RDV "Franchir" au Marathon de Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Kikouroù
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2004 12:02
Contact :

RDV "Franchir" au Marathon de Paris

Message non lu par Kikouroù »

salut les triathlètes,

J'ai vu que certains s'apprêtais à courir le marathon de Paris, alors je fais suivre l'info...

Franchir l'Horizon touche à sa fin... nous allons nous retrouver au départ du marathon de Paris pour fêter ça ! Merci à ceux qui ont participé et à ceux qui nous ont soutenus ! Merci pour JSC !

Voici la dernière news :

Tout le monde ne connait pas le tour de France en relai et en courant "Franchir l'Horizon", qui après plus de 3500 km à travers toute la France, arrive demain à Paris.

"Franchir" a été organisé pour soutenir l'association Jeunes Solidarités Cancer qui aide des jeunes malades du cancer. Plus de détails.

Ce WE, le marathon de Paris et les 24 heures de St Fons sont les deux épreuves de clôture de Franchir. A cette occasion, une grande réunion inter-communautés sportives est organisée, sous l'arc de triomphe à 8h dimanche matin ! Vous ne pouvez pas rater l'arc de triomphe : venez !

Cette rencontre, en présence de la présidente de l'association JSC et de plusieurs journalistes (si tout va bien...), a pour but de continuer à médiatiser JSC : il y aura le drapeau JSC, des tee shirts "franchir" et des tee shirts "JSC" (en priorité pour ceux qui ont participé à "Franchir"), et l'objectif est de faire une grande photo de groupe, pour marquer notre soutien à JSC.

Franchisseurs, kikoureurs, coureurs, tout le monde : si vous êtes à Paris ce WE, venez participer à cette opération solidaire :
- si vous avez participé à "Franchir", et que vous êtes en région parisienne ce WE, VENEZ, vous n'avez pas le droit de rater ça !
- si vous n'avez pas participé mais que vous êtes dans le coin, VENEZ aussi pour participer au rassemblement et marquer votre soutien à l'association JSC !!! Nous allons avoir besoin de beaucoup de monde, pour nous faire remarquer au milieu de 35 000 coureurs !
- Venez seul ou accompagné, avec vos amis, comme vous voulez ! 15 petites minutes pour aider JSC...


Quelques chiffres à propos de Franchir :
- 140 franchisseurs sont inscrits, pour assurer 168 relais,
- jusqu'à Grenoble, 2621,5 km ont déjà été courus, sur un total de 8552,9 prévus,
- vous trouverez 12 récits et 114 photos à partir de la carte de France de Franchir,
- sur le plan médiatique, "Franchir" est aussi un succès : 29 parutions dans la presse, dont 2 à la télé ont permis de mieux faire connaitre JSC, sans compter les nombreuses manifestations organisées dans les villes étapes !
Carnets d'entrainement, récits, photos sur
http://www.kikourou.net
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Sacre L'Boeuf,

Impressione par le site, et par l'engagement des Zanimos pour cette noble cause !
Bravo a tous, je reste pentois d'admiration devant tant de sportivite...et d'humanite. Faire ce qu'on aime c'est bien, quand ca profite a d'autres c'est encore meilleur !.
Le jour ou Franchir passera pres de chez moi...comptez sur moi !
L'None
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Pa ni pwoblem ! j'y serai
Répondre