Partenaire d'entraînement (Paris, Evreux))

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
erwancompes
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2011 15:24

Partenaire d'entraînement (Paris, Evreux))

Message non lu par erwancompes »

J'habite à Evreux (27) et je travaille dans le 8ème à Paris.

Je cherche un autre triathlète pour des sorties càp sur Paris le midi, éventuellement pour la natation aux Halles le soir, et les sorties du weekend à Evreux.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Partenaire d'entraînement (Paris, Evreux))

Message non lu par Copste »

Salut !

Tu as quelques coureurs et triathlètes au Parc Monceau entre midi et deux... :wink:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Partenaire d'entraînement (Paris, Evreux))

Message non lu par Choupix »

Si tu es plutôt dans le bas du 8e, tu trouveras aussi des hamsters, pardon, des coureurs qui tournent au jardin des Tuileries, ainsi qu'au Trocadéro-Champ de Mars.
Juste au pied de la Tour Eiffel, tu as aussi une piste d'athlé en accès libre au stade Émile-Anthoine (entrée rue Rey, côté 15e). Tu perds en glamour (plus de top model du 8e qui vient lamentablement traîner ses 32 kg) ce que tu gagnes en sportif (quelques coureurs sérieux qui viennent faire des intervalles). Cela dit je te le conseille si tu veux faire des séances un peu intenses, car faire du 30/30 aux Tuileries ou au Troca en plein midi sans tuer une mamie - un Japonais à téléobjectif - une top model anémiée - un caniche à manteau de vison - un pigeon obèse - un écolier de province (rayer la mention inutile) relève de l'exploit. Surtout quand reviennent les beaux jours, qui agglomèrent dans ces endroits estampillés “ça c'est Paris" les touristes, les scolaires, ainsi que les vieux riches et les jeunes cadres qui, respectivement, vivent et travaillent dans le quartier.
Par contre ne t'emballe pas en regardant ta montre à la fin de tes 400 m ! Ce n'est pas la nouveauté de l'endroit qui te fait courir vite, c'est la piste, qui fait 350 m ! :mrgreen:
Répondre