CD Beauvais 12 Juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Biwouf
Messages : 39
Inscription : 14 juil. 2009 14:43

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par Biwouf »

Hello,

J'ai posté mon inscription aujourd'hui. Avec plus de 60 places restantes, je pense que je pourrai être bien présent. :)
J'ai jeté un oeil à la start list, y'a du très très lourd c'est cool ! Je ne sais pas si le parcours s'effectue en boucles mais on risque de voir passer des avions.

A dimanche
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par octave »

Ouhaou...une quarantaine minimum de rouge et noir...

Clair que ça va envoyer...on va voir deux trois groupes de fous furieux! :shock:
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par treberden »

j'espère avoir fini la natation quand les premiers arriveront à leur 2ème transition :wink:

ça me ferait plaisir de les voir sur leur vélo !!!
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par bentri »

J'en serais.
Pour les infos parcours :
Natation plate et en ligne droite (1200m) + virage à gauche pour rentrer en T1
Vélo : 2 à 3 km de plat puis Patate de 500m (Millon) et relance dans le vent et la campagne derrière. Retour au parc en faux plat descendant et descente sur la fin (ca roule vite en peloton...)
CàP : C'est plat en 2 A/R autour du plan d'eau. 1ere partie en plein soleil, et plus à l'ombre au milieu du tour. Tout ça sur stabilisé : vous pouvez sortir les pointes.

Bonne ambiance, tour vélo sympa et càp où l'on peut envoyer, et le dimanche est bien rempli.

A dimanche

Bentri of Poissy
Bentri la menace
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par jean nico »

Les inscriptions sont closes, toutes les courses sont complètes SAUF par équipes ou il reste quelques places.
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'inscrivent toujours au dernier moment... :)
Biwouf
Messages : 39
Inscription : 14 juil. 2009 14:43

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par Biwouf »

Cool je suis dans la liste :mrgreen:

A dimanche !
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par Olive60 »

jean nico a écrit :Les inscriptions sont closes, toutes les courses sont complètes SAUF par équipes ou il reste quelques places.
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'inscrivent toujours au dernier moment... :)
Creuse toi la tête ...

Y'a peut etre des gens qui travaillent également les week end et jours fériés et qui ne savent qu'au dernier moment si ils seront libres ou pas

Ex : Fonct de police, pompiers ...
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par jean nico »

il y a beaucoup de jeunes qui se sont inscrits au dernier moment, ils n'ont pas besoin d'attendre pour savoir si ils ont du bahut le week end ou les jours feriés :D
Den$
Messages : 77
Inscription : 16 juil. 2010 10:03

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par Den$ »

Je suis forfait si quelqu'un veut mon dossard!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par falkner »

salut à tous,

Bon.... c'est pas gagné hein !
Au niveau du temps c'était mi-figue mi-raison.... avec un soleil inexistant, une eau froide (glacée pour moi) mais une belle base nautique propice selon moi à une petite perf grâce un un public présent et enthousiaste (il faut bien qu'il y en ait). Bref, j'arrive avec l'ami Octave, tranquille, un parking aménagé nous attend.On se prépare et direction les dossards...nickel, pas d'emmerde (et ici les sacs sont autorisés !!!! dans la zone de transition). On descend ensuite au plan d'eau... sable, belle perspective en ligne droit, les bouées sont visibles mais le temps est gris... il tombe de petites gouttes. On s'mouille histoire de prendre la température et là.... putain, j'ai cru que j'allais tomber à la renverse tellement j'ai été saisi par le froid. Bon... panique interne.
Coup de pistolet, je me jette à l'eau et là je suis pris d'une attaque panique, j'arrive pas à respirer !!!! j'ai super froid, impossible de mettre la tête dans l'eau, j’essaye mais impossible de souffler sous l'eau (je suis pas le seul, j'entends des gars agoniser derrière moi) du coup je pars pour la brasse et je fais les 2/3 ainsi. A la dernière bouée, je tente une incursion sous marine avec la tête et là, bingo, étant réchauffé et en confiance je peux enfin crawler et là je remonte tous les mecs atrophiés par le froid, moi fringuant j'avais la pêche (tu m'étonnes !).... et là gros coup de bambou, j'arrive à T1.... 80% des vélos n'étaient plus là..... dégoûté ! Bon, j'enfourche mon caad et par comme un malade, je suis ivre, la tête qui tourne, je tourne pas rond. JE me calme sur 200 m environ, je reprends mes esprits et reprends du poil de la bestiole. Et je récupère quelques types jusqu'à la belle côte, assez méchante puisque tout à gauche, pas longue mais dès le début on annonce la couleur. Le terrain sur ces 3 boucles sera pas vraiment méchant mais tout en faux plats avec deux descentes qui n'aideront pas à récupérer puisque tout le monde balance la sauce ici pour rattraper le temps perdu dans la côte (que je grimpais à 12 km/h).... bref, impossible de choper un peloton, même petit. Je me fais doubler par quelques hordes sauvages qui poussent toujours plus fort.... trop fort pour que je puisse espérer coller un peu.
Bref, je termine le vélo, j'ai encore les jambes mais un mal de cul (ischions) pas possible. Deuxième coup de bambou sur la tronche, le parc à vélos est plein à 90 %..... gros naze que je me suis dis !
Et je pars pour les 2 boucles plates (enfin), je crois enfin mon pote Octave qui suffoque, blêmi... on tourne à 6km/h c'est lent.... mais on double quand même quelques aventuriers... ampoules (pas de chaussettes !!!!!!) , crampes, nausées, épuisements.... bref, l'ami Octave me demande de ne pas l'attendre mais je ralenti pour qu'il puisse rattacher les wagons tranquillement... je vois qu'il décroche alors je repars pour mieux l'accueillir sur la ligne d'arrivée.
temps final pour moi avec un 1er CD, 3h10 alors que je m'étais fixé 2h50.
La raison principale de cet échec cuisant est la natation (pas par manque d'entrainement, non, j'ai couvert les 1500 sans aucun problème, c'est le froid, et l'impossibilité de respirer tellement j'étais contracté...

Next step, Xterra !!!! :sm1: :sm10:

pour info au start il y avait des gars comme
BELAUBRE
SUDRIE
RAPHAÊL
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par octave »

6Km/h??? t'es pas chier quand meme!!!!! :mrgreen: et je "suffoque, blémi".... :sm11:

Nan nan nan...j'etais à 8,8km/h quand tu m'as doublé! :lol:

Plus serieusement, Triathlon très sympa, très bien organisé!!!

-Natation "fraiche" jusqu'au virage, nickel, après, un putain de mal au crane pour les 300 derniers metres, c'est la premiere fois que j'ai ça...! l'eau froide peut etre?
-Parcours vélo Top avec route fermée, pas si facile que ça, avec des routes très souvent en faux plat dans un sens comme dans l'autre, avec un putain de vent par moment!!!
-Parcours Cap, du plat, cadre très très sympa!

Un petit bémol pour l'organisation...

Les ravitos!
Pas de ravitos en vélo...heureusement qu'il faisait pas chaud pour l'eau!
Pourquoi ne pas mettre un peut de quatre quart ou du pain d'épice sur la cap et à l'arrivée? C'est pas cher et appréciable!!! :)

Je reviendrai l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Quelqu'un aurait les résultats
Merci
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par falkner »

ah oui, tu as raison, des ravitos de merde.... à l'arrivée des raisins secs de chez Sec ! des quartiers d'oranges et basta !!!!! non, franchement, même une petite cap de quartier te propose au moins du chocolat, du café, du thé, du quatre quart..... La flotte et coca et surtout plus personne pour accueillir les derniers !!!!! bouhhhhhhh

pas vu les résultats affichés sur leur site

oui, pardon Octave, t'allais plus vite :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
prunel
Messages : 35
Inscription : 01 avr. 2006 13:22
Localisation : Oise

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par prunel »

Résultats sur le site de IPITOS
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: CD Beauvais 12 Juin

Message non lu par did02 »

pour moi toujours le même problème la natation je sort en 36 mn après le vélo entre 27 et 28 de moy pour une fois pas de crampe a pied résultat 3h 09 a ma montre j'aurais bien aimer moins de 3h,si j’arrivais a nager en tri comme en piscine cela serais déjà pas mal et faire un peu plus d'entrainement a pied,en fin de compte comme a chaque fois la nuit suivante jais le nez de boucher :sm1: impossible de bien dormir bonjours la recup
Répondre