Reporter bidon en ligue ile de france

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par yoz »

Salut, aujourd'hui avait lieu le duathlon de Meaux.
En cherchant les résultats sur internet, je tombe sur un reportage de merde avec des fautes d'orthographe, un prénom qui ne correspond pas aux nom et au sexe, et en plus , pour couronner le tout, les résultats sont faux.
http://www.idftriathlon.com/htdocs/default.asp
C'est lamentable de vouloir faire le "prime", de ne pas relire l'article publié sur un site de cette importance et de diffuser des fausses informations.
Cet article est à l'image des dirigeants de la ligue Ile de France : nul.


Bravo aux Tritons Meldois pour cette belle épreuve.
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par bédéhème »

Du beau boulot en effet.

J'adore le ''Chez les Filles Nicolas BECKER (Issy Triathlon) boucle la 1ère course à pied devant". :lol: :lol: et je parle pas de la 2ème partie de la phrase qui ne veut rien dire, même si on comprend.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par Leonick »

Les résultats validés par les arbitres ont été, ensuite, mis en ligne sur le site de l'organisateur
J'ai ajouté à ce fichier les colonnes des classements par discipline et du gain en place en vélo et en course à pied.
Sur ce lien, vous pouvez donc obtenir les résultats détaillés du duathlon de Meaux 8)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Yannick PETIT
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2010 09:52

Re: Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par Yannick PETIT »

Bonjour

Effectivement les résultats mis en ligne le dimanche comportaient des erreurs.
Le fichier transmis par le chronométreur n'était pas le bon. J'ai corrigé les erreurs au plus vite.

L'objectif n'est pas d'avoir la prime de l'annonce, mais de répondre aux nombreuses demandes des participants de disposer au plus vite des résultats.

De là à insulter les gens, je trouve cela limite.
Cela est d'autant plus facile en utilisant le forum de façon anonyme.

La ligue est la recherche de personnes souhaitant s'investir dans le développement de notre sport.

Vous pouvez me contacter au 06 61 98 91 72 ou par mail à la ligue

Yannick PETIT
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Re: Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par jo le cowboy »

yoz a écrit :Cela fait pas mal de temps que je lis les messages sur ce forum et je suis effaré de voir que certains sous couverts d'un pseudo n'hésitent pas à insulter d'autres forumers. ( celui que j'ai en tête ne sert pas à grand chose parceque des écrous de 12 sur un vélo ? )
D'autres ramènenent leur fraises sur tous les sujets même ceux qu'ils ne connaissent pas.Vous feriez mieux de vous entraîner au lieu de passer votre temps derrière vos ordinateurs à vivre le triathlon par procuration.
Quant à ceux qui voient la triche partout, avant de balancer des noms soyez sûrs de ce que vous avancez parceque vous imaginez même pas comment ça doit être dur dans la tête de ce qui se font accuser injustement.
Merci à tous ceux qui se reconnaissent de tourner 7 fois leur doigts au dessus du clavier avant de poster....
un des premiers message de notre ami "Yoz" sur le forum :roll:

no comment... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par bédéhème »

Yannick PETIT a écrit :Bonjour

Effectivement les résultats mis en ligne le dimanche comportaient des erreurs.
Le fichier transmis par le chronométreur n'était pas le bon. J'ai corrigé les erreurs au plus vite.

L'objectif n'est pas d'avoir la prime de l'annonce, mais de répondre aux nombreuses demandes des participants de disposer au plus vite des résultats.

De là à insulter les gens, je trouve cela limite.
Cela est d'autant plus facile en utilisant le forum de façon anonyme.

La ligue est la recherche de personnes souhaitant s'investir dans le développement de notre sport.

Vous pouvez me contacter au 06 61 98 91 72 ou par mail à la ligue

Yannick PETIT
D'accord, d'accord, mais ça n'empêche pas de se relire pour ne pas discréditer ta Ligue (Nicolas = Fille ?)
Tu peux corriger tes fautes (y'en a encore) ou encore la concordance des temps et la ponctuation.
Quand on te lit, ça donne pas envie. Pourtant, ton message sur ce forum est correct.

Et puis, tu sais, ici on n'est pas autant des anonymes que tu le crois...

@+ 8)
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par Don »

C'est vrai que casser du bénévole n'est pas très sympa...
En revanche si le fichiers est mis en ligne par un salarié la critique est largement justifiée. Et elle est même plutôt sympa, car dans ce cas compte tenu des missions c'est une faute il me semble... Dans le monde pro si un comptable transmet des données erronées il se fait bouler...
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Re: Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par jo le cowboy »

Don a écrit : ... Et elle est même plutôt sympa, car dans ce cas compte tenu des missions c'est une faute il me semble... Dans le monde pro si un comptable transmet des données erronées il se fait bouler...
yoz a écrit :Cet article est à l'image des dirigeants de la ligue Ile de France : nul.
Plutôt sympa? :roll:
il y a d'autre façon de procéder sans passer sur un forum public pour régler ses comptes au passage

et zoné sur onlinetri o buro c une fote?
y'en à bocou ki risk de se fèr boulé de leur job...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Reporter bidon en ligue ile de france

Message non lu par Joel »

jo le cowboy a écrit :
Don a écrit : ... Et elle est même plutôt sympa, car dans ce cas compte tenu des missions c'est une faute il me semble... Dans le monde pro si un comptable transmet des données erronées il se fait bouler...
yoz a écrit :Cet article est à l'image des dirigeants de la ligue Ile de France : nul.
Plutôt sympa? :roll:
il y a d'autre façon de procéder sans passer sur un forum public pour régler ses comptes au passage

et zoné sur onlinetri o buro c une fote?
y'en à bocou ki risk de se fèr boulé de leur job...
jo le cow boy, c'est règlement de compte à Ok Corral :lol:
Bon la blague est limite mais tant qu'à être au far west ...
Par contre, si tu pouvais penser aux vieux comme moi qui ont du mal avec les sms .... :wink:
bon après je sais, je suis pas obligé de lire .. :arrow:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre