triathlon d'APT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon d'APT

Message non lu par ironpat »

Entraygue battu au sprint sur une erreur "professionelle"
3 eme place pour Mamaille ;o)

Belle course de Favouille73
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: triathlon d'APT

Message non lu par favouille73 »

merci. C'est vrai que je me suis régalé. Cette année je n'ai pas reproduit les mêmes erreurs que l'année dernière à savoir tirer trop gros en vélo et partir trop vite en cap.

Ce soir, c'est crème hydratante car j'ai une jolie marque de bronzage. Ne riez pas, vous devez sûrement avoir la même... :lol:
Quel beau triathlon, une organisation parfaite, chaque année je me régale d'y revenir...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: triathlon d'APT

Message non lu par Mathdok »

allé, je balance.
45ème n°103, drafteur ! Je lui dit sur le vélo, je vais le voir à l'arrivée, il s'en fout il assume, c'est "parce qu'il fait des courses de vélo à côté". Ah oui d'accord, déformation sportive ou déformation de mentalité ?
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: triathlon d'APT

Message non lu par calissano »

salut a tous j ai trouvé le vent bizzarrement defavorable par rapport au mistral de l année passé????
bon d un autre coté je n avai roulé que 10km avec mon nouveau velo.......ceci explique cela....
sinon toujours aussi belle epreuve
dommage que le plan d eau soit un peut riquiqui ..
sinon 2 tours a velo et 2 tours a pied et on a un des plus beau ironman ..........
serge
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: triathlon d'APT

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

ironpat a écrit :Entraygue battu au sprint sur une erreur "professionelle"
3 eme place pour Mamaille ;o)

Belle course de Favouille73

une erreur "professionelle"..... c'est quoi une erreur "professionnelle" :?:
jlucaix
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2011 06:33

Re: triathlon d'APT

Message non lu par jlucaix »

Il semblerait qu'il se soit fait voler la politesse aux abords de la ligne d'arrivée. Le 2ème qui est devenu premier cavalait fort donc après, de la à parler d'erreur professionnelle peut être pas, je dirais qu'il manquait "un chouillat" et que le poursuivant à boosté pour finir en tête. C'est le coté obscur de la force (le gagnant s'appelant darcq, fallait pas la manquer celle là).
caroline
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2010 07:40

Re: triathlon d'APT

Message non lu par caroline »

D'après ce que j'ai entendu, il semblerait qu'Edouard croyait qu'il fallait refaire un tour de lac avant l'arrivée, et donc n'a pas répondu de suite à l'accélération de Vincent pensant revenir...mais malheureusement il ne restait que 200m!
jlucaix
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2011 06:33

Re: triathlon d'APT

Message non lu par jlucaix »

Ah oui, dans ce cas, il y a erreur professionnelle :wink: du coup, c'est Edouard aux mains d'argent à l'arrivée :!: quelle belle épreuve dans tout les cas, je reviendrai l'an prochain un peu mieux préparé en CAP (blessure en mars / avril) car le retour à partir de la remise du chouchou a été dur dur pour ma part !!!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: triathlon d'APT

Message non lu par tchoupi13 »

Mathdok a écrit :allé, je balance.
45ème n°103, drafteur ! Je lui dit sur le vélo, je vais le voir à l'arrivée, il s'en fout il assume, c'est "parce qu'il fait des courses de vélo à côté". Ah oui d'accord, déformation sportive ou déformation de mentalité ?
Je confirme!, sur toutes les épreuves où je l'ai croisé, il a cette fâcheuse tendance à tricher! je me suis d'ailleurs fait la remarque quand il m'a passé en vélo accroché à la roue du concurrent précédent... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon d'APT

Message non lu par ironpat »

caroline a écrit :D'après ce que j'ai entendu, il semblerait qu'Edouard croyait qu'il fallait refaire un tour de lac avant l'arrivée, et donc n'a pas répondu de suite à l'accélération de Vincent pensant revenir...mais malheureusement il ne restait que 200m!
C'est donc bien une erreur Grossiére :shock:
Il suffisait de regarder le plan de la course a pied , et d'ecouter le brieffing :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: triathlon d'APT

Message non lu par ENERGYLAB »

Tjs aussi beau tri.pas trop de monde mais niveau costaud tt de même.chaleur chaleur quand tu ns tiens pourrait on résumer ainsi.parcours vélo tjs aussi costaud sans répit. Superbes paysages et villages traversés.le calme reigne ds cette région.magnifique vue du mont ventoux. J'en ai bien c... Pour rester poli. Le mental à répondu présent.ouf.des discussions après course je n'étais pas le seul à vouloir bacher après le le vélo mais.ayant jamais abandonné je suis allé. Au bout mais ce fut dur. Sinon un immense bravo à un des concurrents vêtu d'un. T shirt blanc en vélo.pas possible de voir son numéro de dossard qui m'a doublé. dans la descente des gorges. m'adit je ne sais quoi en me front ce à l'approche d'un virage Ou s'est. Présente. Qques. Après une voiture.un danger public.un peu plus et il finissait dedans.Rien. À foutre seul au monde.et de plus belle après une.il se reconnaîtra si il lit le post.en tt cas bravo à ts même ceux qui ont bahe
Avatar de l’utilisateur
darki13
Messages : 17
Inscription : 31 mars 2011 09:08
Localisation : La Bouilladisse
Contact :

Re: triathlon d'APT

Message non lu par darki13 »

Un très bon tri!

Une natation un peu bizarre, je sors loin des premiers! Une belle natation de M..... sorti 36ème!

Le parcours vélo est vraiment bien passé et la première de mon petit E112 m'a bien plu. Je suis parti avec le couteau entre les dents, j'ai régulé au 25ème car j'avais pas envie d'exploser sur le semi. Arrivée 3éme au parc à mon grand étonnement.

Je suis déjà très content de ma position, le speaker annonce 5' sur la tête je me suis dis c'est loin! Je pars dans les allures définis et rattrape le 2ème aux 7éme kilo. Banco je consolide le podium! Là gros coup de mou :sm2: du 15 au 17kilomètre , je rattrape le 1er aux 19éme kilo et ne pense pas de suite à le reprendre car je commence à galérer. Et puis tant pis je me dis qu'il reste un kilo alors j’accélère quitte à exploser je serais toujours sur le podium. Je double donc et finis sur un sprint à bloc.....

J'ai vu les étoiles a l'arrivée! Bref première expérience de long et premier podium sur un tri, que du bonheur! :P

Maintenant go J-25 pour Nice....

Merci pour les encouragements!
Répondre