Semi ironman

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Semi ironman

Message non lu par ironturtle »

patrick campoy a écrit :Bonsoir , la tortue tu es un guerier j en ai tellement bavé l an passé pour finir le chrtiman que je me suis dit plus jamais ( bien sur une promesse d' ivrogne ) en tout cas je recomencerai l ironman mais avec un entrainement solide en qualité et quantité amitiés PAT
Sur le fond tu as raison: train hard, win easy. Des choix familiaux et un corps récalcitrant font que je ne m'entraîne qu'au mieux 6 à 8 heures/semaine (mais ça fait 3 ans que je ne le fais plus :oops: ). Du coup c'est certain que le jour de la course est long, très long :sm1: :sm1: et je suis réduit à un petit tas de confettis à l'arrivée :D mais en même temps ces jours-là je VIS alors j'y reviens avec délectation.
Au plaisir de te rencontrer au Ch'TriMan.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Semi ironman

Message non lu par patrick campoy »

Salut la tortue et bonjour a tous , je pense qu on doit avoir le même profil , cad un corps récalcitrant ( hernie cervicale et lombaire plus arthrose des hanches ) 47 printemps bientôt 6 a 8 pour s entraîner pas plus , mais l envie de se surpasser la passion de ce sport magnifique qu est le triathlon! On se verra au chtriman j aurai plaisir a boire un coup avec toi amitiés PAT
vivre c est partager !
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Semi ironman

Message non lu par bendufff »

ok, ça marche, dans 15 ans je prends ta place héhé...
à+
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Semi ironman

Message non lu par ironturtle »

Moi je n'y serai plus. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Semi ironman

Message non lu par ridley »

pourquoi ironturtle.! pourtant t"é sensée de durer 400ans. et puis comme je suis pas trés bon nageur si je coule a nice tu pourras postuler. allez a +
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Semi ironman

Message non lu par ironturtle »

:D
Merci mais Nice je l'ai déjà fait et comme je pense qu'il me reste un nombre limité d'IM dans mon corps je préfère en découvrir d'autres. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Semi ironman

Message non lu par NICO69007 »

ironturtle a écrit ::D
Merci mais Nice je l'ai déjà fait et comme je pense qu'il me reste un nombre limité d'IM dans mon corps je préfère en découvrir d'autres. :wink:

Tu as fais une faute de frappe : tu as omis le "il" devant le mot limité
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Semi ironman

Message non lu par ironturtle »

:D Guignol!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre