Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Bryce »

Même moi je suis inscrit sur un IM...derrière ça t'as plus aucune excuse valable :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

Je confirme. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

Bryce a écrit :Même moi je suis inscrit sur un IM...derrière ça t'as plus aucune excuse valable :wink:
Je ne cherche pas d'excuse mais à me sentir un minimum à l'aise pour tenir 3,8 de natation !!! :? :? :?
En avril 2011, mes objectifs n'étaient que du duathlon !!!! Je n'avais pas encore repris le chemin des bassins chlorés.... :cry:
Les choses évoluent vite, dans ma tête, j'y suis presque. 8) :lol: 8) :lol:
Il me faut encore convaincre mon corps de nager pendant 1h45 pour pouvoir goûter au bonheur !!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par IronPion »

Quand t'as pris un "rythme" à ta convenance et à tes capacités bien sur, tu peux nager encore et encore sans problème...
Donc, 2, 3, 4 bornes, tu verras, tu ne fatigues pas plus. Reste à déterminer ta bonne allure "de croisière" et hop, le tour est joué.
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        caro
        Messages : 847
        Inscription : 25 févr. 2008 17:50
        Localisation : dans les champs
        Contact :

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par caro »

        Mon inscription partira fin juin (avant l'augmentation du tarif) pour l'IM.
        La décision a été prise avec mon coach qui va (lui & son équipe de http://www.entrainement-triathlon.com/) m'emmener pour devenir finisher :lol: :lol: :lol:
        Avatar de l’utilisateur
        lefloch
        Messages : 2219
        Inscription : 30 mars 2010 22:34

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par lefloch »

        C'est très bien, on se verra dans l'eau car je ne serai pas dans les premiers. En effet, je ne nage qu'une fois par semaine dans la ligne d'eau des nuls et j'avais mis 43 minutes l'an dernier sur le Halfchtriman et aussi 1h20 à Vendôme sur un peu plus de 3km, alors tu vois, ne fais pas de complexe, nous serons plusieurs dans le gruppetto. A bientôt. Philippe. :sm2: :sm2: :sm18: :sm27: :sm32: :sm23:
        un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par ironturtle »

        caro a écrit :Mon inscription partira fin juin (avant l'augmentation du tarif) pour l'IM.
        La décision a été prise avec mon coach qui va (lui & son équipe de http://www.entrainement-triathlon.com/) m'emmener pour devenir finisher :lol: :lol: :lol:
        :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
        RV sur le marathon. :wink:
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        AnneB
        Messages : 52
        Inscription : 17 oct. 2010 17:32

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par AnneB »

        Bravo Caro de te lancer dans l'aventure ! moi même avec mon niveau trés moyen je me sens beaucoup plus à l'aise sur IM que sur les distances courtes, au moins sur IM tu gères TA course, quel que soit ton temps tu seras finisher d'un IM avec une satisfaction unique et pour connaitre un peu l'organisation tu seras encouragée, soutenue et respectée jusqu'au bout avec des ravitos nickel jusqu'à la fin, ce qui n'est pas le cas sur toutes les courses ... Bonne préparation !
        Avatar de l’utilisateur
        caro
        Messages : 847
        Inscription : 25 févr. 2008 17:50
        Localisation : dans les champs
        Contact :

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par caro »

        AnneB a écrit :Bravo Caro de te lancer dans l'aventure ! moi même avec mon niveau trés moyen je me sens beaucoup plus à l'aise sur IM que sur les distances courtes, au moins sur IM tu gères TA course, quel que soit ton temps tu seras finisher d'un IM avec une satisfaction unique et pour connaitre un peu l'organisation tu seras encouragée, soutenue et respectée jusqu'au bout avec des ravitos nickel jusqu'à la fin, ce qui n'est pas le cas sur toutes les courses ... Bonne préparation !
        Merci pour ce soutien "féminin" :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: !!!

        Je me prépare avec mon coach d'http://www.entrainement-triathlon.com/. Je vais accentuer mes séances de natations & allonger mes distances en càp & vélo.
        Oui, sur le long, on peut gérer sa course et ne pas être à donf du début jusqu'à la fin comme sur les sprints :roll: :roll:

        Je fais un CD à Arras le 19 juin pour me préparer & aussi parce que j'aime bien cette région :lol: :lol: :lol: :lol: , j'y ai passé toutes mes vacances :wink: :wink: :wink:

        Je pense que même s'il y a peu, hélas, de participants sur le Chtriman, cela ne retire en rien les qualités de l'épreuve, son organisation.... qui n'ont à envier à d'autres grosses épreuves surfaites !!!
        Avatar de l’utilisateur
        pacman76
        Messages : 8351
        Inscription : 24 juin 2008 12:40

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par pacman76 »

        :sm2: :sm2: :sm2:
        J'ai participe a la premiere edition ce tri n'a rien a envier a de plus grosses organisations
        Pour la nat l'avantage tu n'auras pas trop a te diriger tu suivras le canal tu n'auras qu'a poser ta nage
        Pour le velo attention au vent en 2009 sur les trois tours on l'a eu en pleine truffe il est tres usant
        Pour le marathon a toi de jouer avec ce qu'il te reste
        Go Caro !!!!!!! Peut etre que je m'y lancerai aussi au dernier moment si Nice et sa recup se passe bien :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        treberden
        Messages : 348
        Inscription : 07 sept. 2010 15:37
        Localisation : Paris

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par treberden »

        Salut,

        Ayé, je me jette dans le bain des moyens ! L'inscription au half chtriman a été faite hier soir...

        Y a plus qu'à s'entraîner !

        Moi le cadre de Cambrai me va bien, les photos glanées ça et là font envie, j'aime autant une ambiance et bon enfant que pom pom girls et promenade de Nice !

        Treberden
        Fluctuat nec mergitur
        100km
        Messages : 3148
        Inscription : 29 sept. 2010 13:39

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par 100km »

        Aïe aïe aïe vous me tentez.

        Le 29/08, c'est la date anniversaire de mon 1er tri et du "changement de ma vie" il y a un an. Je crois que j'aime le long. Aller à ma petite vitesse mais longtemps. Les CD et autres, c'est toujours très rapide. La preuve je suis toujours dans les 10 derniers :D

        Et donc à cette date j'ai le choix de faire le CD à côté de chez moi ou le half-chtriman pas très loin de chez moi. Ce qui m'effraie c'est la nat et les temps limites ! Mais sur un CD, on fait bien 1500m alors c'est pas 400m de plus qui vont tout changer....... !

        Question : on voit le fond dans le canal :lol: ? Je croie connaître la réponse mais ca m'aiderait si c'était le cas !!! Je sais c'est con mais j'arrive à aligner les km en piscine mais lors des départs groupés en eau libre c'est autre chose, je m'asphyxie tout de suite. Peut-être que sur le long y'a moins de bourrins ??
        Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
        Olive60
        Messages : 694
        Inscription : 29 août 2009 18:00

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par Olive60 »

        Le canal est pas bien large non plus

        Donc pas mal de gus, forcement ça se bouscule pas mal quand meme
        Avatar de l’utilisateur
        caro
        Messages : 847
        Inscription : 25 févr. 2008 17:50
        Localisation : dans les champs
        Contact :

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par caro »

        Je ne pense que l'on voit le fond !
        Et pour la cohue, cela a été en faveur de mon penchant vers l'IM :lol: :lol: :lol:
        100km
        Messages : 3148
        Inscription : 29 sept. 2010 13:39

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par 100km »

        caro a écrit :Et pour la cohue, cela a été en faveur de mon penchant vers l'IM :lol: :lol: :lol:
        Juste pour éviter les boeufs de la machine à laver ?

        En tous cas déjà bravo pour l'inscription, le plus dur est fait :roll: Moi je vise ton temps mais sur le Half !

        Y'a beaucoup de gens qui alignent les 1.9km en 1h-1h20 (avant la limite) ?
        Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
        Répondre