Chaussures CAP K SWISS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005, 23:57

Chaussures CAP K SWISS

Message non lu par ENERGYLAB »

Salut à tous

J'aurais aimé avoir des renseignements sur la marque K SWISS concernant leurs chaussures de CAP; si vs courez avec cette marque vos retours seront les bienvenus; je suis plutot a la recherche d'un modele entrainement- compétition pas trop lourd, pesant 70 kgs; ca taille comment K SWISS ; apparement plus petit que la normale.

j'ai vu qu'il y avait eu qques reponses sur la marque mais rien de bien precis donc ma demande. merci
twin
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2011, 13:10

Re: Chaussures CAP K SWISS

Message non lu par twin »

J'ai jamais utilisée le K SWISS . Il est une marque peu connue en France, Je fais souvent des compétitions avec mes chaussures Volcom Paris, je pèse 85kg, je chausse de 46 mais je les ai acheté 47 sur le conseil de vendeur.
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008, 17:26

Re: Chaussures CAP K SWISS

Message non lu par Choupix »

twin a écrit :J'ai jamais utilisée le K SWISS . Il est une marque peu connue en France, Je fais souvent des compétitions avec mes chaussures Volcom Paris, je pèse 85kg, je chausse de 46 mais je les ai acheté 47 sur le conseil de vendeur.
Des compétitions de skate ? ici c'est un forum de tri, merci de ne pas s'inscrire pour faire cette pub éhontée (et ne pas répondre à la question posée).
@ Energylab : j'ai acheté des K-Ona dont je suis très content. C'est aussi le genre de modèle que je recherchais : poids intermédiaire pour mixer entraînements et compétition. Je voulais essayer cette marque et je les ai commandées en ligne sur chainreactioncycles.com, car elles y étaient à 50-60 euros (elles sont d'ailleurs encore dispo à 64 e). J'ai pris un petit risque en prenant ma taille habituelle et elles me sont tombé pile-poil. C'est perso, mais je trouve que c'est un bon compromis entre confort et dynamisme.
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004, 22:57
Localisation : derrière toi

Re: Chaussures CAP K SWISS

Message non lu par servaltri »

les Kwicky Blade
http://www.kswiss.com/item/201.200/0265 ... w_Blk.html
un chouille trop souple à l'avant du pied ce qui leur fait perdre du dynamisme mais confort top (pied nu le rêve) et bonne stabilité
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008, 23:28

Re: Chaussures CAP K SWISS

Message non lu par 15.2 »

J'ai eu des Mizuno Wave pour l'entraînement : pas mal, bien que lourdes!
Des zoot ultra race : trop légères pour moi (75kg) au début c'était bien...mais sur mes dernières courses aie aie aie.
Des zoot ultra tempo... confortables mais très très fragiles au niveau de la semelle carbone en dessous (une pierre et la plaque vole en éclat)
Des nike lunarglide 2+... très confortables (trop...) tu te sens dans un chausson, pas de dynamisme, pas de réactivité de la chaussure
Des KSwiss Blade Light Run... très dynamiques, sous une apparence très "moelleuse", il n'en est rien. Un peu trop pour moi...
Et maintenant
Je cours avec les Kwicky Blade Light et elles sont vraiment terribles :sm2: :sm2:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Légères mais pas trop, un amorti suffisant, et une semelle réactive. Pour moi c'est le must.

Dans la gamme KSWISS, les K-Ona C ou S (logo IM) sont bien aussi (pas testées) mais un peu plus lourdes donc plus typées entraînement/coureur lourd.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009, 09:57

Re: Chaussures CAP K SWISS

Message non lu par Diagandiaye »

Salut,
J'ai acheté les Keahou II pour l'entraînement (semelle moins typé bitume que les autres).
J'ai pris 1/2 pointure en dessous (42 et demi au lieu de 43)
Bonnes sensations général.
Par contre la finition est vraiment merdique.
Répondre