CKT Tri Event - Edition 2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par 15.2 »

garcimore a écrit :Ravitos vraiment ZERO !!!! :sm1:

Je veux bien que tu ettayes tes propos... C'est toujours bien quand on critique, et je suis sur que tu en as, d'exposer ses arguments.
Et si c'est justifié... peut-être l'organisateur pourra prendre en compte tes remarques.

Mais balancer un "ravito vraiment ZERO", ca n'aide ni toi pour l'an prochain, parce que je suis sur que tu as quand meme du prendre du plaisir sur cette épreuve, ni personne....


Pour apporter ma pierre sur le sujet :
- ravito natation : rare pour être signalé, c'est cool d'avoir un gobelet de flotte, à la sortie de l'eau, pour se rincer la bouche du sel qui est partout...
- ravito vélo, il y en avait DEUX au lieu d'un prévu (cité sur ce post un peu plus haut, et annoncé au 35e) : au 20e et 60e donc idéal...
- ravito course : tu passes 6fois devant en 19km, avec un épongeage que tu croises aussi 6fois... Avec coca, eau, boisson énergétique et un peu de solide (pas bien vu quoi, j'en ai pas pris), donc j'ai trouvé ca largement suffisant... oublie pas que tu n'as posé QUE 65€.... l'un des half les moins chers...
Une seule table de ravito, c'est vrai que quand on se croise c'est pas évident...il faut ralentir, mais rien de bien grave...
J'aurais peut-être mis les éponges un peu plus éloigné du ravito, ou carrément dans la montée/descente de la Madrague (mais certainement des soucis au niveau du passage des riverains pour y mettre un ravito et plein d'éponges par terre...)
- ravito arrivée : une 1/2 pizza, de l'eau gazeuse, orange, 4/4.... vous voulez quoi de plus???
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par tridjaz »

15.2 a écrit :
garcimore a écrit :Ravitos vraiment ZERO !!!! :sm1:

Je veux bien que tu ettayes tes propos... C'est toujours bien quand on critique, et je suis sur que tu en as, d'exposer ses arguments.
Et si c'est justifié... peut-être l'organisateur pourra prendre en compte tes remarques.

Mais balancer un "ravito vraiment ZERO", ca n'aide ni toi pour l'an prochain, parce que je suis sur que tu as quand meme du prendre du plaisir sur cette épreuve, ni personne....


Pour apporter ma pierre sur le sujet :
- ravito natation : rare pour être signalé, c'est cool d'avoir un gobelet de flotte, à la sortie de l'eau, pour se rincer la bouche du sel qui est partout...
- ravito vélo, il y en avait DEUX au lieu d'un prévu (cité sur ce post un peu plus haut, et annoncé au 35e) : au 20e et 60e donc idéal...
- ravito course : tu passes 6fois devant en 19km, avec un épongeage que tu croises aussi 6fois... Avec coca, eau, boisson énergétique et un peu de solide (pas bien vu quoi, j'en ai pas pris), donc j'ai trouvé ca largement suffisant... oublie pas que tu n'as posé QUE 65€.... l'un des half les moins chers...
Une seule table de ravito, c'est vrai que quand on se croise c'est pas évident...il faut ralentir, mais rien de bien grave...
J'aurais peut-être mis les éponges un peu plus éloigné du ravito, ou carrément dans la montée/descente de la Madrague (mais certainement des soucis au niveau du passage des riverains pour y mettre un ravito et plein d'éponges par terre...)
- ravito arrivée : une 1/2 pizza, de l'eau gazeuse, orange, 4/4.... vous voulez quoi de plus???[/quote]

Je ne sais pas, peu etre des jambes ... Ah oui mais non sa ce n'est pas la faute de l'organisateur, c'est la mienne, quoi que le parcours aurait était totalement descendant, peu etre que sa aurait était mieux ... Non je déconne bien sur.
Pour ce qui est de la course, je tenais à féliciter l'équipe de Karoly Spy et Vincent Darcq qui ont réussi à combiner sur une meme journée pas moins de 4 épreuves, et non des moindres avec un découverte,2CD et 1LD. Pour ce qui est des ravitos, pour ma part, de la pizza, du coca, de l'eau et du 4/4, j'en ai eu largement assez. Peu etre, qu'il aurait fallu qu'il y ait un couscous, une paella ou autres pour contenter les plus pessimistes, je ne sais pas. Une tombola magnifique, avec 2cadres CKT, des bon d'achat SKINFIT, des billets SNCM et j'en passe.
Au bout d'un moment, la critique est constructive dans la mesure est justifié, ou alors c'est que cela vous fend tellement le coeur de dire qu'une organisation était trés bien organisé, que cela ne vous convient pas assez!!! Sinon, il vous reste d'autre LD, mais légèrement plus cher que ST Cyr ...
Rolo Tomasi
Messages : 40
Inscription : 06 déc. 2006 22:00
Localisation : Aix en Provence

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Rolo Tomasi »

15.2 a écrit :
garcimore a écrit :Ravitos vraiment ZERO !!!! :sm1:

Je veux bien que tu ettayes tes propos... C'est toujours bien quand on critique, et je suis sur que tu en as, d'exposer ses arguments.
Et si c'est justifié... peut-être l'organisateur pourra prendre en compte tes remarques.

Mais balancer un "ravito vraiment ZERO", ca n'aide ni toi pour l'an prochain, parce que je suis sur que tu as quand meme du prendre du plaisir sur cette épreuve, ni personne....


Pour apporter ma pierre sur le sujet :
- ravito natation : rare pour être signalé, c'est cool d'avoir un gobelet de flotte, à la sortie de l'eau, pour se rincer la bouche du sel qui est partout...
- ravito vélo, il y en avait DEUX au lieu d'un prévu (cité sur ce post un peu plus haut, et annoncé au 35e) : au 20e et 60e donc idéal...
- ravito course : tu passes 6fois devant en 19km, avec un épongeage que tu croises aussi 6fois... Avec coca, eau, boisson énergétique et un peu de solide (pas bien vu quoi, j'en ai pas pris), donc j'ai trouvé ca largement suffisant... oublie pas que tu n'as posé QUE 65€.... l'un des half les moins chers...
Une seule table de ravito, c'est vrai que quand on se croise c'est pas évident...il faut ralentir, mais rien de bien grave...
J'aurais peut-être mis les éponges un peu plus éloigné du ravito, ou carrément dans la montée/descente de la Madrague (mais certainement des soucis au niveau du passage des riverains pour y mettre un ravito et plein d'éponges par terre...)
- ravito arrivée : une 1/2 pizza, de l'eau gazeuse, orange, 4/4.... vous voulez quoi de plus???
+1
tridjaz a écrit :Pour ce qui est de la course, je tenais à féliciter l'équipe de Karoly Spy et Vincent Darcq qui ont réussi à combiner sur une meme journée pas moins de 4 épreuves, et non des moindres avec un découverte,2CD et 1LD.
+1
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par mattyeux »

J'ai participé au CD de l'après-midi et je suis arrivé vers 12h30 pour assister à l'arriver des collègues du LD.

J'ai été surpris de la "gestion" un peu dangereuse du dernier rond point avec la T2. Des voitures dans les deux sens et qui bloquaient en voyant tant de monde au rond-point. C'est la seule critique que je puisse faire pour le LD.

Quand au CD, il était très bien organisé.
La natation un peu agité et quelques échanges de claques mais rien de très grave. La parc à vélo était bien car sur le bitume évitant le sable collant surtout avec le vent qu'il y avait.
Le parcours vélo était très agréable malgrè le vent et surtout les voitures qui m'ont ralenti plusieurs fois dans les descentes :? Sur la deuxième partie du parcours, c'est vrai qu'il y avait quelques gruppetos mais on empechera jamais les tricheurs ou les gens qui aménagent les règles en leur faveur.
J'ai failli me louper sur un rond point faute de bénévoles préoccupés à gérer le trafic voiture(normal) :wink:
La course à pied était vraiment difficile mais gérable et agréable car essentiellement à l'ombre. Et les ravitos étaient judicieusement installés.

Le bilan est vraiment positif sauf l'absence de la pizza à l'arrivé :evil: Le pizzaïlo n'avait certainement plus de pâtes :sm1:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

Un petit mot pour Fabio, Robien et Nestriman (j'étais au niveau de la prison pour gérer sur l'ordi le Timer de vos 4' de pénalité) : je n'étais pas sur le parcours et je n'ai donc aucune remarque à faire sur les "infractions" commises, mais en discutant avec l'arbitre qui vous a sanctionné, je n'ai pas senti une envie particulière d'emmerder tel ou tel coureur (et je ne pense pas qu'il y ai un quota de carton à distribuer pour être ou rester arbitre... )Je suis désolé pour vous si le carton était limite mais comme dans beaucoup de sports l'arbitrage reste humain et l'erreur d'appréciation est alors possible (même si ça fait vraiment :evil: :evil: chier :evil: :evil: );
je ne met pas en cause l'organisation ..loin de là et si j'ai écrit qu'il avait des quotas des carton à distribuer c'était au second dégré...., bien sûr je pense qu'il a fait du zèle ...et qu'il a plus punit le fait qu'il trouve 2 numéros du même club après 65 kms..., aucun reste d'amertume ou de rancune de ma part , j'ai passé comme Antibes Triathlon avec plus de 45 participants...une excellente journée , un objectif club réussi et une épreuve à un prix introuvable pour la prestation....continuez et bravo , pour les progrès il faudrait bloquer davantage le carrefour du départ....tout le monde a dit que c'était le bordel Le matin..beaucoup mieux quand la municipale est arrivée pour le CD en AM...., Merci pour l'accueil en prison...!! :P , je garde un super souvenir de cette journée au soleil..., de l'eau claire , du vélo , de la CAP , ma femme , plein de copains ...que demande le peuple ? :mrgreen:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par favouille73 »

15.2 a écrit :
garcimore a écrit :Ravitos vraiment ZERO !!!! :sm1:

Je veux bien que tu ettayes tes propos... C'est toujours bien quand on critique, et je suis sur que tu en as, d'exposer ses arguments.
Et si c'est justifié... peut-être l'organisateur pourra prendre en compte tes remarques.

Mais balancer un "ravito vraiment ZERO", ca n'aide ni toi pour l'an prochain, parce que je suis sur que tu as quand meme du prendre du plaisir sur cette épreuve, ni personne....


Pour apporter ma pierre sur le sujet :
- ravito natation : rare pour être signalé, c'est cool d'avoir un gobelet de flotte, à la sortie de l'eau, pour se rincer la bouche du sel qui est partout...
- ravito vélo, il y en avait DEUX au lieu d'un prévu (cité sur ce post un peu plus haut, et annoncé au 35e) : au 20e et 60e donc idéal...
- ravito course : tu passes 6fois devant en 19km, avec un épongeage que tu croises aussi 6fois... Avec coca, eau, boisson énergétique et un peu de solide (pas bien vu quoi, j'en ai pas pris), donc j'ai trouvé ca largement suffisant... oublie pas que tu n'as posé QUE 65€.... l'un des half les moins chers...
Une seule table de ravito, c'est vrai que quand on se croise c'est pas évident...il faut ralentir, mais rien de bien grave...
J'aurais peut-être mis les éponges un peu plus éloigné du ravito, ou carrément dans la montée/descente de la Madrague (mais certainement des soucis au niveau du passage des riverains pour y mettre un ravito et plein d'éponges par terre...)
- ravito arrivée : une 1/2 pizza, de l'eau gazeuse, orange, 4/4.... vous voulez quoi de plus???
bonjour,
pour être constructif, je pense qu'un autre ravitaillement sur le parcours vélo aurait été le bien venu.
Concernant le ravito d'arrivée, je l'aurais légèrement étoffé avec notamment des aliments salés: chips, biscuits et d'autres aliments riches: abricots secs, pain d'épice,chocolat. Ces derniers aliments ne coûtent pas chers, en diminuant la quantité des quatre quart on peut augmenter la diversité.

Sinon, très bonne impression générale. Je suis admiratif du nombre de bénévoles sur tout le parcours vélo.
A l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par geogeo »

Pour ma part, 2ème participation sur le CD ça fait donc 2 sur 2.

Pas grand chose à redire sur l'organisation, félicitations à tous les bénévoles? pas facile de mobiliser autant de monde sur une journée complète. Les parcours toujours SONT aussi sélectifs MAIS l'aménagement de la course à pied par rapport au parcours de l'année dernière a fait du bien à ma vieille carcasse. La combinaison du LD, du duathlon et du CD sur la même journée, belle performance en terme d'organisation.
Aux grincheux et éternels insatisafaits, essayez vous à l'organisation de ce type d'évènements et on en reparlera.

A l'année prochaine et bonjour aux membreS du FREE IRON TEAM
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par 15.2 »

tridjaz a écrit : Une tombola magnifique, avec 2cadres CKT, des bon d'achat SKINFIT, des billets SNCM et j'en passe.
D'ailleurs le premier cadre CKT a fait une heureuse..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Ceux qui étaient là, comprendront l'ironie de mes propos!!!
Jamais vu ca.... Indigne... Incroyable... Et c'est pour rester poli!
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Fabio »

15.2 a écrit :
tridjaz a écrit : Une tombola magnifique, avec 2cadres CKT, des bon d'achat SKINFIT, des billets SNCM et j'en passe.
D'ailleurs le premier cadre CKT a fait une heureuse..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Ceux qui étaient là, comprendront l'ironie de mes propos!!!
Jamais vu ca.... Indigne... Incroyable... Et c'est pour rester poli!
Explique??
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par 15.2 »

Fabio a écrit :
15.2 a écrit :
tridjaz a écrit : Une tombola magnifique, avec 2cadres CKT, des bon d'achat SKINFIT, des billets SNCM et j'en passe.
D'ailleurs le premier cadre CKT a fait une heureuse..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Ceux qui étaient là, comprendront l'ironie de mes propos!!!
Jamais vu ca.... Indigne... Incroyable... Et c'est pour rester poli!
Explique??
Dire qu'elle n'a pas sauté de joie à l'écoute de son numéro de dossard est un euphémisme. D'ailleurs je crois que le cadre est reparti comme il venu, c'est-à-dire dans les bras de CKT et pas de "l'heureuse" gagnante!
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Fabio »

C'est une histoire de fou. :(
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par mattyeux »

Mais on veut plus de détails sur l'heureuse gagnante !

Elle ne savait pas faire de vélo !

PS : Pour les spectateurs du CD Tri et Dua, la lisibilité de la course était assez difficile. D'ailleurs pas que pour les spectateurs, pour les athlètes aussi
Un dossard d'une couleur différente ferait peut être l'affaire.

Et le coupe-vent offert est très sympa même si la taille L ne me correspond vraiment :|
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

Un Vtt devant le premier en LD et un VTT 1ere féminine auraient étés les bienvenus pour une meilleure lecture de la course...., spectateurs comme participants...., si j'ai pu avoir la sensation et la confirmation (grâce à ma supportrice de femme) qu' Alexandra était en tête des féminines ...je ne savais pas qui menait la course ..et donc je ne pouvais pas compter..où en était mon favori affectif....qui s'est donné beaucoup de peine et d'efforts depuis quelques mois...
allez l'an prochain avec 2 jeunes VTT istes c'est arrangé cette histoire...et encore bravo aux organisateurs qui arrivent à faire du long avec 65e... :shock:
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par iron cri »

Pour en revenir à l'heureuse gagnante du CKT, j'étais à proximité d'elle ou plutôt de sa monture, un kuota chrono tout monté en D12 électrique, roue Zipp 808, voilà un vélo qui valait un max de roro, donc j'en déduis que ça la faisait peut être chier de s'encombrer d'un cadre à 1500e :D
TO BE OR NOT TO BE
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Gat »

bravo à l'orga et merci

perso j'aurais bien aimé un autre ravito vélo vers gémenos mais ca complique beaucoup ou alors des bouteilles de 50cl qui tiennent mieux dans les porte bidons vélo...

sinon que du bonheur

pour ce qui est du cadre elle a recu son vélo il y a 15 jours donc ...
Répondre