Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

annette a écrit ::lol: :sm10:
tu m'étonnes, mais en bas de la bonne descente qui précède la côte, je n'aurais pas aimé me prendre le trottoir ou ripper de l'avant !!!!!!!

Alors Annette, ton temps sur le Découverte ! dis nous touuuuuuuuut :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

mathieu a écrit :Bonjour,

Sur le parking de Versailles-Satory (à côté de la piscine), j'ai oublié ma roue avant, une ksyrium sl.
Pas de commentaires désobligeant s'il vous plaît, 200 euros de perdus, ça fait déjà suffisamment mal au c.. . Et on m'a déjà dit que j'étais très, très étourdi.
Si celui qui l'a trouvée cherche son propriétaire, il eut me contacter par mp.

Merci, Mathieu.

PS: A part ça, un bon triathlon avec un super temps ... Je reviendrai l'année prochaine si j'ai récupéré une roue d'ici là.
no comment ! ca peut arriver ! dommage, j'espère que tu la retrouveras quand même
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
annette
Messages : 18
Inscription : 08 mai 2011 14:41
Localisation : Versailles depuis peu..rouennaise d'origine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par annette »

falkner a écrit :
annette a écrit ::lol: :sm10:
tu m'étonnes, mais en bas de la bonne descente qui précède la côte, je n'aurais pas aimé me prendre le trottoir ou ripper de l'avant !!!!!!!

Alors Annette, ton temps sur le Découverte ! dis nous touuuuuuuuut :mrgreen:
Curieux falkner!! :sm2:
Inscrite en club que depuis cette année j'ai fais mon premier tri hier en decouverte.. resultat qui n'est pas tres glorieux j'ai finis 139e sur 150 Lol je cherchais avant tout à decouvrir et le finir. Assez bonne nageuse je finis 93e en T1 meme si je n'ai vraiment pas eu la sensation de forcer,un peu perturbée de ne rien voir sous l'eau et je redoutais les baffes! Le parcours velo a été catastrophique, je suis 139e en T2 et j'ai été stable ensuite en CAP. Moralité.. y'a plus qu'a pedaler pour travailler ça! En tout cas je ne compte pas m'arreter là en ce qui concerne les courses, voili voilou!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par Silver0l »

Très beau triathlon. Finalement, 600 ça passe - même si on était parfois un peu serrés!
Sinon, quelqu'un a les distances exactes?
Un peu moins de 750m en nat je suppose au vu des temps, 23km au compteur en vélo, et combien en CAP?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

annette a écrit :
falkner a écrit :
annette a écrit ::lol: :sm10:
tu m'étonnes, mais en bas de la bonne descente qui précède la côte, je n'aurais pas aimé me prendre le trottoir ou ripper de l'avant !!!!!!!

Alors Annette, ton temps sur le Découverte ! dis nous touuuuuuuuut :mrgreen:
Curieux falkner!! :sm2:
Inscrite en club que depuis cette année j'ai fais mon premier tri hier en decouverte.. resultat qui n'est pas tres glorieux j'ai finis 139e sur 150 Lol je cherchais avant tout à decouvrir et le finir. Assez bonne nageuse je finis 93e en T1 meme si je n'ai vraiment pas eu la sensation de forcer,un peu perturbée de ne rien voir sous l'eau et je redoutais les baffes! Le parcours velo a été catastrophique, je suis 139e en T2 et j'ai été stable ensuite en CAP. Moralité.. y'a plus qu'a pedaler pour travailler ça! En tout cas je ne compte pas m'arreter là en ce qui concerne les courses, voili voilou!
bah curieux.... moi non ;-)

C'était mon 1er à moi aussi hier ! Je m'entraîne avec un copain sans pour autant être en club. C'est dans l'eau que j'ai perdu bêtement du temps, je me suis fais malmené mais bon... je le saurai pour la prochaine fois... plus méchant il faudra que je sois :twisted:

J'ai bu l'eau du lac, pas si mauvaise finalement !!
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

Silver0l a écrit :Très beau triathlon. Finalement, 600 ça passe - même si on était parfois un peu serrés!
Sinon, quelqu'un a les distances exactes?
Un peu moins de 750m en nat je suppose au vu des temps, 23km au compteur en vélo, et combien en CAP?
j'ai un peu plus en cap, 5.250 si mes données sont bonnes
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
annette
Messages : 18
Inscription : 08 mai 2011 14:41
Localisation : Versailles depuis peu..rouennaise d'origine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par annette »

J'ai bu l'eau du lac, pas si mauvaise finalement !![/quote]


je l'ai bu aussi..ben je prefere un bon apero! :lol: rhoo pas bien!
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par groyan »

mathieu a écrit :Bonjour,

Sur le parking de Versailles-Satory (à côté de la piscine), j'ai oublié ma roue avant, une ksyrium sl.
Pas de commentaires désobligeant s'il vous plaît, 200 euros de perdus, ça fait déjà suffisamment mal au c.. . Et on m'a déjà dit que j'étais très, très étourdi.
Si celui qui l'a trouvée cherche son propriétaire, il eut me contacter par mp.

Merci, Mathieu.

PS: A part ça, un bon triathlon avec un super temps ... Je reviendrai l'année prochaine si j'ai récupéré une roue d'ici là.
Il à failli m'arriver la même chose... Je suis parti en bagnole et j'ai vu une zipp 404 dans mon rétro... C'était la mienne que j'étais en train d'oublier....
Désolé pour toi.. Tu peut tenter d'appeler la piscine de Satory, on ne sait jamais....
aurore
Messages : 104
Inscription : 27 mars 2009 13:01
Localisation : Ile de France (78)

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par aurore »

Bonjour a tous

J'ai moi aussi fait le tri de versailles mais en découverte et je n'ai pas été déçue

J'ai trouver la nage très dure et pourtant je sort de l eau en 15 eme position mais incapable de courir pour la transition ou je me fais prendre 15 places ensuite oblige de manger ma barre de céréale ou début du vélo car jetais en hypo.
Je me fais prendre 99 place en vélo que je ne reprendrai jamais en cap
Bref je sort 15 eme de leau pour finir .....129 eme sur 149.... Donc pas terrible mais le coté positif c'est que je suis tellement null en VTT que je ne peux que progresser....
Sinon la cote en vélo était assez raide je trouve car Bcp de personnes a pied.... Surtout moi
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

aurore a écrit :Bonjour a tous

J'ai moi aussi fait le tri de Versailles mais en découverte et je n'ai pas été déçue

J'ai trouver la nage très dure et pourtant je sort de l eau en 15 eme position mais incapable de courir pour la transition ou je me fais prendre 15 places ensuite oblige de manger ma barre de céréale ou début du vélo car jetais en hypo.
Je me fais prendre 99 place en vélo que je ne reprendrai jamais en cap
Bref je sort 15 eme de leau pour finir .....129 eme sur 149.... Donc pas terrible mais le coté positif c'est que je suis tellement null en VTT que je ne peux que progresser....
Sinon la cote en vélo était assez raide je trouve car Bcp de personnes a pied.... Surtout moi
Aurore : tu étais en VTT roues fines, brune et casque foncé ? Si oui j'ai souvenir de toi, je t'ai doublé juste avant l'amorce de la descente !
Quel dommage pour toi, pas grave, l'essentiel c'est de s'être fait plaisir
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
annette
Messages : 18
Inscription : 08 mai 2011 14:41
Localisation : Versailles depuis peu..rouennaise d'origine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par annette »

tu as fais le decouverte Falkner??
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

annette a écrit :tu as fais le decouverte Falkner??
bonsoir Annette, non, j'ai fais le Sprint :wink: et comme j'ai bien aimé je fais un CD le 12 juin à Beauvais
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
annette
Messages : 18
Inscription : 08 mai 2011 14:41
Localisation : Versailles depuis peu..rouennaise d'origine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par annette »

non parce-qu'Aurore a fait le decouverte..tu ne peux pas l'avoir doublé.. :?
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par Germs »

Salut à tous,
je "débarque" après avoir lu vos messages d'après triathlon.

Fabien a répondu à pas mal de questions déjà. Nous avons nous même remarqué des axes d'amélioration pour l'an prochain et nous ferons tout pour être mieux que cette année !
Vos commentaires positifs sont vraiment utiles et encourageants et nous donne envie d'effacer les petits bémols pour l'an prochain !

Comme Annette, je me demande si tu as fait le découverte Falkner ???? Car Aurore parle du découverte là...
En tout cas, le parcours découverte était vraiment sympa dans la foret (normal qu'il y ait des graviers puisque c'était du VTT/VTC :wink: ) même si 5 min avant le départ je n'étais pas changé, sans pédales sur un vélo qui était trop petit et pas à moi et pas échauffé...arrivée 21eme juste devant mon frère...l'honneur est sauf !
Bravo à tous les spectateurs également pour les encouragements tout au long de la journée, c'est galvanisant et super pour l'ambiance !

RDV sur notre site internet (dans ma signature) pour retrouver tout au long des jours qui arrivent, de nouvelles photos de la course...peut etre serez-vous dessus ?!
Dans tous les cas, RDV l'an prochain, même période, avec un programme encore plus attrayant...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Triathlon du Roi - Versailles Grand Parc // 8 mai 2011

Message non lu par falkner »

annette a écrit :non parce-qu'Aurore a fait le decouverte..tu ne peux pas l'avoir doublé.. :?
ah, bah j'ai doublé une VTTiste seule sur le parcours et je pensais que c'était elle. Le tracé du Découverte n'était pas le même que le Sprint ? je pensais bien pourtant ! Au temps pour moi alors !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre