prob

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: prob

Message non lu par Ceditex »

mezzmeur a écrit :ma bagnole a 15 ans et loin d etre clean , pas besoin de la fermer , qui irait voler une epave ! , et de toute facon elle ferme plus ! donc je cache mes clefs ... ds la voiture ( au cas ou le clodo a aurelie piquerait ma bagnole ) .
Toi t'es un vrai triathlète ... T'as mis tout ton pognon dans ton vélo et du coup t'en as plus pour changer de bagnole :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: prob

Message non lu par aurelie.218 »

:sm28:

En résumé, allez fouiller dans mon sac : vous y trouverez les clefs de la bagnole de Mezzmeur emballées dans la capote de Janotri :D Non non, je suis une personne sans histoire :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: prob

Message non lu par Kenzo »

Alors moi c'est simple j'ai toujours une caisse à outils dans ma bagnole. Et quand j'ai ce genre de problème bah je prends une pointe un marteau et hop !! Je me dirige vers un arbre, 2 coups de marteau et j'accroche mes clés c'est vrai quoi pourquoi se casser le cul à les mettre sous un tas de feuilles :lol:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: prob

Message non lu par lashemale »

déjà posé mon sac sur un petit bâteau à 50m du bord du lac, c'est ch... (tenir le sac hors de l'eau) mais ça fait un bon échauffement

puis par la suite je venais direct en maillot, la combi dans un sac sur le dos, et la clé de la maison + antivol vélo caché dans le sable : à ne pas faire :(
=> du sable était resté dans la clé, j'ai bloqué puis cassé ma clé dans la serrure en rentrant, du coup ma maison est restée ouverte à tous pendant 4j :? , risqué

+ simple : je demande gentiment à qqun qui reste plus de 3/4h sur place de me garder mon sac
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: prob

Message non lu par ridley »

salut, et bin moi! je peux dire que je suis chanceux. je suis aller nager en mer et gé caché mes clefs sous une pierre, et quand je suis revenu mes clefs etaient accrocher a un mur juste au dessus, il les avait planté dans un trou. énorme chance! je n'ai rien compris et au meme temps quelle honneteté e la par de la personne. je pense que dans un arbre c'est l'endroit plus sur.maintenant quand je vé seul je prends un sac style aurélie et je nage au bord ! il y a de quoi ! s'en méfier quand meme. bonne nage a tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: prob

Message non lu par lashemale »

un truc à ne pas faire : poser ses clés de voiture et son portable dans des rochers à marée basse et partir courir
surtout quand tu es dans le sud-ouest de l'angleterre à 20kms du premier village :sm1:
mésaventure arrivée à un ami je précise (je ne cumule pas les bourdes :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: prob

Message non lu par Bryce »

Enorme :mrgreen:

Sinon tu gonfles une bouée canard, tu mets tes clefs dans son bec, tu prends une corde pour accrocher la bouée à ta combi et c'est parti pour 4km avec le canard qui te suit, en plus c'est cool ça fait une sécurité si tu te noies on pourra repécher ton corps à l'endroit où est arrêté le canard depuis 2h :mrgreen: et ainsi pouvoir t'emmener à l'hôpital dans ta voiture :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: prob

Message non lu par ironturtle »

Je' fonce acheter un canard gonflable! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: prob

Message non lu par lashemale »

sinon il y a aussi les tubes étanches qui se vissent et peuvent se glisser dans la combi (magasins de plongée)
SCHWEITZER
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2008 16:19
Localisation : LYON

Re: prob

Message non lu par SCHWEITZER »

F4DGT
Répondre