Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

lefloch a écrit :Christophe, quand je vais sur "inscrivez-vous" sur le site du chtriman, je vois que l'inscription est passée à 195 € et qu'elle est plus élevée pour les licenciés que pour les non-licenciés. Cela me semble être une erreur, peut-être deux d'ailleurs car je pensais qu'on pouvait participer au 226 pour 170€ mais il est possible que je m'y prenne trop tard. En tout cas', à presque 200€, je vais réflechir et voir à m'orienter sur le duathlong ou sur le 113 que j'ai fait l'an dernier et qui m'avait donné envie de passer sur la distance supérieure. Merci de me répondre assez vite car les frais d'inscription augmentent en mars. Philippe. :P
Changer de format pour 25 Euros. :shock:
Tu as dû laisser bien plus à Barcelone non? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Merci jojo02, le fichier pdf est parfait et, pour la tortue, je me suis fait arnaquer de 170€ à Barcelone l'an dernier et c'était très cher pour un Half. Quoiqu'il en soit, je te donne mon numéro de dossard dès que je l'ai :) Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par laurent95 »

lefloch a écrit :Merci jojo02, le fichier pdf est parfait et, pour la tortue, je me suis fait arnaquer de 170€ à Barcelone l'an dernier et c'était très cher pour un Half. Quoiqu'il en soit, je te donne mon numéro de dossard dès que je l'ai :) Philippe.

tu sais je fais anvers cette année et aix : 170$ et 230$ respectivement aprés y a half et half.....
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Inscrit avec un peu d'émotion pour mon premier Ironman alors que mon ancien médecin m'avait dit que je n'étais pas fait pour le triathlon. Bon, il me reste encore à devenir Finisher. :sm2: Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par favouille73 »

lefloch a écrit :Inscrit avec un peu d'émotion pour mon premier Ironman alors que mon ancien médecin m'avait dit que je n'étais pas fait pour le triathlon. Bon, il me reste encore à devenir Finisher. :sm2: Philippe.
ça me fait repenser à mon premier triathlon distance ironman (Embrun), j'étais tout content (et fier) de remplir le bulletin et d'aller le poster dans une boîte aux lettres... :sm2: C'est un moment important car après ça tu ne peux plus reculer.

lefloch, tu vas te régaler!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Merci, Favouille j'en rêve déjà. :sm2: :sm2: :sm2: Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par patrick campoy »

C est une belle aventure, c est un événement qui marque a mon avis c est rare qu on en fasse qu un , a la fin de mon premier je m étais promis de ne pas recomencer et l année d' après j ai remis ça , bon entrainement bonne préparation Amities PAT
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Merci à toi aussi Pat. :P :D :sm2: Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Kara »

Tout comme toi Philippe, le premier... mon bulletin est parti hier. Bonne prépa à tous.
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par patrick campoy »

Bonjour , a mon avis c est un bon choix pour un premier le prix est raisonable l organisation parfaite , et le parcours accessible en comparaison des autres ironman français ( embrun les Angles Nice ) je ne sais pas de quelle région vous venez mais moi qui vient de l ile de France j ai 2 heures de route donc pas mal d' avantages pour le choix de cambrai PAT
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Je viens du 91 et j'ai fait le Half, l'an dernier. C'est vrai que j'ai trouvé l'ambiance extra et les bénévoles incroyables de gentillesse et de disponibilité et puis, comme tu le notes, Pat, c'est le moins cher. J'espère simplement qu'il y aura moins de vent qu'en 2010. :D :sm2: :) Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par laurent95 »

Moi c est ce qui m écœure ce vent l année dernière et le froid ! Du coup je prends pas le risque cette année
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

laurent95 a écrit :Moi c est ce qui m écœure ce vent l année dernière et le froid ! Du coup je prends pas le risque cette année
Bonjour,
A Cambrai il y a le vent,
A Embrun il y a les montagnes.

Mais le vent peut ne pas être présent en 2011 à Cambrai :P
Les montagnes........... :roll:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

Et à Lanza t'as le vent ET les miradors! :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par patrick campoy »

Bonsoir a tous , oui il ne fait pas toujours moche dans le chnord, en 2009 on avait eu beau temps alors de l optimisme pour cette année ... Amitiés PAT
vivre c est partager !
Répondre