Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Dallas gagne un 2ème matche à LA. J'avoue que ca j'y aurais jamais cru... Les Lakers swippés?
Les Bulls se reprennent.

MU-Barça en finale de la Champion's league. Ca a de la gueule.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12617
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :MU-Barça en finale de la Champion's league. Ca a de la gueule.
Clair !
Et ça va jouer au ballon ! MU et le Barça produisent le meilleur football d'Europe, que le beau jeu se repositionne ainsi au premier plan - du surcroît après la victoire de l'Espagne à la Coupe du Monde - est une bonne chose pour le football, sans occulter pour autant les problèmes de surendettement de la plupart des clubs européens (à l'exception d'Arsenal je crois), de racisme, d'agents de joueurs véreux, de paris truqués, de dopage, etc. :lol:
Schalke 04, c'était un peu l'erreur de casting de ces demi-finales, il a d'ailleurs été corrigé à aller et au retour par MU. Et encore, sans Neuer, leur gardien, c'était un score de babyfoot ! Actuellement, 7-8 clubs sont largement au-dessus de Schalke, pour ne citer que l'Inter Milan, le Milan AC, Arsenal, Liverpool aussi qui réalise une gros fin de saison, Dortmund, mais hélas pas de clubs français. Je ne vois aucun club français au niveau des 10-15 meilleurs européens, sur le plan technique, sur le plan de l'organisation du jeu, de l'inspiration. Lyon a perdu le feu sacré depuis 2-3 saisons, Marseille, c'est mauvais, c'est brouillon, Lille ne produit pas grand-chose de nouveau, Paris est pathétique, Bordeaux sombre... Y a du boulot en Ligue 1 :!: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :MU-Barça en finale de la Champion's league. Ca a de la gueule.
Clair !
Et ça va jouer au ballon ! MU et le Barça produisent le meilleur football d'Europe, que le beau jeu se repositionne ainsi au premier plan - du surcroît après la victoire de l'Espagne à la Coupe du Monde - est une bonne chose pour le football, sans occulter pour autant les problèmes de surendettement de la plupart des clubs européens (à l'exception d'Arsenal je crois), de racisme, d'agents de joueurs véreux, de paris truqués, de dopage, etc. :lol:
Schalke 04, c'était un peu l'erreur de casting de ces demi-finales, il a d'ailleurs été corrigé à aller et au retour par MU. Et encore, sans Neuer, leur gardien, c'était un score de babyfoot ! Actuellement, 7-8 clubs sont largement au-dessus de Schalke, pour ne citer que l'Inter Milan, le Milan AC, Arsenal, Liverpool aussi qui réalise une gros fin de saison, Dortmund, mais hélas pas de clubs français. Je ne vois aucun club français au niveau des 10-15 meilleurs européens, sur le plan technique, sur le plan de l'organisation du jeu, de l'inspiration. Lyon a perdu le feu sacré depuis 2-3 saisons, Marseille, c'est mauvais, c'est brouillon, Lille ne produit pas grand-chose de nouveau, Paris est pathétique, Bordeaux sombre... Y a du boulot en Ligue 1 :!: :roll:
On est d'accord, le foot français est moribond et à tous les niveaux, EDF ou L1, c'est mauvais....en même temps, l'argent étant le nerf de la guerre, faut pas s'etonner..mais franchement, je préfère voir une L1 avec un niveau faible plutôt que des clubs avec des déficits abyssaux que mes impôts combleront.... :( même s'il y a aussi des clubs deficitaires en France, les sommes sont moins importantes...
Sinon je vois bien une victoire 2-1 du Barça en finale...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Shuby »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :MU-Barça en finale de la Champion's league. Ca a de la gueule.
Clair !
Et ça va jouer au ballon ! MU et le Barça produisent le meilleur football d'Europe, que le beau jeu se repositionne ainsi au premier plan - du surcroît après la victoire de l'Espagne à la Coupe du Monde - est une bonne chose pour le football, sans occulter pour autant les problèmes de surendettement de la plupart des clubs européens (à l'exception d'Arsenal je crois), de racisme, d'agents de joueurs véreux, de paris truqués, de dopage, etc. :lol:
Schalke 04, c'était un peu l'erreur de casting de ces demi-finales, il a d'ailleurs été corrigé à aller et au retour par MU. Et encore, sans Neuer, leur gardien, c'était un score de babyfoot ! Actuellement, 7-8 clubs sont largement au-dessus de Schalke, pour ne citer que l'Inter Milan, le Milan AC, Arsenal, Liverpool aussi qui réalise une gros fin de saison, Dortmund, mais hélas pas de clubs français. Je ne vois aucun club français au niveau des 10-15 meilleurs européens, sur le plan technique, sur le plan de l'organisation du jeu, de l'inspiration. Lyon a perdu le feu sacré depuis 2-3 saisons, Marseille, c'est mauvais, c'est brouillon, Lille ne produit pas grand-chose de nouveau, Paris est pathétique, Bordeaux sombre... Y a du boulot en Ligue 1 :!: :roll:

Franchement je pense plus que Barcelone est au dessus du lot. Concernant Manchester sur les matchs que j'ai vu, je trouve vraiment pas brillant au niveau du jeu. Il font comme marseille, joue mal mais gagne. D'ailleur quand tu regardes leur parcours en ligue des champions, ils battent Marseille avec toutes les peines du monde, ensuite passe contre chelsea dans un duel anglo anglais ou ils ont l'habitude de gagner et enfin Schalke qui avait battu Valence (bof) et un inter nullissime (5-2 a Milan !!!). Je ne suis pas sur que s'il etait tombe contre Madrid il serait passe. Donc disons que Barca, madrid, sont au dessus du lot Manchester sait comment gagner. Je mettrais aussi Arsenal qui pour moi sur la scene europeenne est vraiment dur a jouer. (peut-etre chelsea s'il joue comme au debut de la saison). Sinon les 12 autres equipes se valent.
Maintenant le tirage au sort est quand meme capital. Marseille ou Lyon avec un tirage comme Schalke se retrouve en demi et peuvent serieusement esperer une finale. Si arsenal ne tombe pas sur barcelone en 8eme de finale ils peuvent aller loin.
Dernière modification par Shuby le 05 mai 2011 13:38, modifié 1 fois.
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Shuby »

J'oubliais Man U joue chelsea ce weekend. Si Chelsea gagne ils prennent la tete du championnat (a egalite de point) avec 3 matchs a jouer. Interessant !!!

Je pense que Man U va gagner ou nul, ils ne perdent pas ce genre de match et c'est la ou ils sont tres forts.
Dernière modification par Shuby le 05 mai 2011 13:51, modifié 1 fois.
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12617
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Shuby a écrit :Marseille ou Lyon avec un tirage comme Schalke se retrouve en demi et peuvent serieusement esperer une finale.
:lol: Tu plaisantes j'espère ! Nan mais t'as vu jouer Marseille et Lyon cette année ? Marseille en finale de la Champions League ? :lol: A la Playstation peut-être, ou alors faut faire revenir Tapie et Bernès à la Commanderie :!: :idea:
L'an prochain, tu auras le FC Porto en ligue des champions, tu verras ce que ça veut dire "droit au but" :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Shuby »

Boulegan a écrit :
Shuby a écrit :Marseille ou Lyon avec un tirage comme Schalke se retrouve en demi et peuvent serieusement esperer une finale.
:lol: Tu plaisantes j'espère ! Nan mais t'as vu jouer Marseille et Lyon cette année ? Marseille en finale de la Champions League ? :lol: A la Playstation peut-être, ou alors faut faire revenir Tapie et Bernès à la Commanderie :!: :idea:
L'an prochain, tu auras le FC Porto en ligue des champions, tu verras ce que ça veut dire "droit au but" :wink:
C'est la ou on est pas d'accord !!! Par exemple, si tu as le tirage de schalke pour Marseilles, ca donne :
Marseille - Valence : niveau equivalent comme schalke donc marseille peut passer
Marseille - Inter : vu comment l'inter a joue face a schalke marseille passe facilemet
Marseille - Manchester : marseille a perdu 2-1 a manchester mais aurais aussi pu faire 2- 2 s'ils avaient pas louper les bonnes occasions qu'ils ont eu.

Donc tu as Marseille en finale. Comme je l'ai dit avant a part 3,4 equipes il n'y pas une grande difference entre les equipes.

Et le probleme n'est pas de bien jouer. Marseille joue mal mais depuis janvier c'est l'equipe qui a marque le plus de point dans son championnat apres Barcelone, pas mal pour une equipe qui joue mal (10 victoires, 3 nul, une defaite soit 33 point sur 42). Quand tu regardes Manchester je ne trouve pas qu'il joue bien, mais ils gagnent.
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Shuby »

Boulegan a écrit : ... faut faire revenir Tapie et Bernès à la Commanderie :!: :idea:
L'an prochain, tu auras le FC Porto en ligue des champions, tu verras ce que ça veut dire "droit au but" :wink:
C'est marrant que tu dise ca :
Recemment :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Il y a 3 ans :
http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... _3242.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorge_Nuno_Pinto_da_Costa

et finalement reintegre :
http://www.france24.com/fr/20080716-rei ... cktabs_1=0
If Triathlon was easy, they would call it football
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

MU sera presque à domicile contre le Barça , ça équilibrera les choses

ça part en live à la FFF
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... astre.html
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :MU sera presque à domicile contre le Barça , ça équilibrera les choses

ça part en live à la FFF
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... astre.html
c'est parfait, Marine doit se frotter les mains, si Blanc dégage, elle va prendre 1 point de plus dans les sondages...que ces médias sont bêtes....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Shuby a écrit :C'est la ou on est pas d'accord !!! Par exemple, si tu as le tirage de schalke pour Marseilles, ca donne :
Marseille - Valence : niveau equivalent comme schalke donc marseille peut passer
Marseille - Inter : vu comment l'inter a joue face a schalke marseille passe facilemet
Marseille - Manchester : marseille a perdu 2-1 a manchester mais aurais aussi pu faire 2- 2 s'ils avaient pas louper les bonnes occasions qu'ils ont eu.

Donc tu as Marseille en finale. Comme je l'ai dit avant a part 3,4 equipes il n'y pas une grande difference entre les equipes.

Et le probleme n'est pas de bien jouer. Marseille joue mal mais depuis janvier c'est l'equipe qui a marque le plus de point dans son championnat apres Barcelone, pas mal pour une equipe qui joue mal (10 victoires, 3 nul, une defaite soit 33 point sur 42). Quand tu regardes Manchester je ne trouve pas qu'il joue bien, mais ils gagnent.
le pb c'est que le foot n'est pas une science exacte, alors les pronostics "Marseille serait en finale" ça vaut que dalle....de plus ne compare pas les championnats Anglais, Espagnol avec la L1, le niveau en France etant plus faible, l'OM en Angleterre n'aurait pas marqué autant de points...
Regarde en CDM, l'EDF a été la bête noire du Brésil , par contre l'Allemagne ne nous réussissais pas dutout... alors Marseille qui passe facilement contre l'inter, rien ne le prouve....les tactiques, les defenses, les shémas d'organisation etant propre à chaque équipe, ils sont plus moins efficaces selon les adversaires....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Ahhhhhh la la la si j'étais un basketteur :roll:

Image

Image

Image
Kim Kardashian (30 ans et 1m60) profite du soleil de Punta Mita avec son petit ami Kris Humphries (26 ans et 2m06).

Moi je la démonte c'est clair !!! (Oh la la la le language :oops: !!! Exusez moi en ce moment je suis infernal !!! :lol: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la soueur sort avec Lamar Odom , Laker
Lakers au bord du gouffre contre les Mavs :0-3
grand Rose , les Bulls reprennent la main contre les Hawks

Adios Ballesteros :oops:

Federer-Nadal, l'autre classico cet aprem en demi à Madrid

Montpellier-Toulon , ça va fighter pour la qualif !

le Giro démarre avec Contador :twisted:

Pacquaio-Mosley , grand combat la nuit prochaine
http://www.youtube.com/watch?v=7-wWL-yuEsc
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :la soueur sort avec Lamar Odom , Laker
Lakers au bord du gouffre contre les Mavs :0-3
grand Rose , les Bulls reprennent la main contre les Hawks
La soeur est carrément mariée à Odom mais elle est moche :mrgreen:

Les Celtics se reveillent.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Nadal mène désormais 16 à 8 contre Federer , finale à suivre contre Djoko

et Memphis qui mène 2-1 contre l'Oklahoma de Kevin Durant, c'est la grosse cote
finale Pana-Maccabi en Euroligue

Pacquaio facile vainqueur aux points ( ou poings) contre Mosley

Toulon reste en rade , Castres -Montpellier et Clermont- Biarritz en barrages pour affronter ensuite respectivement le Racing et Toulouse
à Marseille !
Répondre