Combinaison ORCA Equip Taille MT

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Gub
Messages : 29
Inscription : 29 oct. 2010 11:38

Combinaison ORCA Equip Taille MT

Message non lu par Gub »

Bonjour à tous,
Je vends ma combinaison Orca equip 2010 en taille MT car je souhaite changer un peu...
Pour information je mesure 1m76 et pèse 70kg et elle me va parfaitement)

J'ai utilisé cette combinaison entre 8 et 10 fois, et je l'ai toujours bien entretenue, lavée à l'eau douce et ranger à l'abri de la chaleur et l'humidité.

Il y a seulement deux petits accrocs à souligner, je vous les mets en photo ci-dessous mais il sont assez difficiles à percevoir en réalité. Il y a un accroc tout en bas de la jambe droite mais que je n'ai vu que très récemment et qui ne gêne vraiment pas du tout (j'ai zoomé assez fort pour vous le montrer) et le deuxième accroc est situé a l'intérieur du rabat du cou, et qui ne gêne vraiment pas du tout.

Je vous laisse aller voir la description de cette combinaison sur le site Orca, elle correspondant à peu de chose près a la combi equip lite de 2011: http://www.orca.com/product/equip-lite

Je la cède à 150 euros (avec sac de transport...)

Je suis disponible pour vous donner plus d'information : tel.0630306632
La combinaison peut être vu à LAON(02) LILLE(59) BRUXELLES(Bel) et même REIMS(51) si nécessaire...

ImageImage
Image
Image
Image Image
Image Image
Sur ces deux photos, on voit le petit raccroc au niveau du rabat (en bas de celui ci) mais a l'intérieur, et le deuxième raccroc au niveau de la jambe...
Image Image

Sportivement

Thibaud
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Re: Combinaison ORCA Equip Taille MT

Message non lu par ironjuju »

MP :arrow:
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Répondre