DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
hennebonttriathlon
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2009 10:43

DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par hennebonttriathlon »

Bonjour,

un petit message pour vous annoncer que le duathlon des Remparts à Hennebont (56) se déroulera le dimanche 27 mars 2011 et servira de support aux championnats de France militaire et FCSAD.

Voici le programme:

- 11h30: duathlon super-sprint (2,5/15/2,5): ouvert aux licenciés ou non-licenciés en individuel ou en relais (2 équipiers);

- 13h30: duathlon sprint (5/30/5, sans drafting): open, militaires et FCSAD (limité à 300 concurrents) licenciés ou non-licenciés, 2000€ de primes et récompenses;

- 16h00: remise des prix du duathlon sprint

- 17h00: vin d'honneur offert à tous les concurrents.

Toutes les infos et inscriptions sont sur http://www.hennebonttriathlon.fr ou http://www.yanoo.net

onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par onlinegreg »

L'epreuve sprint est support des championnat de France militaire
A moin avis ca va envoyer sévère, et j'imagine qu'il va y avoir du lourd aussi avec les inscrits FFT
J'ai peur d'exploser en plein vol avec un circuit vélo qui m'a l'air assez costaud (je me trompe peut-être ???), surtout en tout début de saison

D'un autre côté je me demande si on va pas être trop peu sur le super sprint et si ce n'est pas plutôt réservé aux jeunes et au style découverte

Qui peut m'éclairer ???


Merci
hennebonttriathlon
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2009 10:43

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par hennebonttriathlon »

onlinegreg a écrit :L'epreuve sprint est support des championnat de France militaire
A moin avis ca va envoyer sévère, et j'imagine qu'il va y avoir du lourd aussi avec les inscrits FFT
J'ai peur d'exploser en plein vol avec un circuit vélo qui m'a l'air assez costaud (je me trompe peut-être ???), surtout en tout début de saison

D'un autre côté je me demande si on va pas être trop peu sur le super sprint et si ce n'est pas plutôt réservé aux jeunes et au style découverte

Qui peut m'éclairer ???


Merci

le super-sprint n'a pas encore beaucoup d'inscrit mais on rentre dans le dernier mois et je pense que ça va arriver.
il servira de support au championnat du morbihan minimes/cadet.

A savoir que sur le sprint 100 places sont ouvertes pour l'instant aux open, les suivants seront mis sur liste d'attente au moins jusqu'au 11 mars. A partir de cette date les 200 places réservées aux militaires et FCSAD seront complétées par les personnes sur liste d'attente.
Des athlètes de niveau international ont déjà confirmé leur présence.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par mric »

jme souviens avoir vu Diboan faire nager les futurs fusiliers dans un reportage il y a quelques années en plein hiver dans une eau qui ne devait pas dépasser les 6 degrés :lol: un championnat FCSAD de triathlon dans le blavet fin mars ça aurait été un vrai challenge :wink:
Cesson en d1
hennebonttriathlon
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2009 10:43

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par hennebonttriathlon »

mric a écrit :jme souviens avoir vu Diboan faire nager les futurs fusiliers dans un reportage il y a quelques années en plein hiver dans une eau qui ne devait pas dépasser les 6 degrés :lol: un championnat FCSAD de triathlon dans le blavet fin mars ça aurait été un vrai challenge :wink:

Pour toi il y aura un traitement spécial si tu le souhaites :twisted:

DIB
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par Frank »

J'y serai avec une bande de St Maixent, Diboan!
A bientôt, camarade de promo BEESAN!
hennebonttriathlon
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2009 10:43

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par hennebonttriathlon »

Frank a écrit :J'y serai avec une bande de St Maixent, Diboan!
A bientôt, camarade de promo BEESAN!

je t'attends Franck, n'oublie de venir avec Nico (dit le mexicain) ça ne peut pas lui faire de mal!!!!!

@+

DIB
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par mric »

sans façon pour le du :lol: même si mes talents pédestres sont légendaires :wink: (mon expérience s'arrêtera à 2 duathlons !) je n'ai pas regardé le calendrier de la ligue mais pas du tri nocturne cette année en juillet ou en aout ? vu que je passe mes 2 mois d'été à beg meil ça m'aurait arrangé :mrgreen: passe le bonjour à ton papap qui doit se régaler dans le marais de mousterlin en ce moment
Cesson en d1
dref56
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2007 22:12
Localisation : hennebont

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par dref56 »

la liste des inscrits open à été mise à jour. www.hennebonttriathlon.fr

sur le championnat de france militaire des noms sortent du lot derobert, grenetier, aldebert, valenti

il reste 2 semaines pour vous inscrire

@+
fred
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par baby45 »

dref56 a écrit :la liste des inscrits open à été mise à jour. http://www.hennebonttriathlon.fr

sur le championnat de france militaire des noms sortent du lot derobert, grenetier, aldebert, valenti

il reste 2 semaines pour vous inscrire

@+
fred
Tu vas mettre a jour les inscrits?? car la toujours rien de changer
dref56
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2007 22:12
Localisation : hennebont

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par dref56 »

la liste ne concerne que la partie open et pas le championnat de france militaire et fcsad ou nous n'avons de liste definitive .
elle devrait arrivée dans la semaine.

sur la liste des élites présent il n'y a pas aldebert mais par contre degham et bros

@+
fred
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par Frank »

dref56 a écrit :la liste ne concerne que la partie open et pas le championnat de france militaire et fcsad ou nous n'avons de liste definitive .
elle devrait arrivée dans la semaine.

sur la liste des élites présent il n'y a pas aldebert mais par contre degham et bros

@+
fred
Bonjour, Aldo est parti 4 mois en Nouvelle-Calédonie; il va pouvoir rouler avec Patrick Vernay... Et une place de gagnée à Hennebont en vétéran, une !
dref56
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2007 22:12
Localisation : hennebont

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par dref56 »

la liste des inscrits est a jour pour le duathlon des remparts a hennebont , y compris le championnat de france militaire et fcsad

www.hennebonttriathlon.fr
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par Frank »

Bonjour! Le parcours vélo a l'air sympa, néanmoins, difficile de se rendre compte en regardant le profil et le plan si le vélo de chrono est le choix judicieux. Quel est l'avis de ceux qui connaissent le parcours? Merci!
A+!
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par onlinegreg »

Va falloir surtout se méfier du vent car en bord de mer c'est surtout de ça qu'il faut se méfier
En revanche d'après le profil du parcours c'est assez plat, 75 m d'altitude max...
Répondre