Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par FAYARD »

70 euros le Cd et 50 euros le sprint...ça change pas en effet, c'est toujours le même piége à cons... :evil: aprés faut pas venir se plaindre des tarifs exhorbitants des IM comme Nice.... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2916
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par Leonick »

FAYARD a écrit :70 euros le Cd et 50 euros le sprint...ça change pas en effet, c'est toujours le même piége à cons... :evil: aprés faut pas venir se plaindre des tarifs exhorbitants des IM comme Nice.... :sm2:
oui, mais t'es peut être hébergé dans le château la nuit d'avant le tri, non ? :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par 100km »

Je serai un peu plus modéré que vous : dans la mesure où j'habite à côté, j'ai 20% de réduc. Ce qui fait donc 56€ le CD, contre 52€ le CD couru à Enghien en non-licencié...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par DJJJJJ »

100km a écrit :Je serai un peu plus modéré que vous : dans la mesure où j'habite à côté, j'ai 20% de réduc. Ce qui fait donc 56€ le CD, contre 52€ le CD couru à Enghien en non-licencié...
Sauf que toi en tant que non licencié, tu as droit à double peine car tu te fais taper par la fédé en plus :?

Je serais bien venu le faire ce tri, ça m'aurait rappelé des souvenirs (j'ai habité 5 ans à Chantilly, et j'ai même bossé au château :!: ). Mais c'est toujours un piège à con ce tri :cry:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2916
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par Leonick »

100km a écrit :Je serai un peu plus modéré que vous : dans la mesure où j'habite à côté, j'ai 20% de réduc. Ce qui fait donc 56€ le CD, contre 52€ le CD couru à Enghien en non-licencié...
plus le prix de la licence journée, non ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Castle Series
Messages : 32
Inscription : 19 juil. 2010, 14:57
Localisation : Chantilly Oise
Contact :

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par Castle Series »

Pour une information compléte, voici le tableau récapitulatif, présent sur notre site internet: EN CLIQUANT SUR "LA COURSE"

INSCRIPTION INDIVIDUELLE OU PAR EQUIPE (2 ou 3)

Épreuves Compétition:

Adulte Courte Distance - Le Chantilly - 1500m/40km/10km --> €70.00

Adulte Courte Distance – Relais en équipe – Le Chantilly - 1500m/40km/10km --> €135.00

Adulte Courte Distance - Le Conde - 800m/40km/8km --> €60.00

Adulte Courte Distance – Relais en équipe - Le Conde - 800m/40km/8km --> €120.00

Adulte Sprint - Le Louis XV - 400m/21km/4km --> €50.00

Adulte Sprint – Relais en équipe - Le Louis XV en équipe - 400m/21km/4km --> €95.00


Épreuves Avenir:


Panthère Rose (13-15 ans)- 300m/8km/4km --> €25.00

Panthère Rose (11-12 ans)- 200m/4km/2km --> €20.00

Panthère Rose (8-10 ans)- 100m/4km/1.3km --> €15.00

Courses Panthère Rose en équipe- Toutes les distances --> €45.00


Des prix spéciaux pour les familles sont indiqués sur notre site internet.

De plus, des réductions sont accordées sur le prix de l'inscription.

20% de réduction pour chaque licencié de la FFtri
20% de réduction pour les membres de clubs de sports dans l'Oise

Code sur demande par email: info@triathlonchantilly.com
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2916
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par Leonick »

Castle Series a écrit :Pour une information compléte, voici le tableau récapitulatif, présent sur notre site internet: EN CLIQUANT SUR "LA COURSE"
faut dire qu'on y tombe vraiment par hasard sur les tarifs : en général, quand on a un menu déroulant, on clique sur la partie déroulante, pas sur le haut de ce menu. Et le menu déroulant affiche "Reglement du Triathlon de Chantilly".
Perso, les tarifs je les aurais mis au début de "inscription"
visiblement votre tarif est avec licence journée incluse, d'où le "20% remise aux licenciés fftri" ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par 100km »

Je détail :
-56€ (70€-20% en tant que Cantilien), pass-journée inclus
-52€ le CD d'Enghien, pass-journée inclus

Et je crois qu'en tant que licencié vous avez aussi ces -20% !?

Bon ok en comparaison, j'hésite encore avec le half-chtriman qui a lieu le même jour. Doubler la distance fait aussi doubler le prix =>105€ prix actuel aux non licenciés.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par falkner »

ne pouvant faire le xterra et pour finit la saison je voulais faire le CD de Chantilly mais vu les prix pour un non licencié je crois bel et bien que ma saison se terminer après le forfait de mon Xterra ! :cry: 70 euros plus pass journée.... combien ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
tyio
Messages : 77
Inscription : 24 nov. 2010, 21:47
Localisation : Fontainebleau (77) - Senlis (60)
Contact :

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par tyio »

Salut :)

j'etais content aussi de voir un tri qui avait l'air sympa, et pres de chez moi... Par contre pareil, le prix, c'est meme pas la peine

et ben on se met a plusieur et on fait le tri 1h avant le vrai depart (ou la veille) pour montrer notre desarois quant au prix ...

dommage, car pour ceux qui aiment pas l'eau, c'etait bien un tri de 800m en nage pour 40/8 en spad/cap, ;(
tchiomollet
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2011, 16:42

Re: Lancement du Triathlon du Château de Chantilly 2011

Message non lu par tchiomollet »

bonjour, je me suis incris au DO. y a t'il une liste des incrits? combien sommes nous actuellement?

Y a t'il un temps limite pour la natation??
Répondre