ayant été en NZ faire l'IM ou bien s'y rendant cette année, pour échange de bons tuyaux.
Merci
Jean
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Jean,

Contacte moi par email et je te donnerai les contacts d'un de mes amis aux US qui a participé aux 3 dernières éditions de cette course.

T.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe [Onlinetri.com]
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2002 11:02
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Rodolphe [Onlinetri.com] »

Salut Jean

je peux juste te donner un aperçu d'un échange par mail que j'avais eu il y a quelques temps avec Cameron Brown (qui a du gagner les deux dernières éditions) qui me parlait de son entrainement pour préparer une telle épreuve.

Bonne préparation à toi
C'est vrai que les Européens ne sont pas avantagés pour préparer cette course, vu la météo qu'on connait actuellement...

:arrow: I don't do a lot of anerobic work, I do a lot of Tempo training, Just below race pace, each week I do one tempo run eg 3x10mins and 1 speed session 10x 400m which is hard, Cycling is the same, one speed and tempo session and lots of hills and long distance.
A typical week for me is 5 swims 4-5km, 6 rides long 5-6hrs, and lots of 3hrs. and 5-6 runs, long run max 2:15, 100-120km total.
Key workouts are my track sessions and my swim, bike and run workouts eg 3km ocean swim, 100-140km steady bike and 40mins-1hr steady run.


Rodolphe [onlinetri.com]
rodolphe @ onlinetri.com
jeannot
Messages : 31
Inscription : 10 déc. 2002 10:02
Localisation : nantes

les frenchies et autres forces en présence

Message non lu par jeannot »

Ca y est les inscriptions sont closes et l'organisation annonce un record de 1200 inscrits, soit le quota initial.

Parmi ceux-ci 11 français:

LE MOIGNE Antony, 23,
LABORDE Cedric, 30,
AEHO DEXTER Ronald, 48,
DUMARTIN Serge, 53,
DE BOUARD Jean, 33,
MARTINIE Laurent , 30,
SCHNITZER Juergen , 39,
SONG Serge, 48,

et en tant que professionnels:

ETUVE Christophe Bruno, 34,
BALLUAIS Florian, 27,
MAINARD gael, 26,
Souhaitons leur de réussir comme X LE FLOCH qui avait décroché là sa qualif pour Hawaï.

La course devrait se jouer chez les hommes entre C BROWN (vainqueur 2001 et 2002), O BERNHARD, T DEBOOM (le frère de l'autre), et Steve LARSEN (ancien coéquipier de AMSTRONG).

Chez les femmes, on retrouve BALLANCE (2e en 2001, 1e en 2002), LAWN (4e en 2001, 2e en 2002) et BENTLEY (1e en 2001), toujours les mêmes mais dans le désordre.

Dans pile un mois, la course battra son plein et les athlètes en découdront pour se partager les 70 slots promis pour le pélerinage d'Octobre

J.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronMan de NZ

Message non lu par débutant »

Jean a écrit :Salut,
Je recherche toute personne ayant été en NZ faire l'IM ou bien s'y rendant cette année, pour échange de bons tuyaux.
Merci
Jean
Des tuyaux, une alternative au débat pneus-boyaux ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: IronMan de NZ

Message non lu par T.K »

ça c'est du déterrage !!... il n'y a rien à la télé, Débutant ? :D
BLEU BLANC RAGE
Répondre