Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par groyan »

Hello

Pour ceux qui les cherchent les résultats sont dispos depuis environ 17h icihttp://www.topchrono.biz/manif.php?id=1 ... =2011&rr=1
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par combaluzier »

Bonsoir et merci pour vos messages et le bilan que l'on va pouvoir en faire.

Nous avons pris un grand plaisir à organiser cette course et l'enthousiasme témoigné par beaucoup nous motive pour continuer à faire mieux en 2012!

Je m'excuse pour l'histoire des sacs dans l'aire de transition, je n'étais pas au courant de cette nouvelle règle pour les courses régionales, je pensais que c'était que pour laD1 D2...
J'espère que vous avez utilisé le solide sac SUPER U!

Pour l'aire de transition, nous avons utilisé 300m de moquette sur 7m de large en plus des accotements en pelouse, nous avons fait au mieux. Nous sommes d'ailleurs à la recherche de 300m sur 10m de large pour 2012 pour que ce soit parfait. Nous pourrons encore élargir le parc por doubler plus vite durant T1 et T2.

Coté gravier, je ne sais pas de quelle zone vous parlez, le circuit qui est privée et pour lequel nous payons une redevance est plutôt propre, mise à part la gomme laissée par l'écurie Citroën sport et quelques rainures. Nous n'avons malheureusement pas le droit d'utiliser de peinture pour les marquer...

Merci pour vos retours qui vont nous permettre de progresser.

Article à venir dans Triathlète Mag de Juin.

Fabien pour l'ensemble des bénévoles et Germ's déjà dans le train!
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par combaluzier »

J'ai retrouvé une clé de voiture avec un porte clé SEAT dans un sac de course
Tel 06 77 56 37 05
annette
Messages : 18
Inscription : 08 mai 2011 14:41
Localisation : Versailles depuis peu..rouennaise d'origine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par annette »

:lol: va falloir que je m'entraine alors..parce-qu'elle était raide!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

Salut à tous,

Bon, alors pour le 1er je fais un classement "acceptable" avec la 372ème place sur 600 participants. La prochaine fois je me placerai devant en natation car là, j'ai bu la tasse et j'ai du céder la place à des nageurs plutôt expressifs !!!

Super... rebelote pour Beauvais !!!! j'adore ;-)..... Octave, je te laisse annoncer ton temps ? :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par octave »

:mrgreen:

Dans mon cas: Natation pas mal, les deux transitions catastrophiques, le vélo pourri, et la Cap à chier! :D comme d'habitude quoi! Car perdre 150 places entre la fin de la natation et la cap faut le faire.....

Excellent début de saison! :sm2:

Triathlon très sympa, bravo!
Parcours vélo génial avec les relances qui vont bien, de bonnes lignes droites pour envoyer (avec le vent...) , le MUR sympa, et la montée du début qui m'a tué...(surprenante!)
Pour la Cap, parcours sympa, tranquille autour de la pièce d'eau! limite bucolique! :)

Oui une petite "critique", élargir un peu le parc, 1 metre suffira!
Faire l'entrée du parc par le haut?
Et les "brasseurs" qui se mettent devant en natation comem d'habitude(mais ça les organisateurs ne peuvent rien y faire!)

A l'année prochaine sans fautes! :)
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par treberden »

groyan a écrit :Hello

Pour ceux qui les cherchent les résultats sont dispos depuis environ 17h icihttp://www.topchrono.biz/manif.php?id=1 ... =2011&rr=1
Cool merci pour le tuyaux !

Je les attendais avec impatience, j'ai même pas été capable de déclencher mon chrono sur ma montre tellement je l'ai pas entendu la corne de brume !!!
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par treberden »

Oulala, jusque là j'étais très content du sprint de Versaille, rapport à ce que j'ai gagné, bon d'accord pas l'épreuve mais le gros lot une wii fit que je sais pas à quoi ça sert mais que mon filleul il va être gâté par son anniv' le bougre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et en voyant les résultats je suis re-ravi ! 303ème en 1'27''11 amélioration de plus de 10 minutes par rapport à mon record précédent (qui était mon premier tri, celui là étant le 2ème). Une natation en 14 minutes, je croyais que c'était hors de ma portée ça, je suis sur les fesses (les miennes), moi qui ai toujours l'impression de pas avancer, de me noyer, à toujours me demander ce que je fous là (limite abandonner).

Du coup j'hésite à arrêter au sommet de ma forme :wink: pour pas répéter l'erreur de Lance Amstrong, le tour de trop.

Sinon pour l'organisation, moi j'ai trouvé tout très bien ! les inscriptions sont fluides, les gens sympas ! Que du bon, quoi.
Moi, j'ai pas vu les gravillons mais je me suis tapé un nid de poule (mais j'l'ai pas vu la poule, sinon j'y aurais fait pareil) !

Treb'
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

bah alors Bravo Trebe, tu vois que t'es pas mauvais ! je suis classé 71 places après toi en 1h31 :wink: le prochain je ferai mieux, c'est promis.

Quant aux nids de poules, putain, j'en ai évité un gros méchant....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par treberden »

falkner a écrit :bah alors Bravo Trebe, tu vois que t'es pas mauvais ! je suis classé 71 places après toi en 1h31 :wink: le prochain je ferai mieux, c'est promis.

Quant aux nids de poules, putain, j'en ai évité un gros méchant....
Je pensais pas faire aussi bien, désolé :sm2:

Le précédent j'avais mis une 1h39. Avec les entraînements tout seul je me disais que j'allais gagner quelques minutes, mais là c'est plus que ce je pensais.

Par contre, faut vraiment que je m'entraîne spécifiquement aux enchaînements vélo/cap j'ai de ces douleurs d'estomac et le 1er tour a été un calvaire à me farie dépasser par tout le monde !

J'aurai du te demander ton dossard pour aller te saluer dans le parc, ça sera pour la prochaine fois :sm1:
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

treberden a écrit :
falkner a écrit :bah alors Bravo Trebe, tu vois que t'es pas mauvais ! je suis classé 71 places après toi en 1h31 :wink: le prochain je ferai mieux, c'est promis.

Quant aux nids de poules, putain, j'en ai évité un gros méchant....
Je pensais pas faire aussi bien, désolé :sm2:

Le précédent j'avais mis une 1h39. Avec les entraînements tout seul je me disais que j'allais gagner quelques minutes, mais là c'est plus que ce je pensais.

Par contre, faut vraiment que je m'entraîne spécifiquement aux enchaînements vélo/cap j'ai de ces douleurs d'estomac et le 1er tour a été un calvaire à me farie dépasser par tout le monde !

J'aurai du te demander ton dossard pour aller te saluer dans le parc, ça sera pour la prochaine fois :sm1:

douleurs d'estomac !!!!!! déshydratation !!!!!!! Les enchaînements vélo/cap..... bof..... il faut juste dérouler tranquillement et surtout pas entrer en surchauffe, passé le 1er kilo tu dois normalement arriver à ton allure de course... j'étais en 5'05 et 5'02, puis 4'57 et 4'58 sur mes kilos soit grosso merdo 5' au kilo donc 50' au 10.... mon temps de réf sur 10km sec est 43'. Donc pas si mal. Mais essaye de faire des petits enchainement sur 5 km.... ca aide !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
annette
Messages : 18
Inscription : 08 mai 2011 14:41
Localisation : Versailles depuis peu..rouennaise d'origine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par annette »

Les graviers étaient dans le tri decouverte apres la cote dans les bois il y'avait une bonne descente avec des graviers..mais bon pas de quoi en faire une operette non plus :wink: l'ensemble était tres bien.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

annette a écrit :Les graviers étaient dans le tri decouverte apres la cote dans les bois il y'avait une bonne descente avec des graviers..mais bon pas de quoi en faire une operette non plus :wink: l'ensemble était tres bien.
une opérette non, mais un opéra-bouffe... graviers si !!!!! :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
annette
Messages : 18
Inscription : 08 mai 2011 14:41
Localisation : Versailles depuis peu..rouennaise d'origine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par annette »

:lol: :sm10:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par mathieu »

Bonjour,

Sur le parking de Versailles-Satory (à côté de la piscine), j'ai oublié ma roue avant, une ksyrium sl.
Pas de commentaires désobligeant s'il vous plaît, 200 euros de perdus, ça fait déjà suffisamment mal au c.. . Et on m'a déjà dit que j'étais très, très étourdi.
Si celui qui l'a trouvée cherche son propriétaire, il eut me contacter par mp.

Merci, Mathieu.

PS: A part ça, un bon triathlon avec un super temps ... Je reviendrai l'année prochaine si j'ai récupéré une roue d'ici là.
Répondre