NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Gégé »

A Tilaris :
Je crains bien que ce soit perdu sur toute la longueur (compétition, finance et santé) !!! :evil:
Gégé...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Gégé a écrit :A Tilaris :
Je crains bien que ce soit perdu sur toute la longueur (compétition, finance et santé) !!! :evil:
faut quand même essayer de négocier....on sait jamais sur ta bonne foi ils peuvent garder tes sous pour 2012....essaie et dit nous ..ça fera un retour....qui leur fera la pub ..ou pas ... :oops: , maintenant parle nous un peu de cette rupture ..tu analyse comment ?
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

nestriman a écrit :
Gégé a écrit :A Tilaris :
Je crains bien que ce soit perdu sur toute la longueur (compétition, finance et santé) !!! :evil:
faut quand même essayer de négocier....on sait jamais sur ta bonne foi ils peuvent garder tes sous pour 2012....essaie et dit nous ..ça fera un retour....qui leur fera la pub ..ou pas ... :oops: , maintenant parle nous un peu de cette rupture ..tu analyse comment ?
Essaye quand même de les contacter !

Mais en tout cas vraiment pas cool ta situation, je serai un peu degouté de me blesser maintenant :cry:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par -Antoine- »

nestriman a écrit :et j'avais 5h53 au compteur....mais il me manque des kilomètres...153 :shock: ,
autre hypothèse... vous avez fait 153kms...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

Gégé a écrit :Bonjour,
J'ai une question d'ordre pratique concernant Nice. Je viens de me blesser à 3 semaines du rendez-vous (fracture de fatigue au niveau du sacré) et ma participation à l'ironman est plus que compromise... Pensez-vous qu'il soit possible, sur présentation d'un certificat médical, reporter mon inscription à l'année prochaine ? :cry:
Merci pour vos réponses... et bonne continuation.

http://tri-bulations.over-blog.org/#
:cry: Bon courage et bon rétablissement, je n'aimerai pas être à ta place vu le temps, les sacrifices que représentent la prépa pour un IM/ Mais la santé avant tout.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

Que faites vous cette semaine ?
Après une sortie de 140km samedi et repos aujourd'hui , je pense faire ça :

lundi 2h cap matin 3h vélo AM
mardi 1h /1h20 nat
mercredi repos
jeudi 1h nat/2h vélo /1h cap

et après je ne sais pas trop comment gérer jusqu'au 26
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

Perso je compte suivre a peut de chose prêt :

lundi : swim 4km 1h20 + run 1h30
mardi HT 1h je suis en déplacement donc pas de vélo :-(
mercredi swim 1h
jeudi run 1h a 1h30
vendredi : longue journe en voiture ... donc repos
samedi : swim 4km 1h20
dimanche bike 3h suvi de run 1h

lundi swim 3km 1h
mardi run 1h
mercredi bike 2h
jeudi repos
vendredi repos
samedi bike 1h + cap 10min
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par -Antoine- »

Lu : 40' strechcordz
Ma : 40' HT
Me : 40' nat + 45' cap
Je : 40' HT
Ve : 40' Strechcordz
Sa : nada
Di :2h30 vélo enchaîné avec 30' cap
Lu : rien
Ma : 30' cap
Me : 40' nat
Je : 30' vélo
Ve : nada
Sa : 20' nat en mer
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par débutant »

damien.b a écrit :Oui je partage ! Bonne reco bonne allure. Merci à ETC et à Yves Cordier !
Yves Cordier a-t-il rejoint ETC ? :roll:
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Gégé »

A Nestriman:
maintenant parle nous un peu de cette rupture ..tu analyse comment ?
Certes, il y a la probabilité d'une hausse de volume d'entrainement trop soudaine (52h42 en avril puis 74h52 en mai), mais j'ai toujours penser privilégier la récup quand j'étais fatigué. Peut-être les dernières sorties longues en càp (+ de 2h20), ou encore en alimentation trop acide et l'abus de soda (coca) à l'entrainement et en dehors, qui auront pu fragiliser l'os... Difficile de pointer du doigt la cause exacte de cette fracture.
La douleur se manifeste comme pour une sciatique, avec une contracture prononcée du fessier, accompagnée d'une douleur aigüe, comme si on me plantait un couteau dans le derche. La douleur se réveille en càp, mais me laisse + ou - tranquille sur le vélo et en natation. J'ai donc envie de terminer malgré tout ma prépa, en modifiant mon plan d'affûtage, initialement prévu sur 2 semaines. J'ai pris du repos la semaine dernière, vais reprendre du volume en natation et vélo celle-ci, et diminuer mon volume sur la dernière.
Oui, j'ai une réticence un peu infantile à laisser tomber à 2 semaines de Nice. :roll:
J'ai envie de croire que je pourrais au moins nager et rouler, pour valider mes heures d'entrainements, et tirer un bilan pour la prochaine fois. J'ai envie de croire, qu'avec un anti-douleur, le jour J, et/ou un relaxant, je pourrais peut-être tenter de trottiner sur le marathon... Bref, j'ai un peu de mal à faire le deuil (pardon pour cet abus de langage) de cette course !!! :?
Mardi, je vois un orthopédiste pour parler de toutes ses idées, et il m'annoncera son verdict... :oops:
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

A mon avis
si tu as la possibilité de faire la nat et le vélo...
je te dis çà car j'ai une douleur au dos persistante depuis mon accident de vélo au mois de Mai ( après 2h00 de cap la douleur réaaparait , mais rien en nat et vélo ) les radios et scans n'ont rien donné, donc je vais qd même tenter l'aventure Niçoise.
Je m'entraine depuis Novembre,certes je n'ai pas le niveau de beaucoup ici mais je pense pouvoir le finir, alors je finirai peut être minable en vrac mais je veux quand même en être.
Je préfère ne pas le regretter , si j'échoue , j'aurai au moins essayé.
Bon courage à toi quelque soit ta décision.
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Gégé »

Ce n'est peut-être pas la façon la plus raisonnable de raisonner, mais j'avoue penser comme toi ! On se tiendra compagnie, et on s'encouragera !!! En tout cas je te souhaite aussi d'aller au bout !!!
Gégé...
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

Ouai enfin si c'est une fracture, faire Nice avec c'est quand même risquer d'empirer la situation ...
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Gégé »

Ouai enfin si c'est une fracture, faire Nice avec c'est quand même risquer d'empirer la situation ...
Je reste sur l'espoir d'enchainer la natation et le vélo... Je ne tenterai rien d'autre si l'avis du médecin est négatif.
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par damien.b »

@Gégé
Ton volume horaire mensuel du mois de mai m'impressione. Quel temps comptais tu mettre avec ce volume ?
No pain, No gain !!!
Répondre