TRIATHLON DES SABLES D'OLONNE 18 ET 19 JUIN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: TRIATHLON DES SABLES D'OLONNE 18 ET 19 JUIN

Message non lu par Dave The Dokk »

denver85 a écrit :Sur le CD la boucle à effectuer 3 fois faisait 3k280 compteur vélo (j'étais en charge de l'organisation de la partie CAP)

Pour la natation en Lac, c'est une solution de replis :(:( Et en effet, la partie nat devait être un peu longue
L'idée mi-mer mi-lac fait son chemin , mais cette année les conditions rendaient le truc impossible.

Nous sommes à l'écoute de vos remarques pour l'année prochaine!
Perso j'ai trouvé l'organisation top.
3 petits reproches pour ma part.
1) Un seul ravito pour la CAP c'est un peu juste. Un deuxième poste au niveau du stade serait le bienvenu.
2) L'absence d'un véritable espace de rangement dans le parc à vélo pour les participants en bout de bac est un peu pénible pour disposer ses affaires.
3) Un bout de moquette dans le parc à vélo comme à La Baule pour ceux qui courent pied nus serait intéressant.
Sinon, épreuves vraiment sympa.
A l'année prochaine.
David.
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: TRIATHLON DES SABLES D'OLONNE 18 ET 19 JUIN

Message non lu par trisensation86 »

Dave The Dokk a écrit :
3) Un bout de moquette dans le parc à vélo comme à La Baule pour ceux qui courent pied nus serait intéressant.
Sinon, épreuves vraiment sympa.
A l'année prochaine.
çà peut être une idée...ceci dit j'ai trouvé la chaussée plutot nickel...comme le parcours vélo :wink:
Répondre