choix taille slice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yananas75
Messages : 39
Inscription : 18 nov. 2010 17:50

choix taille slice

Message non lu par yananas75 »

Bonjour, je vais acquerir le slice, je mesure 1.79, mon entrejambe est de 81 (tige de selles à 73, (un peu cours sur pate ) suivant les marques je suis sur un 51(orbéa ordu, peux etre un peu grand), un "s " sur mon scott, mais chez cannondale,? dois je diriger vers un" xs"sur le slice étant donné que les clm doivent etre plus petit que ce que l'on utilise d'habitude !
merci de vos retour !
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: choix taille slice

Message non lu par hentic »

Hello, si le 75 de yananas75 veut dire que t habites a Paris, j ai le slice en taille 51 ( donc la plus petite taille existante) dispo pour un essai a Vincennes, si tu veux.Le slice a plutot un tube horizontal court, donc si t as un long torse, faudra peut etre plutot la taille au dessus....a voir.perso je fais 1m67 pour 81 d entrejambe et le 51 me va bien.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: choix taille slice

Message non lu par tuten »

perso 1m78 et 82 cm entrejambes donc assez proche de toiet j'ai un 54 mais avec une potence courte ( 70 mm )

je me sens bien dessus et je ne passerais pas sur la taille en dessous ( au contraire du cervelo que j'avais en 51 et de l'argon que j'avais en M et que j'aurais du prendre en S )
Répondre