un peu ds la merde

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

un peu ds la merde

Message non lu par fredcot »

slt a tous, pour faire simple j ai monté des rotors ( aucun souci ça tourne :D ) le ptit probleme c le derailleur qui touche au plus haut du plateau j ai donc agrandi la lumiere de la pate derailleur ( kuota ) .
Au debut ça fonctionnait mais le probleme est que la pate s ecarte donc le derailleur bouge et je ne peux plus monter sur le gd plateaux alors existe t il des pates plus longues et vous qui avez des rotors comment avez vous fait ? merci
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: un peu ds la merde

Message non lu par timtri13 »

il y a des fois quand je te lis je me pointerai bien direct devant ta porte rien que pour t'en mettre une :evil: :evil: :evil:

a ceux qui se poserai des questions on se connait tres bien :lol: :lol: :lol: mais apparement pas assez re :evil:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: un peu ds la merde

Message non lu par fredcot »

:oops: pourtant j ai fait des efforts, tu n a pas compris ?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: un peu ds la merde

Message non lu par timtri13 »

fredcot a écrit ::oops: pourtant j ai fait des efforts, tu n a pas compris ?
c'est plutot toi :idea: t'as deja perdu mon numero comme tous le reste du club :?:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: un peu ds la merde

Message non lu par fredcot »

non non mais je ne veux pas que tu ai l impression que je t appel a chaque fois que je suis ds la merde et tu sais le club :cry: va bientot fermer
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: un peu ds la merde

Message non lu par fredcot »

et en plus je sais que plus la solution est dans ta tete :D
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: un peu ds la merde

Message non lu par timtri13 »

fredcot a écrit :non non mais je ne veux pas que tu ai l impression que je t appel a chaque fois que je suis ds la mer de et tu sais le club :cry: va bientot fermer
bah en meme temps c'est le cas :lol: :lol: :lol: perso je m'en fou bidouiller les velos c'est ma passion alors que ce soit les miens ou ceux des amis perso c'est pareil c'est vous qui y perdez en temps et en argent :wink:

premiere news pour le club :shock: :shock: vive la D1 :lol: :lol: :lol:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: un peu ds la merde

Message non lu par fredcot »

ben oui, j en ai ras le bol de cette ambiance , on ai a 5 du cote a la piscaille et tout le reste c le lyss et heureusement qu ils sont la car il faut un bnssa et comme tu le dit vive la d1 mais surtout les copains.

eric finisher nice 14h13 arnaud 14h25 et phil 14h57 j y etais , l an prochain c moi enfin j espere
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: un peu ds la merde

Message non lu par débutant »

fredcot a écrit :slt a tous, pour faire simple j ai monté des rotors ( aucun souci ça tourne :D ) le ptit probleme c le derailleur qui touche au plus haut du plateau j ai donc agrandi la lumiere de la pate derailleur ( kuota ) .
Au debut ça fonctionnait mais le probleme est que la pate s ecarte donc le derailleur bouge et je ne peux plus monter sur le gd plateaux alors existe t il des pates plus longues et vous qui avez des rotors comment avez vous fait ? merci
Certains affirment qu'en triathlon, tout est dans le mental :D Selon cette logique, si tu n'y arrives pas, développe cet aspect :wink:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: un peu ds la merde

Message non lu par fredcot »

merci, tu l a ecrit assis ça :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: un peu ds la merde

Message non lu par Christian Robin »

fredcot a écrit :non non mais je ne veux pas que tu ai l impression que je t appel a chaque fois que je suis ds la merde et tu sais le club va bientot fermer
fredcot

Messages: 673
Inscrit le: 07 Déc 2006 11:25
Localisation: tunnel sous la manche
fredcot a écrit :ben oui, j en ai ras le bol de cette ambiance , on ai a 5 du cote a la piscaille et tout le reste c le lyss et heureusement qu ils sont la car il faut un bnssa et comme tu le dit vive la d1 mais surtout les copains.

eric finisher nice 14h13 arnaud 14h25 et phil 14h57 j y etais , l an prochain c moi enfin j espere
Je comprends qu'on soit un peu dans la merde ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans méchanceté..... :wink:
le husky
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: un peu ds la merde

Message non lu par fredcot »

slt mrs robin , je le sais je ne suis pas trés fort en français :oops: mais la correction tu pouvais me la faire en MP :D
bonn week end
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: un peu ds la merde

Message non lu par Christian Robin »

fredcot a écrit :slt mrs robin , je le sais je ne suis pas trés fort en français :oops: mais la correction tu pouvais me la faire en MP :D
bonn week end
Les cours particuliers, c'est plus cher.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas les fautes, car chacun porte sa croix, c le stil sms kitu grav....ptet jfé dla touchette, mais chuis un viok ! :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: un peu ds la merde

Message non lu par falkner »

ouais Christian, et en plus tu viens les emmerder dans leur petit salon de thé :wink: .. le forum c'est un peu comme chez soi hein :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: un peu ds la merde

Message non lu par tikeur »

falkner a écrit :ouais Christian, et en plus tu viens les emmerder dans leur petit salon de thé :wink: .. le forum c'est un peu comme chez soi hein :mrgreen:
justement falk' t'es pas chez toi, tu sors ! :mrgreen:
Répondre